Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une A3 Ambition Luxe de 2007 puis d'une A4 Avant Sline B8, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Q7 AVUS de 2007 car la famille s'agrandit (tous les prétextes sont bons...)

Je rencontre toutefois un problème. Le combiné d'instruments centrale ne fonctionne pas (écran entre les 2 compteurs). La batterie me semble très fatiguée. J'ai jeté un coup d'oeil au fusible du boitier côté conducteur. RAS.

Est ce que l'un de vous a une idée de l'origine du problème? Est ce que le fait que la batterie soit en fin de vie peut être une raison?

Merci d'avance pour votre aide,

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

peut etre que tu as changé ta batterie par une non AUDI

si ton gestionnaire avais en memoire que ta batterie etait a 60 % par exemple et que tu as changé la batterie a ce moment la sans faire la reprogramation

ta nouvelle batterie peut decendre de 100 a 70 % assez rapidement mais pour le gestionnaire ca ferait 60 à 40 donc il risque de se mettre en mode securité

et commence a coupé certain appareil non utile au bon fonctionnement du vehicule

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben moi pareil, je roulais .. puis je vois l'écran ODB qui devient plus clair, puis noir!!

je vais voir la charge de la batterie....... espérons que ce soit pas plus grave!!

ben non, constat.....

ODB mort, devis 1250 euros avec dépose et pose du nouveau!! sans participation de la part d'audi...

la Q7 est de 2007, donc normal qu'un ODB lâche au bout de 5 ans!! honteux...