Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

Suite a quelque petit souci (capteur g40 de position d'aac en defaut au vag com), je suis allé chez audi faire changer tout ca..... distri capteur g40, pompe a eau.....

Mais probleme en reprenant la voiture, j'ai une coupure pression qui chute a 0.5bar en 3eme a partir de 5000 tours, et la capteur de postion d'aac g40 toujours en defaut!!!!!

Il parait que cela peu venir d'un mauvais calage de la distri...

Enfin je voulais juste savoir si je pouvais verifier le calage de ma distri sans tout demonter histoire d'etre sure avant de retourner chez audi hurler.....peut on voir les reperes de l'aac et celui du vilo sans tomber toute la face avant??

Posté(e)

A peine croyable!!!!!!

ce matin je verifie le calage de la distrib, pas besoin de demonter quoique ce soit juste degrafer le cache....merci dede

Et la surprise, la distrib est mal calée, merci habjed bon diagnostic

je retourne chez audi , je lui demande si il est possible que la distrib soit mal été calée??

Reponse : non c'est impossible on ne peut pas se tromper...

Je le prend un peu de haut, je lui demande si il est pret a parier a hauteur du cout de la derniere facture.... le visage se ferme lol

Je me rend dans le garage et j'explique au mecano comment caler la distrib!!! il s'est trompé d'une dent....

bravo les champions....

Je recupere la voiture demain, on verra si ca coupe encore à 5000t t

Posté(e)

et non, meme pas c'etait un ancien qui n'avait pas mis ses lunettes.......

Nikel voiture recupéré, ca marche fort....!!!! plus de coupure

Posté(e)

ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'un mauvais calage sur une S2/RS2

Content que le problème soit résolu, et ils t'ont fait un prix, j'espère ?!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'un mauvais calage sur une S2/RS2

Content que le problème soit résolu, et ils t'ont fait un prix, j'espère ?!

lui on fait un prix? j'espère surtout qu'ils lui ont pas fait payer le re callage... c'est eux qui ont fais du travail de merde après tout :/

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est par rapport au pari qu'il lui a proposé (plus haut dans le texte)...

C'est clair que le retour au garage et refaire le câlage, n'a pas été re-facturé!

Par contre, on connait ce genre de rattrapage, je pense qu'ils ont essayés de faire au plus simple,

de démonter le minimum, etc..