Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage j'ai remarqué que mon volant tremble quand je freine légèrement enfin j'étais a 170 donc peut être que c'est normal ?

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dans l'absolu non sa ne devrai jamais trembler mais passé 170 si sa tremble un peu ce n'est pas si grave...

Tes jantes ne doivent pas tout à fait bien équilibrées.

Posté(e)

+1 de plus je ne connais aucune route acceptant cette vitesse :ripeer:

Posté(e)

+1 de plus je ne connais aucune route acceptant cette vitesse :ripeer:

Si pour allez vers benodet :vert: , C'étais juste pour la décrassé un bon coup :a3:

Posté(e) (modifié)

Pour l'éclairage c'est normal tu imagines si le gauche éclairait comme le droit ? éblouissement garanti pour les tutures en face xénon ou pas

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

T'as d'autres méthodes pour décrasser.

Du genre ?

Posté(e)

monter en 3° ou 4° à 2800trs/mins pendant 10mins il me semble, pas sûr, mais rouler vite ne va pas vraiment la décrasser

Posté(e)

Faire travailler la GV, accélérer doucement jusqu'a 3500 tours et relacher doucement l'accélérateur. faire ça plusieurs fois.

Posté(e)

en 3eme par exemple, voir 4 eme... c'est sur en 1 ou 2 ça sert a rien... ^^

Posté(e) (modifié)

En regardant quelque sujet sur le fofo j'ai vu que pas mal on un problème avec le calorstat et je crois avoir avoir un soucis avec j'ai dis peut être ! Je vous explique quand ma voiture chauffe elle stagne a 70°c a peu prés , mais par moment quand il y'a la queue pour rentré chez moi dans la file je suis souvent en 1ere voir 2eme pendant 500m a peu près et la elle monte a 90° mais redescend par la suite a 70°c donc voila d’après vous c'est un problème ? y'a t'il quelque chose de grave ? merci

Au passage c'est quoi un VAG COM ? :reflexion:

Et oui bob le bricoleur du dimanche c'est moi :MdrDevil:

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Calorstat bloqué ouvert, donc hs....

un vagcom c'est une interface qui te permet de scanner ta voiture. C'est sous forme de logiciel que tu installe sur ton pc, ensuite tu branche le cable vagcom a ton pc via usb sur ta voiture (sur la prise diag, en dessous ton volant, pres de la manette pour ouvrir le capot) et donc sa te permet de scanné ta voiture quand tu pense avoir un défaut, et enlever les voyant défaut.

Posté(e)

Ok kev merci ! Et le calorstat faut le changé du coup ?

Posté(e)

oui, compte 10 -15 euros de pièces.

Posté(e)

pour décrasser ton TDI tu met un petit bardhal dedans, tu te monte un col de façon assez sportive (je ne suis pas responsable si tu casse ta voiture) et c'est bon !

Je viens de le faire aujourd'hui avec la clio a ma femme...

Teste de pollution 10% au dessus de la limite !

Bardhal "nettoyant injecteur"

il restait a peu prés 10L de gazole et j'ai fais 6 fois la gineste monte et descend comme un enculé !

l'aprém je représente la voiture, la polution est bonne...

Vlà !

Posté(e)

oui il faut que tu le change le calorstat, car c'est dangereux.

Posté(e)

c'est quoi cette marque de merde sur ebay ?

tu veux te placarder au premier freinnage apuyé ?

và m'acheter des disques de marque vendue par des pro au lieu d'acheter dla merde sur ebay !

un carlostat defectueux est pas bon pour le moteur car celui ci n'est jamais a t°c et du coup il est jamais possible de lui metre dedans !

Posté(e)

fou furieux le retour !

Posté(e)

C'est qu'il et aussi nerveux que moi le kiss cool :race: , C'étais juste pour savoir rohhhh et j'ai roulé pas mal avec ma voiture cette ap et j'ai toujours se putain de grincement/sifflement quand je braque vers droite :meanie:

Posté(e)

T'as vérifié tes soufflets ?

Au fromage ? :ck1:

Lol désolé c'étais plus fort que moi .. Sa se trouve ou ? :reflexion:

Posté(e)

T'en a un côté boite et une coté roue, celui coté roue tu peux le voir en démontant, si tu perds de la graisse c'est pas bon... Est ce que ça fait "clac clac clac" ?

Posté(e)

en démontant ta roue.

pour l'autre faut lever ta tutur

Posté(e)

Ok non sa fait pas de clac clac , seulement un sifflement aigus/grincement quand je braque mon volant a fond a droite

Posté(e)

Oui bah ça peut être ça.. Vérifie ça prend 5 min ;) Car si ça pète c'est mal barré...

Posté(e)

un cardan qui commence a merder...

Posté(e)

pas bon de braquer à fond. Toujours laisser une marge

Posté(e)

yes a vu d'oeil pas de fuite... tu as de la graisse noir quelque part?

Posté(e)

Je crois aussi avoir ce sifflement et comme par hasard ça siffle aussi au freinage, plaquette et/ou disque de mauvaise qualité je pense...

+1 avec Kiss prend pas d'la daube pour les freins c'est ta sécurité

Posté(e)

Ok sa marche merci ! Sinon j'ai pris rdv pour courroie distri + pneu arriere a changé ! Total 715€ , au moin elle et prête pour les vacances !

Un lien pour un calorstat neuf ? merci !