Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je suis a la recherche de ce type de cache de protection car je n'ai plus les miens, il ont du tomber sur la route :mur:

Il me manque les deux bien sur, et je voudrais savoir où je peux en trouver ou si quelqu'un en a en rab et si il les vend bien sur ca serait très aimable :icon_biggrin:

cacheampoule.jpg

Posté(e)

tu as regarder sur leboncoin ou ebay?

Des fois il y a des voitures pour pièces, il y a moyen de récupérer ces caches :)

Posté(e) (modifié)

Oui car ça doit bien ce trouver en casse je pence, c'est les mêmes que les golf 4 en plus.

Les bora c'est peut être les mêmes aussi (a vérifier)

Modifié par elflavio17
Posté(e) (modifié)

Si tu les as perdu c'est qu'ils était mal fixé,car quand ils sont bien mis ils ne bouge pas :)

Ou si ça ce trouve tu as acheté la voiture comme ça, tu n'as pas fait attention

Modifié par elflavio17
Posté(e)

Non non il y était mais a mon avis il devait y avoir une attache de cassée et c pour sa que je les ai perdu :icon8:

Posté(e)

Ah oui effectivement pas de bol :(

tient moi au courant si tu en trouve, moi de mon coté je vais me renseigné, je connais quelqu'un qui as des pièces d'a3, je le vois cet après midi.

Si il en a si tu veut je lui demande combien il les vends.

Posté(e)

C'est bon je les ai récupérer, je les ai pris en photos mais j'ai l'impression que c'est pas trop les mêmes.

c'est bien des caches qui vont derrières les phares?

Ceux la était sur une 1.8 comme toi et de 1998 comme toi.

Donc il y as pas de raison mais la forme me parait différente.

Voici la photo :)

dsc01877ge.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

J'en ai acheté neuf chez Audi et ça fait chère le bout de plasto :bigsmile:

je les ai juste percé pour les xénons mais finalement jamais monté car les anciens tiennent encore malgé les attaches qui ont laché,

va pas en concession tu vas faire une crise lol :ripeer:

Posté(e)

Je sais plus le prix j'ai cherché sur mon topic en survolant les pages mais pas trouvé si il y a des motivés forums.audipassion.com/topic/111203-presentation-de-gasytsyvery/

une quarantaine d'euros l'unité ou les deux je sais vraiment plus

Posté(e)

j'ai failli en perdre un, j'avais oublié de le fixer comme il fallait, il est tombé comme mon ventilateur. Je m'en suis apperçu après mon premier trajet, heureusement.

Posté(e)

j'ai failli en perdre un, j'avais oublié de le fixer comme il fallait, il est tombé comme mon ventilateur. Je m'en suis apperçu après mon premier trajet, heureusement.

Oh oui heureusement :vert:

Je sais plus le prix j'ai cherché sur mon topic en survolant les pages mais pas trouvé si il y a des motivés forums.audipassion.com/topic/111203-presentation-de-gasytsyvery/

une quarantaine d'euros l'unité ou les deux je sais vraiment plus

Ok même 40€ les 2 c'est cher :icon24: