Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :coucou:

je vais accérir mon Allroad de 2008 samedi et j'ai déja pas mal de questions et reflexion

La voiture : 3L0 TDi du 12/2007 Ambition luxe noire brillant et partie basse gris clair, elle a 95000Kms

Options : cuir /alcantara, radar av+ar sur mmi

Elle est soit sans pack alu ou en black édition, résultat pas de barres de toit et bas de portes alu <_<

Je voudrai donc savoir si vous connaisez des adresse pour commander ses pièces, j'ai regarder sur eBay.de et ai trouver les bas de portes pour 450€, les barres de toit à 199€.

Sinon elle n'a pas d'atache remorque, que j'ai besoin, je voudrai donc savoir si c'est dur de poser un attelage pivotant d'occas? surtout pour le cablage élec?

J'ai commander un vga com pour pouvoir faire des modifs, possible de mettre la remorque sur les radars de reculs avec ca?

Sinon déjà un grand merci a vous car j'ai vu plein de modifs qui mon donné envie de les faires :bien:

Dès que j'ai la voiture je vous poste des photos.

A+ sur les routes Bretonnes.

Posté(e)

Salut, perso je n'ai jamais vu une Allroad sans barres de toit et sans bas de portes !!!!!

Bonne soirée

Pascal

Posté(e)

un allroad à toujours les barres de toit et les bas de caisse...sinon ça ne serait pas un allroad ! jamais vu en tout cas !

pourtant j'en cherche un depuis 6 mois, j'en ai deja vu des annonces !!!!

Posté(e)

comprendre : pas de barre de toit Alu et pas de bourrelet de porte Alu

c'est donc une Allemande avec barre de toit noire et bas de porte noir.

pour des questions d'étanchéité, je te déconseil de toucher aux barres de toit.

pour les bas de porte Alu, ca vaut une fortune en neuf chez audi ou en occase sur ebay

la meilleur alternative: mise en peinture couleur gris platinium

Posté(e)

j'avais mal compris...ça peut etre pas mal, ça serait l'occasion de faire une full black...

Posté(e) (modifié)

coucou,

désolé,je me suis mal exprimé, c'est effectivement comme la dit HENRIM, le véhicule n'a apparament pas l'option pack alu :blink:

Pour moi c'est pas terrible visuelement, comme certain l'on dit c'est très cher chez audi (890€). :furious:

Sur ebay allemagne ont trouve les quatres bas de portes vers 400/450€ ( c'est déjà mieux).Voir aussi pour des pièce en casse, si quelqu'un a des adreese :coucou:

Pour les barres de toit, quels sont les problèmes d'étanchéité? infiltrations au niveau des vis?

Ils n'y a pas de joint de passage vendu chez audi?

Faut-il démonter le ciel de toit pour changer les barres?

Elle est obligatoirement allemande, ou il est possible que ce soit une black édition comme me le dit le proprio actuel?

Enfin est ce qu'il y a des seuils de porte alu dans ce genre de finition?

Quelqu'un sait ou je peut trouvé un shéma voir idéalement un tuto pour le cablage de l'attache remorque, c'est le système audi rabatable.

J'ai vu qu'il y a une option pour la préparation de l'attelage, si mon allroad ne la pas, sera t-il quand même possible de cablé le faiseau électrique? :unsure:

merci pour votre intéret sur mon projet.

Thomas.

Modifié par 22 RS
Posté(e)

c'est bete ce que je vais dire...mais il y a tellement de choix et un allroad se vends si mal (d'apres les annonces qui stagnent depuis 3 mois) , t embete donc pas à prendre celle si elle n'a pas ce que tu veux...

parce que un attache audi coute un bras, et le bricolage du pavillon et des rails un autre bras...

à mon avis ...mais ce n'est que le mien !

Posté(e)

comprendre : pas de barre de toit Alu et pas de bourrelet de porte Alu

c'est donc une Allemande avec barre de toit noire et bas de porte noir.

pour des questions d'étanchéité, je te déconseil de toucher aux barres de toit.

pour les bas de porte Alu, ca vaut une fortune en neuf chez audi ou en occase sur ebay

la meilleur alternative: mise en peinture couleur gris platinium

Bonsoir à tous,

Henrim c'est peut-être quand même une "française",je m'explique => en france ( le pack aluminium exterieur ) était bien une option sur la finition Ambiente ( je sais 22RS dit dans son premier message en haut de page que c'est une ambition luxe ) mais dans le doute pour les ambiente c'était bien une option : Code "PAP" sur la doc Allroad au prix de 530€ au tarif 11.10.2010,ou sinon comme tu le dis c'est une Allemande d'origine.

@+ Fab.

PS : pour info le pack aluminium exterieur comprend : entourage des vitres,rampes de pavillon,baguettes sur poignées de porte et extensions de bas de caisse en style aluminium.

Posté(e)

PS : pour info le pack aluminium exterieur comprend : entourage des vitres,rampes de pavillon,baguettes sur poignées de porte et extensions de bas de caisse en style aluminium.

c'est de l'alu brossé satiné (comme les rs ?) ou de l'alu poli ?

Posté(e)

Waouh bonne question ?!?!

Là je laisse répondre les pros.....désolé.....en tout cas la doc ne rien sur cette précision.