Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont jolies quand même nos tutures :

zur3nl.jpg2kfvgh.jpg

Bon je préfère la mienne :P

Posté(e) (modifié)

+1 pour la préférence ;) même si je dois avouer que, contrairement aux A4/A5 facelift, l'A6 avec ces phares plus longs, très étirés et ses leds uniquement en bas sur toute la longueur a certainement la face avant la plus réussie de tous les derniers nouveaux modèles & facelifts Audi

Autre comparatif ci-dessous avec sa plus grande soeur. Et même constat je préfère également la mienne même si elle n'est pas à son avantage avec jantes hiver 17" face aux 20" de l'A7, elle est moins haute et fait moins paquebot, n'a pas le cul triste y compris feu arrière allumé

a7a5.jpg

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Les feux leds en points sur l'A6 sont une option supplémentaire je crois.

Dommage qu'Audi n'ai pas fait un truc du genre pour la nouvelle A5.

Modifié par Cyrax42
Posté(e) (modifié)

là par contre , mis à part le gabarit " imposant " de l'A7 , j'adore cet arrière qui me rappelle les Alfa gtv de la belle époque ,

et puis , l'habitacle est vraiment d'une qualité de finition et d'un confort vraiment au dessus , mais bon le prix aussi ...

l'habitacle A7 est superbe (celle-ci était en Avus en plus) mais alors que l'A5 (y compris SB) à un arrière tout en courbes subtiles/fluides, celui de l'A7 plus tortueux et/ou courbes plus abrutes j'accroche pas beaucoup, notamment ce gros méplat au dessus des phares/ailes facon Volvo et ces feux tristes tombant à l'extérieur un peu façon à CLS (tout ça n'étant pas innocent j'imagine...)

mercedes-benz-cls63-3.jpg

Les feux leds en points sur l'A6 sont une option supplémentaire je crois.

Dommage qu'Audi n'ai pas fait un truc du genre pour la nouvelle A5.

les feux en points full leds (à la place des xenons) ne sont pas (encore) disponible sur l'A5 mais doivent effectivement être en option sur l'A6. Je n'en connais le prix que sur la R8 sur laquelle ça coûte un bras (8000€)...

Modifié par AudiTIF