Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sensor radar


Messages recommandés

J'ai un sensor de radar de recul hs , est il possible de remplacer mes 4 sensors par des sensors valeo ( par exemple ) ?

Parce qu'un sensor chez Audi 97€ sans éventuelle remise , je trouve le tarif vraiment abusé .

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit rester possible du moment que ce sont les mêmes fiche <_< (c'est pas gager quand on voit que Audi a pas mal de fiche dédier...

c'est claire que c'est abusé surtout aujourd'hui quand on voit qu'un détecteur de recul complet coûte environs 100€ :unsure:

 

J'ai acheter récemment un PDC a bande (sans decoupe du pare choc) certe moin réactif que ce d'origine mais surtout moin cher : 38€ :bigsmile:

 

@+ j’espère que certain ici pourront te répondre.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune chance que les fiches soient identiques , je voulais repiquer sur les fils avant les connectiques , j'espère juste que les sensors fonctionnent de la meme manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci que toi, la Vag com me dit qu'un radar est HS..par moment ça remarche..

 

Il faut pas oublier qu'il faudra démonter le PC et mettre le nouveau capteur en peinture en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lours Quand tu parle de ton sensor hs c ton boitier ou les radars dans le parechoc!

C'est le radar dans le parechoc ,,de temps en temps ça détecte mais assez rarement , j'ai fais le test avec un carton de rouleau papier toilette , j'en ai un qui ne fait jamais le petit bruit .

Si c'est le même système change les 4 par des valeo en modifiant le trou , franchement 97€ le morceau ça passe mal .

Le pire j'ai pas eu de défaut a la valise , normalement ça devrait être inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le radar dans le parechoc ,,de temps en temps ça détecte mais assez rarement , j'ai fais le test avec un carton de rouleau papier toilette , j'en ai un qui ne fait jamais le petit bruit .

Si c'est le même système change les 4 par des valeo en modifiant le trou , franchement 97€ le morceau ça passe mal .

Le pire j'ai pas eu de défaut a la valise , normalement ça devrait être inscrit ?

 

 

Sur la mienne le défaut sort à la Vag Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan complet , aucun défaut , j'ai deux capteurs qui font le petit bruit quand je met la marche arrière , les deux autres rien de rien , pourtant j'avais déjà fait le test 3 sur 4 fonctionnaient , et de temps en temps même pas un bip quand je passe la marche arrière .

Dans un premier temps je pensais au buzzer de marche arrière , mais tous les capteurs devraient faire le petit bruit , alors que la non , je crois qu'il va falloir démonter le parechoc dans un premier temps , voir si tout est bien câble .

Si il y en a qui on des idées , je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai le même soucis quand je passe la marche arrière j'ai un grand bip et les 4 sensors ne fonctionnent pas. Et quelques fois ils fonctionnent tous !!!

Je sais pas quoi faire et ou regarder !!!

Je n'ai pas envie d'abimer ma belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi par moment rien fonctionne puis apres c'est OK et puis d'autres rien. C'est un capteur, problemes bien connu sur B7. Conte une 100aine d'€ pour un capteur (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est il si il est possible de mettre en second monte le détecteur avant ?

 

Je mexplique : j'ai 4 détecteurs Mais rien d'autres et je pensez que c'était possible d'installer une centrale et un bouton dans l'habitacle ...

 

Dite moi si j'oublie pas une étape...

Puis-je passer un fusible pour mon raccordement sur le tableau dans l'habitacle sans trop galerais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est il si il est possible de mettre en second monte le détecteur avant ?

 

Je mexplique : j'ai 4 détecteurs Mais rien d'autres et je pensez que c'était possible d'installer une centrale et un bouton dans l'habitacle ...

 

Dite moi si j'oublie pas une étape...

Puis-je passer un fusible pour mon raccordement sur le tableau dans l'habitacle sans trop galerais...

 

Alors oui c'est possible en rajoutant centrale, boutons, et cablages et changement de PC et support de calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut que je trouve les ref d'une centrale et que je voit quel bouton à mettre crâne le reste....

....

...

..

.

Oups dejas trop dit moi.... Mdr

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as deja :bigsmile:

 

A mon avis le cablage doit deja etre sympathique a faire <_<

 

:bigsmile: je voit vraiment pas de quoi tu parle ... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous retrouve le lien mais le mien m a coute environ 30 euros et peint..le vendeur a toutes les couleurs...

Si c est milieu gauche tu peux le chnger sans tomber le pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous retrouve le lien mais le mien m a coute environ 30 euros et peint..le vendeur a toutes les couleurs...

Si c est milieu gauche tu peux le chnger sans tomber le pc!

 

Salut nico ca m interesse ca car j ai toujours pas changer mon capteur du milieu gauche hs.. Tu dis qu il ne faut pas tomber le pc? J ai cru comprendre qu il fallait tomber le pc arriere pour changer un capteur. Peux tu me dire comment tu as procédé stp. Merci par avance.

 

Ps: peut tu me donner ton lien ebay

Modifié par diego45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico ca m interesse ca car j ai toujours pas changer mon capteur du milieu gauche hs.. Tu dis qu il ne faut pas tomber le pc? J ai cru comprendre qu il fallait tomber le pc arriere pour changer un capteur. Peux tu me dire comment tu as procédé stp. Merci par avance.

 

Ps: peut tu me donner ton lien ebay

 

Pour le lien si tu lis le post tu vas le trouver.....

 

Pour le changement c'est pas compliqué, il faut pousser fort de l'extérieur vers l'intérieur du pc, le capteur va reculeret tu pourras ainsi le sortir en passant ta main sous le pc, y'a pas beaucoup de place mais ça passe (j'enai chié avec mes 1m90 et mes grosses mains..).

Pour remontage tu fais la procédure en sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci desolé je n avais pas vu le lien.. Donc en gros il faut poussez et non tirer sur le capteur en passant la main sous le parechoc si j ai bien compris? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci desolé je n avais pas vu le lien.. Donc en gros il faut poussez et non tirer sur le capteur en passant la main sous le parechoc si j ai bien compris? Merci

Tu passes ta main sous le parchoc et tu tires sur le capteur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ta main sous le parchoc et tu tires sur le capteur .

 

En poussant en même temps pour éviter d'arracher la connectique derrière et ça va tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...