Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer les jantes de ma TT-S


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement sur ma TT-S, j'ai les jantes audi exclusive en aluminium coulé type 5 branches doubles, 9x19''.

Etant blanche, j'aimerai les changer pour les audi exclusive en aluminium coulé type 7 branches doubles finition titane, 9x19''

 

D'après vous, combien je peux vendre les 4 anciennes jantes, avec les pneus.. qui sont proches du témoin dry.gif?

 

et surtout, avez vous une bonne adresse pour trouver les nouvelles?

chez audi, c'est pas la peine, c est hors de prix.

je pensais: http://www.rs-import...i332-p-932.html

ce qui me gêne le plus, hormis que c'est du "réplica", c'est du 8x19'' et non du 9x19''.. et je sais pas l'incidence que cela peut avoir sur la taille des pneus....

 

Merci pour votre aide..!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDPrestige et AutoExclusive ont très bonne réputation, sont parmis les moins cher, connaissent bien les voitures et tu trouveras sans aucun doute des RS4 Titane chez eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des recherches à l'époque mais je n'avais pas trouvé en 9 pouces de large en réplica

 

Par contre maintenant WSP Italy les faits aux dimensions exactes ce qui est rare ! Mais apparament c'est seulement les rotors qu'il y sur les RS.

 

Attention WSP Italy est un grossiste il faut passer par un revendeur

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de fil à LDPrestige. Je cherchais des jantes Replica pour ma mini de marque WSP Italy et pas autre chose et ils les ont commandé en direct puis m'ont fait un super prix avec un pack pneus michelin :)

 

Les WSP Italy sont de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela change les tailles de pneus que tu peux mettre sur la jante. Ceci dit pour une taille de jante correspond à peu près 2 à 3 tailles de pneus possibles sachant que il y en a une qui est idéale.

 

Pour une jante de 9 pouces de large la largeur idéale de pneu est 255 (ce qui correspond au specif Audi en 19 pouces)

 

Pour une jante de 8 pouces de large la largeur idéale de pneu doit être dans les 225 mais tu peux mettre du 235 ou du 215 sauf que soit ça va créé un bourrelet soit trop étirer le pneu.

 

Moi j'avais pas le choix j'ai eu mes réplicas en 8,5 pouces et j'ai monté des pneus en 255 de large c'est peu visible mais pour les puriste ça fait un petit bourrelet ;)

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chuis bien content d'avoir se petit bourrelet lorsque j'approche les trottoirs de trop pret :eldiablo:

 

Moi aussi mais ça m'a pas empêché de les abîmer malgré toutes les précautions que je prends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait un petit message à LD prestige..Ils me proposent du 8,5x19Donc je pense que je vais me laisser tenter, et que mes jantes d origines vont bientôt etre en vente... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus exclusif que les RS4

 

Ca c'est bien vrai !

 

C est surtout qu avec une TT blanche, je trouve que c est plus agressif avec des jantes couleur titane que couleur alu..

DSC0630-L.jpg

 

Les rotors sont aussi (voir avant tout ;) ) en couleur Titane

 

:bigsmile:

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...