Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Johnny,

J'ai essayé le canal 13 est j'ai pu augmenter le volume est même le son émis à changer ce n’est pas un bip bip, ce n’est pas exactement la même méthode que tu as indiqué parce que chez moi le canal 13 me donne par défaut une valeur de 87 donc j'ai joué un peu avec est j'ai mis comme valeur 100 est ça marcher. Par contre j’ai perdu les 2 Bips du déverrouillage (activer à partir du canal 63) est reste que le Bip du verrouillage que j'ai activé à partir du canal 3

Mais pour le canal 7 ça marche pas. (Pour info mon Q5 est équipé de l'autoradio Symphony)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

Apres linstallaion d'Audi Connect sur ma nouvelle A6, :marcelpoire: merci la communauté, voila que je tombe sur ce topic.

j' ai aussi ce problème:,je cherche les fils a interrompre pour la pompe à diesel ( s'i ly a 5 fils, il existe des relais 12v à 5 circuits)

J'ai ce modèle : http://www.befr.ebay...984.m1423.l2649 , qui permet quelques amusements.

Je voudrais donc trouver la doc nécéssaire pour brancher le zinzin, et p.ex sur la sirene, qui déclenchera l'envoi d'un sms.

Et aussi pour coller les infos sous le nez de l'électricien du concessionnaire, qui met une mauvaise volonté géante des qu'il s'agit de quelque chose de plus compliqué que changer une ampoule.

Evidemment, il pourrait y avoir des interférences sur le CANBUS, et la aussi j'espère trouver quelques biscuits à leur montrer.

Pour l'histoire, c'est une grosse différence avec la concession VOLVO, qui a un electricien tres motivé et tres intéressé par mes bricolages..

Sinon, en désespoir de cause, j'installerai moi meme.

Amitiés

Krokmor

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,Manu tu a tous compris,les deux vert coupure moteur relais 404 945216photo7.jpg aller bonne nuit a tous

Bonjour,

Comment as-tu fait pour avoir accès au 404, il y a le calculateur au dessus et je ne comprend pas comment l'enlever.

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Est ce que le montage de cette alarme (Cobra 4615) sur une A6 C6 est a peut près identique ( emplacement et couleurs des fils sur lesquels se repiquer) que l’excellent tuto de JOHNNY537?

Cdt

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre tuto que je trouve super intéressant.

Désolé je déterre un peu le sujet, je vois que la dernière activité date d'Octobre 2014 :)

Comme je le disais j'ai depuis peu une C4 II Exclusive et malheureusement je l'ai retrouvée sur cales, sans roues... Bref la Cobra 4615 avec le module anti soulèvement m'intéresse beaucoup.

Après quelques temps d'utilisation êtes vous toujours satisfait de cet achat ? N'avez vous pas eu de soucis particulier ?

Je voulais aussi savoir si l'installation d'une alarme comme celle là ne fait pas sauter la garantie sur le véhicule ?

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Bon WE à vous.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Re bonjour a tous,voila des photos du démontage cache sous volant,pour avoir acces aux module confort et y raccorder la centrale225645dmontagecache1.jpg120385dmontagecache2.jpg244032dmontagecache3.jpg467530dmontagecache4.jpg470644dmontagecache5.jpg

Bonjour a tous

Voila pour la demande en MP :bien: :kimouss:

ça ce trouve en page 3 :marcelpoire:

• 5 mois plus tard...