Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Fan d'audi depuis mon plus jeune age ,je me suis pris il y a une dizaine d annee une A4 qui fut un bonheur sauf au garage ...

Cet apres midi pressé je dit a ma femme de me rejoindre avec l audi pour me deposer une remorque et la malheureusement ,

elle ne demarre plus et une fois la cle tournée fait un cliquetis incessant jusqu'a ce que je retire la cle :/

Je me dit au vu des voyants pas tres lumineux que c'est un probleme de batterie (une norauto tres décevante )

je met les pinces et la je commence a tourner la cle , les voyants s'allument normalement mais quand je veux demarrer

rebelotte cliquetis et les voyants s'assombrissent :/

Le cliquetis viens du boitier electronique a voir .

Quelqu'un a t il une idee ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Mon frère a eu exactement le mêm souci avec sa Seat Altea de 2004!

Même avec les pinces, aucun changement, et les cliquetis que toi! :(

Après le changement de la batterie par une neuve, la voiture a démarrée direct! :bien:

Essaye, mais à mon avis, cela viendrait bien de là! :jap:

Posté(e)

Merci

Ben ecoute je connais un mecano audi a qui j ai demandé conseil il m'a donné la meme reponse ....

C'est trop bizarre comme truc si c'est bien la batterie ...

Je vous tiens au courant au plus vite .

@ bientot

Posté(e) (modifié)

Les cliquements viennent du demarreur qui est sous alimente, batterie qui est HS.

Verifie ton montage des pinces :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Il faut laisser les pinces branchées quelques minutes pour laisser le courant se transferer entre les deux batteries surtout si tu as des pinces de mauvaise qualité, exemple pour la voiture de mon père qui était en panne de batterie impossible de démarrer en branchant directement les pinces sa faisait un cliquetis , puis je lui ai dit de laisser les pinces branchées 3-4 minutes et sa a démarré nickel!

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Effectivement probleme de batterie !!! Testé avec une autre batterie et ca a ete direct bon !!!

J'ai a plusieurs reprises eut a la redemmarrer avec les pinces ces derniers temps mais je me disait que c'etait parce que je ne roulais pas assez mais la batterie etait effectivement elle aussi en cause ....

Nouvelle plus rejouissante qu un vrai probleme sur la voiture ;)

Merci a vous et à bientot

PS: Comment mettre en resolu le sujet (je pense que ca peux servir )

Modifié par NiTROX
Posté(e)

Content d'avoir pu t'aider à trouver ta panne! :bien:

Et surtout que tu ai pu retrouver une auto en parfait état de marche! :jap:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut^^

je remonte le topique pour éviter dans créée un autre pour une panne similaire! après plusieurs jours sans démarrer ma battoche a pris un coup dans l'aile! meme avec nu booster elle demarre pas mais le moteur tourne faiblement quand meme! mais j'avais dejas remarquer que cette batterie n'étais peu etre pas assez puissante! elle ce décharge tous le temps au bout de 2 ou 3 jours sans démarrée! donc je voudrais la remplacé par une neuve car celle que j'ai fait 68Ah et 560A j'ai un doute sur sa puissance ^^

si quelqu'un connaitrait la bonne puissance de battoche ? pour mon 110 pack clim.

merci.......

Posté(e)

Regarde tes code options, un de ces code te donne la batterie installée d'origine! ;)

Posté(e)

je dirais que le nombre d'Ah est suffisant mais le nombre d'A ne l'est pas

il faut une 640A pour ta voiture (justement parce que l'hiver c'est plus difficile pour le démarreur et la batterie)

a savoir :

la dernière fois que j'ai acheté une batterie dans un centre auto j'ai du donner la marque, le modèle, la puissance de la voiture pour avoir la garantie

Posté(e)

lut

sur mes codes options batterie 380Ah 80A?? Je vais voir!! mais sa doit etre sà!