Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

toujours rien sur un prix.

Quel prix ? Je t'ai donné un prix de mon entretien.

donc si je comprend bien tu as ce boitier en permanence dans la voiture et cela te permet de changer de reprog rien qu'en appuyant sur un bouton?

Non, tu télécharges la carto sur le calculateur avec le dispositif. Il n'y a aucun ajout sur la voiture. Mais si tu lui envoies ton calculateur, il peut le modifier pour avoir la possibilité de changer instannément entre 2 cartos.

Posté(e)

j'ai eut ma reponse ce soir,c'est du vollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!

vidange moteur avec tous les filtre 625€ ttc clien :blink:

Posté(e)

on l'avait annoncé! :rolleyes:

remarque quand tu vois qu'il facture plus de 25€ le L. d'huile ces escrocs! :bleble: ca fait déja 200€!

Posté(e)

oui c'est sur mais la je rouve sa abusé.

je m'attendai a 300€ car apparement il n'y a rien de particulier a faire, j'appel demain une concession.

ça c'etait a la rochelle ou deja il m'annoncé 2300€ pour distri et pompe a eau alors qu'a poitiers pour la meme chose plus carlosta que 1700€

Posté(e) (modifié)

Chez De Vincy 1200 moteur+boite ,tu récupère une autre bagnole 510CV et 690 Nm :malelovies:

Si la vidange boite a été faite chez audi , inquiète toi <_<

Hello,

Je confirme reprog MRC chez De Vincy top, la mienne est reprog depuis 68'000 km et elle a 158'500 km et AUCUN problème si tu fait les vidanges et services dans les délais.

Pour le prix d'une vidange tiptro, filtre,... 1'100 roro toujours chez De Vincy

A+

Modifié par Pgm708
Posté(e)

T'as été voir chez Voiville à Royan

oui 540€ vidange et filtre a huile. 260€ d'huile HT

Posté(e)

tranquille les marges chez Audi :petard:

ca me coute 150€ la vidange, avec 10L de Motul 300V

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais deja un calculatuer de boite MTM, donc j'ai envoyé mon calculateur de rechange. Je l'ai recu 2 jours plus tard.

T'as envoyé ton calculo chez qui et combien cela t'a t-il couté?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je confirme reprog MRC chez De Vincy top, la mienne est reprog depuis 68'000 km et elle a 158'500 km et AUCUN problème si tu fait les vidanges et services dans les délais.

Pour le prix d'une vidange tiptro, filtre,... 1'100 roro toujours chez De Vincy

A+

whaouuuu pour 1100 roros il te paye le café au moins !!

tu as quel stage le 1 er ?

tranquille les marges chez Audi :petard:

ca me coute 150€ la vidange, avec 10L de Motul 300V

c' est claire !!!!

quel bande de voleur c' est fou

Posté(e)

whaouuuu pour 1100 roros il te paye le café au moins !!

tu as quel stage le 1 er ?

c' est claire !!!!

quel bande de voleur c' est fou

La vidange tiptronic n'est pas à ce prix là chez Michel, il suffit d'aller sur son site, il y a les devis type et elle est affichée à 475 € ...

Posté(e) (modifié)

C'était ce prix chez De Vincy pout moteur boite!!

Ils ont des prix tout a fait correct et un excellent savoir faire.

Ils m'ont changé le mois dernier les deux sondes EGT+Lambdas+plaquettes+ remis en route le système de capteurs de pression+ rééquilibré trois roues pour 10h de mains d'oeuvre :icon14:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Tu sais que pour ces EGT, chez Audi, ils te comptent un démontage moteur-boite :mur:

Chez lui, ils ont une méthode plus rapide, et je leur ai donc demandé de changer par la même occasion les lambdas qui sont accessibles en même temps :marcelpoire:

Je ne peux donc te répondre avec précision; compte 10-12h de boulot chez eux et 30 chez Audi.

Mais chez De Vincy, tu repars tranquille.

Ils sont loin de chez moi, mais j'y vais quand même chaque année; c'est plus sûr!!

Posté(e) (modifié)

Je t'ai envoyé un mail

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Tu sais que pour ces EGT, chez Audi, ils te comptent un démontage moteur-boite :mur:

Chez lui, ils ont une méthode plus rapide, et je leur ai donc demandé de changer par la même occasion les lambdas qui sont accessibles en même temps :marcelpoire:

Je ne peux donc te répondre avec précision; compte 10-12h de boulot chez eux et 30 chez Audi.

Mais chez De Vincy, tu repars tranquille.

Ils sont loin de chez moi, mais j'y vais quand même chaque année; c'est plus sûr!!

sans indiscrétion il t on pris combien pour la facture de du mois dernier pour les deux sondes EGT+Lambdas+plaquettes+ remis en route le système de capteurs de pression+ rééquilibré trois roues pour 10h de mains d'oeuvre ?

Posté(e)

Il y avait aussi les deux joints cache culbuteurs 3100€ pour le tout + emmené et venus me chercher deux fois a la gare d'annecy+ café+sourire+expliquations,+ carton avec mes vieilles pièces (que je n'ai pourtant pas demandé ayant une totale confiance)+ un joint de j'sais plus quoi qui avait rendu l'âme + un roulement arrière :bien:

Chez Audi , ça n'aurait pas été la même musique :mur:

Posté(e)

cela fait toujours mal mais nettement moins qu en concess .....

rien que les lambda et EGT , y a deja du taff meme sans demonter le moteur ( je l ai fait , je sais de quoi je parle )

Posté(e)

Il y avait aussi les deux joints cache culbuteurs 3100€ pour le tout + emmené et venus me chercher deux fois a la gare d'annecy+ café+sourire+expliquations,+ carton avec mes vieilles pièces (que je n'ai pourtant pas demandé ayant une totale confiance)+ un joint de j'sais plus quoi qui avait rendu l'âme + un roulement arrière :bien:

Chez Audi , ça n'aurait pas été la même musique :mur:

J'y vais à la fin du mois moi, distrib, PSS9, joints de cache culbu aussi, des bras supp / inf ;)

Il faut aussi que je prenne mon billet retour à la gare d'annecy

Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermés :bien:

Donne mon bonjour a Michel et Walter.

PS; ils aiment le vin :kimouss:

Posté(e)

oui mais avec modération sinon il risque de ce trompé sur ta facture ou tout remonté a l envers ce serait dommage :MdrDevil:

enfin pour etre plus sérieux 3100€ c'est certe moins cher mais quand méme lorsque je voie le prix des piéces sur ETKA je me dit que certain garage gagne bien leur vie il va me faloir changer de boulot :je_sors:

Posté(e)

J'y vais les yeux fermés, c'est juste le porte-feuille qui est grand ouvert :P

Je leur amenerai un peu de vin alors ( surtout que ça sera juste après les fêtes de noël ! )

Posté(e)

Tu nous donneras tes impressions!!

Posté(e)

J'y étais déjà allé il y a bien 7 ou 8 ans à l'époque où j'avais une S2, j'y étais juste passé chercher des disques et plaquettes que je leur avais commandé, et j'y avait aussi amené mon patron de l'époque qui avait acheté une 100 S4 4.2.

Si j'y retourne aussi longtemps après, c'est qu'en tout cas j'avais eu bonne impression ;)