Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai omis de commander l'option keyless entry sur mon audi A6 Avus TDI 245cv de mars 2012. Savez-vous s'il est possible d'installer cette option a posteriori (y compris ouverture du coffre déclenché par mouvement du pied)?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Posté(e)

tout est possible...cependant a savoir si le cablage est pré-installé chose que je doute fort(restriction budgétaire oblige) ensuite voir le coût total qui à mon sens si tu le fais faire en concession va te coûter un bras,(celui-ci peut être minoré si tu bricoles un peu...)ou ils te réponderont d'office " Monsieur si c'est pas installé directement en usine on ne peut pas le rajouter!...." en tout état de cause c'est du taf en perspective et quelques billets € à sortir, mais celà en vaut la peine à mon sens...

Posté(e)

je suis complètement d'accord reste à savoir quel garage va bien vouloir faire la programation et là tout se complique car pour programmer le Can c'est connexion directe avec usine

Posté(e)

Bonjour,

Moi je vais prendre l'option sur la berline, mais le vendeur me dis qu'on ne peut pas ouvrir le coffre a l'aide du pied (a l'aide du capteur) et que cela est réservé à l'Avant. J'en doute! pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Posté(e)

bsr

l'option ouverture par capteur au pied est réservée au hayon de l'A6 AVANT je pense que ton vendeur te dit la vérité

A+

Posté(e)

D'après la documentation les options PGB et PGD sont valables pour la berline et l'avant.

Keyless entry : système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé. Inclut le déverrouillage

du coff re par capteur à l’aide du pied (sur Berline) PGD 900 €

Keyless entry : système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé. Inclut

le déverrouillage du coff re par capteur à l’aide du pied ainsi que sa fermeture assistée électriquement

(sur Berline et Avant) (Inclut [4E7]) 1 530 €

Cordialement