Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!

petit nouveau sur le forum je me prenome denis je suis d alsace(68),heureux pocesseur d une audi s4 b5(un peu modifie)

et passione des anneaux,j ai rencontrant un membre la semaine derniere en lui achetant ces jantes qui m a conseille votre forum

Posté(e)

salut denis :coucou:

:bienvenue:

mets nous quelques tofs et détails des modifs :bien:

Posté(e)

:coucou: salut mike68 ok faut que je trouve d abord moi et l informatique...... :bigsmile:

a priori mes photos sont trop lourde!!

je vais deja donner la description de mon audi

s4 b5 avantph 2 gris metal prepa mrc avec ligne miltek complete,reprog,freinage rs4,par choc rs4 pour abriter

le gros echangeur frontale forge deriere,durite silicone samco,dump valve s3,jantes a8 en 18 mais depuis peux les

jantes de mike68 type rs6 en 18 en noir laque magnifique,glastin sur les vitre,cache moteur rs4 carbone interieur cuir finition tableau de bord et porte en bois dvd gps scott voila en gros!!sur banc elle sort 350cv au roue 391cv moteur et 580n/m

Posté(e)

cool merci mike!!!oui mais en 3e a partir de 2500tour c est une melodie du tonnerre!!!on va avoir l occasion de se revoir avec plaisir

demain je vais changer mes bielette de direction j ai du jeux et un ptit claquement!

Posté(e)

pas de soucy pour se rencontrer à nouveau :bien:

tu vas ou pour changer les biellettes ? Passion Auto ?

Posté(e)

oki , t'as bien raison :bien:

pour imageshak utilise le lien " forum " pour mettre tes tofs en grand

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut mike68 ok faut que je trouve d abord moi et l informatique...... :bigsmile:

a priori mes photos sont trop lourde!!

je vais deja donner la description de mon audi

s4 b5 avantph 2 gris metal prepa mrc avec ligne miltek complete,reprog,freinage rs4,par choc rs4 pour abriter

le gros echangeur frontale forge deriere,durite silicone samco,dump valve s3,jantes a8 en 18 mais depuis peux les

jantes de mike68 type rs6 en 18 en noir laque magnifique,glastin sur les vitre,cache moteur rs4 carbone interieur cuir finition tableau de bord et porte en bois dvd gps scott voila en gros!!sur banc elle sort 350cv au roue 391cv moteur et 580n/m

et j ai oublie dans le descriptif l embrayage rs4 avec un volant moteur spech3

Modifié par denis s4b5
Posté(e)

voila bielettes de direction change,geometrie effectue et c est repartie comme en 14!!!!demain grille de par choc en peinture avec montage d event d admition et depose du Y d admition pour un poncage et peinture egalement!

Posté(e)

bonjour a tous,voila j ai refais mes grilles de par choc en noir(ca claque plus et on voit mieux les coude et durite de l echangeur)et aussi le Y d admission et les cache boite a air(vernis vampire)je mettrai des tof demain!pour l heure au taf bonne apres midi a tous

Posté(e)

Bienvenue ici :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu Denis

Modifié par Adrien68
Posté(e)

Bonjour Denis & :bienvenue:

Félicitations pour Ce Superbe Avion de Chasse :wub: :applaudit:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

merci quentin a3!!

est ce qu il y a une section ou un post pour des mise en vente j ai un ami qui vend une rs4 b5

Posté(e)

salut et bienvenue :race:

trés jolie préparation,

bravo