Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec la tune mis dedans il se serait acheté une vraie RS6 d'occase......

Posté(e) (modifié)

Je trouve que l'avant est super réussi, il rajeunit vraiment la voiture.

Modifié par jcav
Posté(e)
Gazzy, dans ta quete d'une RS6, serais-tu capable de faire ça!

Pourquoi "dans ma quête d'une RS6"? :unsure:

C'est vrai que j'adore cette caisse, mais je ne suis pas en quête d'une RS6 non plus!:huh:

L'avant est vraiment très moche et ses extensions d'ailes beaucoup trop grosses! :wc:

Les seuls choses que je trouve sympa sont:

- les vitres teintées;

- les jantes;

- le becquet arrière;

- le grand rétro droit et à la limite, le pare-choc arrière.

Mais vraiment rien d'autres!

Je trouve que l'avant est super réussi, il rajeunit vraiment la voiture.

T'es pas sérieux là??? :blink:

Posté(e)

Franchement c'est vraiment vouloir se donner beaucoup de mal alors que le prix engagé dans cette transformation douteuse lui aurait certainement permis de trouver une vrai RS6.

Posté(e)

je mets une bonne note seulement pour la quantité de travail réalisé car il y eu du taf, si le gars l'a fait lui même. Par contre le résultat est vraiment trés moche.

Y en a une de A6 qui tourne près de chez moi avec ce genre de parechoc à l'avant dans le style des nouvelles audi, et ben en vrai c'est encore pire que sur les vidéos, vraiment trés moche, l'autre fois elle était garer je voulais prendre une photo et la mettre sur le forum, mais j'ai eu peur d'avoir des problèmes.

Posté(e)

+1 avec Poljan

Posté(e)

Bonjour,

vraiment moche, surtout la partie frontale.

Avec tout ce temps perdu et cet argent dépensé, le gars se trouve toujours avec sa "simple" Audi A6 déformée (plâtrée). Je ne lui souhaite pas un petit accrochage! C'est vraiment le monde du "vouloir paraître". Ce seraient peut-être des clients pour >>>ICI<<<, ils n'auraient qu'à acheter des sigles aux quatre anneaux et le tour est joué!.

Ou bien, ils pourraient faire comme >>>CEUX-LA<<<.

Bonne route

Posté(e)

j'adore la musique..... ça me rappel les auto-tamponneuse dans les fêtes de village..:bigsmile:

Posté(e)

badkalys, tes fêtes de village, c'est comme par chez moi avec les cavalcades avec les courses d'ânes......??????? :malelovies:

Posté(e)

salut,

sur les deux vidéo, j'ai vue ce que je voulais obtenir avec les futures jante DOTZ Mugello dark, mais la question de ET ( déport ) reste entière.

Genre je reste, choix ferme en 7x16" mais la le ET pour avoir la même chose s'est quoi ET30, ET32 ou ET35 :blink:

Bon j'ai pas de bol, les DOTZ que je veux sont en ET35 :angry: mais qu'elle rendu ?? par rapport au ailes,

http://www.dotz-wheels.co.uk/about/configurator

A+

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir à l'avant de la voiture, je trouve le travail remarquable. Sur la première des vidéos, l'intégration des feux , le capot, je trouve ça sympa. De la à le faire..........

Avec un peu de gout, on pourrait arriver à un truc assez cool ici

Modifié par jcav
Posté(e)

L'arrière est bien. Les côtés pas mal, même si moins large aurait été plus dans le vrai style rs6. Pour cela, je trouve le travail à la hauteur.

Mais alors l'avant. Perso, je ne conçois pas de faire d'une C5, une C6. Laissons cette belle C5 comme elle doit être.

Ca gâche tout. En plus avec ce capot qui recouvre les phares, beurk... <_<

Posté(e)

Pourquoi tant de negatif, on aime ou pas mais il faut reconnaitre le travail effectué ! et au bout du compte meme s'il en a beaucoup fait les modifications ne sont pas pires ou meilleurs que celles que l'on peut voir dans ce forum ou d'autre forums concurrents, c'est juste que l'on retrouve sur une seule voiture quasi l'integralité des modifications possibles sur une c5 mais au bout du compte elles ne sont pas plus folles ou inapropriées que de coller du film solaire ou covering partout dans sa voiture, mettre des pedaliers de rs6 dans un mazout ou des jantes de rs4 sur une simple a6, apres tout on fait quasiment tous la meme chose ici mais a des degres different c'est tout...

Sinon j'aime pas la face avant, par contre dans le style ca me rappelle un topic bien illustré sur un forum concurrent ou le gars a transformé une berline s4 b6 en b7 c'etait tres propre avec beaucoup de boulot :

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206.htm

Pour ceux qu iveulent le lien !

Posté(e)

j'avous le travail fait sur ces auto sont impressionnant pour les gouts et les couleurs chacun

voit midi a sa porte (j'aime arriere de l'a6 bleu et le l'a4 est vraiment reussi)

Posté(e)

salut,

sur les deux vidéo, j'ai vue ce que je voulais obtenir avec les futures jante DOTZ Mugello dark, mais la question de ET ( déport ) reste entière.

Genre je reste, choix ferme en 7x16" mais la le ET pour avoir la même chose s'est quoi ET30, ET32 ou ET35 :blink:

Bon j'ai pas de bol, les DOTZ que je veux sont en ET35 :angry: mais qu'elle rendu ?? par rapport au ailes,

http://www.dotz-wheels.co.uk/about/configurator

A+

désolé, j'ai posé ma question dans le mauvais topic :unsure:

sinon, je suis d'accord avec POLPO89 :bien:

Posté(e)

C'est clair que le travail effectué est bien fait, mais je ne suis vraiment pas fan de l'avant d'une C6 sur une C5, çà lui retire de son charme je trouve! :unsure:

par contre, l'arrière me plaît assez bien! :P

Posté(e)

Excuse moi Gazzy, vu tes choix , j'ai cru que tu voulais te rapprocher le plus d'une RS6, ce que je trouve tres normal puisque c'est la plus aboutie des carrosseries.

Je me suis trompé, encore désolé......

Posté(e) (modifié)

C'est clair que j'aimerai avoir ce type de carrosserie, mais je ne veux pas faire croire à ce que je n'ai pas, autrement dit, un "Bolide", je n'ai qu'un TDI de 150cv! :P

En plus, je ne dispose pas du budget nécessaire pour toutes ces transformations, quand je pourrai, ce sera une peinture intégrale ainsi que de nouvelles roulettes, mais je crois que ce sera tout! :jap:

Modifié par Gazzy278