Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau membre A6


Messages recommandés

bonjour, tout le monde

je suis possesseur pour la première fois d'une AUDI et j'ai choisi une A6 Quattro 2.5 150cv pack tiptronic .

elle a 233000 km, toujours entretenu et suivi (carnet à l'appui) et trés propre. je fais suivre les photos derrière.

j'étais possesseur avant elle d'une HYUNDAI santa fe toute option et très ravi, mais suite accident, celle-ci déclare épave et mon budget s'est finalement tourné vers cette quattro (je reste donc avec 4 roues motrices, merci pour circuler sous la neige!) et je s'en ravi actuellement;

il faut dire "quelle gueule" :love: .

mon regret est qu'elle ne posséde pas le régulateur de vitesse à mon grand désarroi!! :(

c'est le genre de gadget, pour moi, qui une fois acquis que l'on ne peut pas ce passer après y avoir goûté (surtout à notre époque et avec cette motorisation v6).

voici mon nouveau bébé !!!!!!! :wub:

post-93624-0-53573500-1335883679_thumb.jpgpost-93624-0-85348200-1335883690_thumb.jpgpost-93624-0-92455100-1335883700_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les fous ! :MdrDevil:

 

le regulateur de vitesse peut se rajouter en "seconde monte" :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien bien dit notre ami Burny, :welco: à toi chez "Les fous"! :P

C'est clair qu'elle à l'air en très bon état! :bravo:

Pourrais-tu nous faire quelques photos de ton intérieur? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ,

intérieur cuir noir électrique , et pack tiptronic (l'ensemble est trop complet) et encore y'en a jamais assez!!!!

ferai des photos si faut!!! j'ai profité d'une journée sans pluie !!!! :pd:

BURNY tu veux dire quoi comme "seconde monte"?? :euh:

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , je fais suivre l'intérieur en photos pas de problème l'ami gazzi et enchanté de t 'as connaissance.......................... :icon_biggrin: :bien:

 

eh mais tu possède la même cher confrère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gazzi :race: :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moyennant le changement du commodo , un peu de câblage et l'activation de la fonction au vagcom, tu peux le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: à toi et ta belle.

 

En seconde monte tu peux mettre un commodo avec régulateur, et le programmer avec une vag-com.

 

C'est ça que tu veux??????

 

016sgt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il existerais aussi des kits du genre valeo pour le régulateur de vitesse que l'on peut rajouter sur n'importe quelle voiture mais je connais personne qui a testé pour le moment.

 

En tout cas bienvenue à toi l'ami, encore un amoureux de sa belle aux 4 anneaux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour ses bienvenues qui font chaud aux 4 anneaux.......... :race:

je suis un peu novice pour installer un comodo tout seul qui fasse régulateur, je verrai plus tard mais merci quand meme :icon_wink:

 

je prends des photos de l'intérieur et je fais suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, t'es tombé dans la section qui renferme le plus de timbrés :bigthumbup:

 

Mais dans le bon sens du terme :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec gazzy, merci bagheera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification suis une burne, j'ai effectivement le régulateur sur mon A6, mais j'y avais pas fait attention. :mur:

faut dire que je suis en apprentissage avec elle, et les fonctions sont placées différemment d'un véhicule à un autre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà une bonne nouvelle, une modif en moins à éffectué :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...