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Jay974

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À propos de Jay974

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 04/03/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jay
  • Localisation
    sainte clotilde
  • Marque et modèle
    Audi A4 Cabriolet
  • Motorisation
    2.0 tdi

Visiteurs récents du profil

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  1. environ 115 000km, oui moi aussi je pencherai pour les bougies mais vu qu'elles semblaient encore bonnes j'ai pas changé, au pire des cas je peux les changer par précaution, mais est ce que il y a une pompe a gasoil sur les 2.0 tdi car si oui je pense que le probleme peut venir de la aussi , sinon j'ai cru comprendre qu'une prise d'air peut aussi rendre le démarrage plus difficile
  2. Bonjour, depuis quelques temps ma audi A4 2.0 TDI 140 a du mal à démarrer pour le 1er démarrage de la journée( une fois démarré la voiture démarre bien aprés) J'ai pu constater que ce probleme arrive uniquement si je gare ma voiture à l'éxtérieur de mon parking ou il doit faire 5 degrés de moins que dans mon parking en sous sol.Il fait environ 18 degré le soir chez moi la nuit. Donc clairement c'est une témpérature plus froide qui rend le démarrage trés difficile. Pour démarrer il faut que je fasse 3 tentatives minimum en appuyant a fond sur l'accélérateur et la voiture démarre enfi
  3. Merci pour vos réponses, alors j'ai résolu le probléme en verrouillant la capote par la petite trappe a ski. En fait j'avais verouillé à l'avant la capote par la trappe sur la partie prés des lumieres de plafond mais je n'avais pas verouillé à l'arriere prés de la trappe a ski. Je pensais qu'il fallait uniquement verouiller à l'avant. Le probléme est maintenant résolu, le signal sonore a disparu et ma capote remarche (sauf que je peux pas vérifier si elle s'ouvre completement du fait que la vitre arriére est encore décollée) Merci pour votre aide
  4. Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la capote de mon Audi A4 B7 cabriolet. La vitre arriere de la capote commençait a se decoller un peu depuis quelques temps sur le haut de la vitre et lorsque j'ai ouvert la capote, la capote s'est bloquée a mi ouverture du fait que la vitre arriere s'est decoller completement lors de l ouverture et cela a provoqué un arret du mecanisme de la capote. Depuis ma capote ne fonctionne plus et j'ai du fermer manuellement ma capote mais j'ai le signal sonore qui m'indique que la capote n'est pas completement verouillée et c'est trés génant à l utilisation. Je
  5. Il faut laisser les pinces branchées quelques minutes pour laisser le courant se transferer entre les deux batteries surtout si tu as des pinces de mauvaise qualité, exemple pour la voiture de mon père qui était en panne de batterie impossible de démarrer en branchant directement les pinces sa faisait un cliquetis , puis je lui ai dit de laisser les pinces branchées 3-4 minutes et sa a démarré nickel!
  6. Bon faut avouer qu'il y a aussi une partie frime non négligeable à pouvoir décapoter hors de sa voiture lol et c'est plus pour cet aspect des choses que je prendrai ce boitier :bigsmile:
  7. merci à toi d'avoir eu le courage d'être le premier à commander ce boitier sur ce forum et au vu de ta vidéo sa me donne vraiment envie d'avoir la même option et personnellement 270€ pour ce boitier sa me dérange vraiment pas vu que je décapote tres souvent ma voiture et il sera vite amorti! :bigsmile:
  8. c'est incroyable j'avais jamais vu qu'on pouvait voir les derniers messages, moi aussi je découvre un truc la, faudrait peut etre remplacer "voir le nouveau contenu" par "voir les nouveaux messages" car je dois avouer que j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait voir les derniers messages et je suppose que je dois pas être le seul dans ce cas car c'est pas forcément mis en évidence et surtout pas trés explicite, moi je pensais que c'etait le plan du forum lol :bigsmile:
  9. Bonjour, je remarque que quelques fois au démarrage de mon Audi a4 2.0 TDI, il y a comme un bruit de claquement difficile à décrire par ecrit mais ce bruit arrive de temps en temps, pas systématiquement, mais qui me surprend par son intensité au démarrage. Savez vous ce que peut etre ce bruit? Injecteurs, bougies, autre??? Merci
  10. Merci j'ai trouvé, je vais pouvoir mieux utiliser le forum maintenant merci
  11. Bonjour, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage que le forum soit décomposé en 20 sous parties! uniquement selon les modèles de voitures. Par ex si je pose une question dans la partie A4 concernant le moteur 2.0TDI de mon A4, seulement les personnes qui sont sur la sous partie A4 verront mon sujet et bien souvent la conséquence c'est que très peu de personnes répondent a la question posée, tandis que des personnes qui possèdent une Audi A3 avec le même moteur pourraient également répondre a la question mais comme ils sont dans la sous partie A3 ils ne voient pas la que
  12. 600€ pieces et main d oeuvre pour la distri c 'est pas cher, moi audi me demandait 1100€, pour 600 € je l'aurai fait chez Audi , la j'ai trouvé un garage qui me prend 350€ mais bon j'ai envie de m'assurer qu'ils font du bon boulot car si j'ai bien compris une ditribution décalée peut amener le moteur à se casser c'est ça?
  13. Fafouille peux tu me dire stp ce que je dois demander au garagiste pour juger de son niveau pour changer la distri car j'en ai trouvé un autre qui soit disant est pas mauvais selon des gens d'un forum sur lequel je suis inscrit mais j'ai tellement eu de surprises sur les forums par des gens qui me conseillaient une personne pour faire une reprog qui faisait de l 'excellent boulot puis finalement aprés vérification la réputation de cette personne n'était du uniquement par le fait que tout le monde en parlait sur le forum et en fait ses reprogs etaient vraiment nulles apres que je les ai montré
  14. oui j'ai acheté le kit complet courroie distri+pompe a eau+2 galets tendeurs et on m'a dit de profiter en plus de changer la courroie accesoire et le liquide de refroidissement donc c'était prévu
  15. Bonjour, je dois changer ma distribution sur mon Audi A4 2.0 TDI et j'ai déja acheté toutes les piéces , il me reste juste à les faire installer. J'ai demandé à un garage un devis et il m'a sorti un prix exhorbitant d'environ 700-800€ rien que pour la main d'oeuvre car il faut enlever la face avant de la voiture pour accéder à la courroie et il m'a même précisé qu'il fallait enlever la clim et que devais la faire recharger aprés car son garage ne fait pas ce genre d'interventions au niveau de la clim. J'aimerai savoir si les personnes qui ont déja changés leur distri on du en effet faire re
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