Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je possede une a4 b6 de 2003 et suite a ma venue sur le forum un membre m'a diriger sur un site ou j'ai acheter en rajout sline avec sa grille centrale ainsi que les deux grilles laterals. Je pensait etre sur la bonne voit en achetant des pieces d'origines audi et qu'au niveau du montage se serai peinture depose repose et voila . Mais voila..... :colere: :colere: :colere: Sa ne se passe pas comme prévut, et mon rajout sline fraichement peint ne se monte pas sur mon pare choc d'origine comme je le pensait :exclamation: :exclamation: :exclamation: . Alors si des membre du forum ont déjà eut le problème :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , comment l'avez vous résolue sans changer le pare choc complet, car j'ai pas les sous pour un pare choc sline et si il a une modif a faire je suis a votre écoute, je voulait pas faire du tuning mais là je pense ne plus avoir le choix pour installer se rajout sline :( :( :( par avance Merci :coucou: :coucou: :coucou: .

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait demander ça dans la bonne section ici tu es chez les B7 :coucou:

Posté(e)

Salut

Regarde le post de Michael dans la section b6 il a fait la même modif ... Il faut un peu modifier ton pare choc d'origine pour accueillir le rajout Sline .... Rien de méchant :bien:

Posté(e)

Ah mince je me suis trompé ,sorry je vai refaire un post du coté des b6, merci pour le lient geoffroy je vai allez looké sa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: