Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai commandé mon Q5 au mois de septembre. j'ai patienté longuement en lisant les discussions de ce forum très instructives.

Et voilà enfin la date de livraison : superbe Q5 gris quartz S-line 170 TDI s-tronic avec le pack ext S-line, encore mieux que dans mes rêves.

Mais lors de la présentation par le vendeur, petit problème, il n'y a pas le chargeur CD.

il me dit que c'est un oubli et qu'il va s'en occuper très vite, il sera installé plus tard. Pas grave j'ai déja de quoi jouer :bigthumbup:

Mais aujourd'hui je recois par mail :

"Je me suis aussi renseigné aussi auprès de la production en ce qui concerne le chargeur cd qui est certes de série sur la documentation mais est supprimé via l'Audi Music interface.

Je viens à l'instant de consulter mon responsable pièce de rechanges et accessoires, je voulais quand même savoir si j'avais la possibilité de vous l'installer après coup mais cela est impossible suite à un soucis de codage et de fil lié à l'Audi Music interface.

Veuillez donc m'excuser pour cela"

Donc la question est très simple avez vous sur vos bijoux à 4 roues le chargeur de CD et l'AMI ou est-ce vraiment incompatible.

d'avance merci pour vos réponse.

Posté(e)

Bonjour Dex

Je suis propriétaire depuis 1 mois d'un Q5 Ambition luxe gris quartz 2l tdi 170 cv.s-tronic

J'ai pris l'option AMI qui est a droite dans la "boite a gant" et le chargeur de cd est à gauche...!?

Y a donc comme un pb ...

Posté(e)

je pense en effet qu'on me prend pour un idiot, très agréable quand on vient de leur faire un chèque de 53300€.

Merci de m'apporter vos réponse que je ne manquerai pas de mettre sous le nez de ce "vendeur". Si quelqu'un avait une photo se serai l'idéal.

Posté(e)

autre possiblité : fais-toi rembourser l'option et travaille avec le jukebox et les cartes SD : c'est bien plus pratique que les CD qui sont de facto obsolètes; je ne ferais (plus) jamais les frais d'installation d'un chargeur de CD sur ma voiture

Audi s'en est peut-être rendu compte en posant que celui qui veut AMI n'est pas (plus) intéressé par les CD

Posté(e) (modifié)

GUYGUY

autre possiblité : fais-toi rembourser l'option et travaille avec le jukebox et les cartes SD : c'est bien plus pratique que les CD qui sont de facto obsolètes; je ne ferais (plus) jamais les frais d'installation d'un chargeur de CD sur ma voiture

Audi s'en est peut-être rendu compte en posant que celui qui veut AMI n'est pas (plus) intéressé par les CD

merci de ta réponse mais me confirmez vous bien que les deux sont compatible, en suite on pourra discuter avec le "vendeur".

mon problème de ne pas avoir le chargeur est que je ne peux pas utiliser le GPS et lire un CD. je pense que dans ma "belle voiture" si je part avec un amis qui apporte ses cd et que je lui dit CD ou GPS il va se moquer de moi :bleble:

Donc la question est compatible ou pas ? avez vous les deux ? Plus vous serez nombreux à me répondre moins ce super vendeur pourra m'embobiner ?

Modifié par dex-en-q5
Posté(e)

GUYGUY

merci de ta réponse mais me confirmez vous bien que les deux sont compatible, en suite on pourra discuter avec le "vendeur".

mon problème de ne pas avoir le chargeur est que je ne peux pas utiliser le GPS et lire un CD. je pense que dans ma "belle voiture" si je part avec un amis qui apporte ses cd et que je lui dit CD ou GPS il va se moquer de moi :bleble:

Donc la question est compatible ou pas ? avez vous les deux ? Plus vous serez nombreux à me répondre moins ce super vendeur pourra m'embobiner ?

je n'ai pas l'AMI et je m'en passe sans regret (cfr supra); je ne dois cependant pas choisir entre CD (1 seul..) et GPS car la navigation est sur le disque dur ;-) Comme je n'ai pas d'iPhone non plus, je ne suis pas tenté de l'utiliser en voiture pour la musique

pour la téléphonie, mon GSM et celui de ma femme se disputant régulièrement la connexion BT, j'ai finalement installé à demeure un GSM distinct dans l'accoudoir, c'est lui qui est toujours connecté, et comme çà j'ai la paix en voiture : je peux téléphoner si l'envie m'en prend et en toute sécurité, mais les appels sur mon GSM personnel (jamais très urgents ;-) ) attendent l'étape; il est vrai que je suis un peu vieux-jeu, je peux encore vivre sans téléphone pendant plus d'une heure...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas de souci c'est compatible :bien: , j'ai la config avec l'interface et le chargeur.