Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dommage, y en a que pour la golf ... qui arrache tout d'ailleurs blink.gif

Pour le Versus S4 / Ferrari, c'est bizarre car on voit le mec en ferrari faire signe de passer. Au moment où la S4 appuie, la ferrari appuie aussi. La Ferrari part sur à peine 1m mais la S4 reste accrochée. Puis la ferrari met un coup de frein et fait un " bien.gif " à la S4.

Je pense que le mec de la ferrari est sérieu et qu'il a pas voulu se lancer dans un run juska 280 ... mais il aurai surement mis une longueur à la S4

C'est un peu comme ca que je ferai qd j'aurai un s3 (avec prépa) ... rolleyes.gif

Posté(e)
ah bon mtm font en 270 ch sur s 3 lol

204598[/snapback]

bhaa jpense qu'ils ont voulu marquer 270cv histoire de gratouiller 5cv en plus sur la vidéo....lol a moins que la voiture soit passé au banc après la prépa et développait 270cv au lieu de 265 smile.gif

sinon pour la ferrari c'est vrai que c'était juste ce qu'il faut bien.gif

Posté(e)

Intéressant à voir pour les accélérations...

Sauf que faire des démos sur route et autoroute avec d'autres véhicules, c'est très chaud !!! hot.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif

alors terrible comme vidéo!!!!je suis effaré par la golf !!et la bora bi turbo

dites voir a 5minutes 36, ce serait pas un voyant moteur d'allumé sur le rs4?

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

alors terrible comme vidéo!!!!je suis effaré par la golf !!et la bora bi turbo

dites voir a 5minutes 36, ce serait pas un voyant moteur d'allumé sur le rs4?

205212[/snapback]

si certainement vu que la pression de turbo doit etre superieur a celle toléré par un s4...

enfin peut etre? biere.gif

Posté(e)

sa pousse fort,la golf une vraix balle.c vraix y a un temoins qui s'allume mais c un bleux pas un rouge donc sa doit pas etre le moteur,sauf erreure de ma part.

Posté(e)

Je n'ai regardé que le début,pour moi c'est lamentable de faire ceci sur route ouverte colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
Je n'ai regardé que le début,pour moi c'est lamentable de faire ceci sur route ouverte colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif

205227[/snapback]

+1

Ca rejoins mon idée. Je ne suis pas vieux jeu, j'aime la vitesse tout comme vous mais risquer la vie d'autrui pour rien. Pas glop.

C'est comme ce week end par exemple, je roulais tranquillou, à 110 km, avec ma femme et des amis quand soudain je vois, dans le rétro, une golf foncée à toute allure et me double par la droite en empreintant la bande d'arrêt d'urgence juste pour me gratter la place de devant avant d'arriver pour payer le péage... Bon, c'était des jeunes kékés (casquette+music à fond vitre ouverte, parce qu'il n'ont pas la clim). J'en ai rien à faire des guss comme eux mais imaginez que le conducteur n'ai plus eu la maîtrise de son véhicule... furious.gifcolere.gif

Posté(e)

Moi,ils font se qu'ils veulent,mais pas de mettre la vie d'autres personnes en danger,et c'est ceux qu'ils sont entrain de faire,désolé,mais c'est mon avis,se sont des inconscients force 1000000000000000000.............................. colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Moi aussi j'aime la vitesse comme beaucoup d'entre nous,mais voir ceci,non et non colere.gifcolere.gifcolere.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Heureusement que vous tournez tous sur circuit pour profiter de vos caisses...hein les gars!!! ange.gif

Posté(e)

Ca n'étonnera personne mais autant je suis amateur de ces superbes performances autant je rejoins les points de vue exprimés sur la tenue de telles prouesses sur route ouverte. C'est honteux bleble.gif

Posté(e) (modifié)

perso je vois pas trop de mise en danger sur la video...

Et puis cessons l'hypocrisie de certains car par exemples lorsqu'on parle d'arsouilles au Pacatour j'ai entendu personne dire c'est pas bien ou lorsqu'un sport quattro et un rs4 mangent de la ferrari j'ai pas vu de post avec ce genre de remarques il me semble...

Modifié par madog
Posté(e)

Et bien,le jour ou il y aurra 1 accident à une sortie,cela va calmer pas mal de monde,mais se serra trop tard sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

J'aime bien le "RS4" berline : bongsmi.gifbigsmile.gif

Sinon, c'est vrai que c'est quand même bien dangereux... unsure.gif

Posté(e) (modifié)
sa pousse fort,la golf une vraix balle.c vraix y a un temoins qui s'allume mais c un bleux pas un rouge donc sa doit pas etre le  moteur,sauf erreure de ma part.

205226[/snapback]

t'es pas un peu dalto nien toi des fois pour moi le voyant est orange dc peut etre moteur!! blink.gifblink.gif

et puis je sai plus ou mais il me semble que l'on voit des giros au loin qd la golf se tape une bourre diablotin.gif

Modifié par dav89
Posté(e)
t'es pas un peu dalto nien toi des fois pour moi le voyant est orange dc peut etre moteur!! blink.gif  blink.gif

et puis je sai plus ou mais il me semble que l'on voit des giros au loin qd la golf se tape une bourre diablotin.gif

205459[/snapback]

j'ai retrouvé c'est a 3min 43 il y a des giro derriere et apres devant

Posté(e)
Moi,ils font se qu'ils veulent,mais pas de mettre la vie d'autres personnes en danger,et c'est ceux qu'ils sont entrain de faire,désolé,mais c'est mon avis,se sont des inconscients force 1000000000000000000.............................. colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif

Moi aussi j'aime la vitesse comme beaucoup d'entre nous,mais voir ceci,non et non colere.gif  colere.gif  colere.gif

205254[/snapback]

dsl c'était pas mon but en mettan la vidéo icon38.gif c'était plutot parsque on voyait une accé d'une S3 préparée 265cv MTM a l'intérieur......ainsi qu'une RS4 420 MTM.... huh.gif si vous voulez fermer le post jcomprend

salutations