Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec cette version. Essaye de cocher sur OFF la case bluetooth/audio/ des réglages du MMI et ut m'en diras peut-êre des nouvelles positives.

Posté(e)

Rien du tout malheureusement en faisant On ou Off.

Par contre je n'ai rien vu en tant que audio.

Les autres galaxy de mes collègues eux arrivent à se connecter en revanche

Posté(e) (modifié)

MMI setup/Bluetooth/réglages/lecture audio sur OFF et je suis quasiment certain qu'avec cette version d'ICS ça marchera !

Tu me dis ça ne fonctionne pas mais tu n'as pas mis encore "lecture audio" sur OFF.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Moi je sais ce que je vais faire pour résoudre mon problème.

1) Dans le setup du MMI remettre les réglages d'usine du bluetooth,

2) Recopier le fichier de la mise à jour 3.24.9 du bluetooth

3) Réinitialiser mon Galaxy Note 2

4) Refaire l'apairage entre le MMI et le Galaxy Note 2.

Si ça ne fonctionne pas correctement après ça, je rends mon tablier.

Je comprends d'autant moins que ça fonctionnait parfaitement bien avec mon Iphone et mon Galaxy Note 1 et que je n'ai modifié aucun réglage. J'ai juste changé le Galaxy Note 1 pour le Galaxy Note 2.

Posté(e)

Je ne comprends pas, je suis bien allé dans le réglage du bluetooth mais je n'ai pas d'onglet avec lecture audio.

Et si ça fonctionne avec tous les autres smartphone, je ne devrais pas avoir à modifier quelque chose je pense, non?

J'ai appelé Audi, ils m'ont dit que mon téléphone n'était peut être pas compatible avec la voiture.

Hors vu que j'ai déjà réussi plusieurs fois à importer mon carnet d'adresse, je pense qu'ils font erreur.

Ils m'ont également dit qu'il existait un appareil permettant de rendre quel que soit le téléphone une comptabilité immédiate.

A voir...

Posté(e)

Non je ne leur ai pas donné le même nom.

Georges, je suis allé voir ton lien.

Merci.

Je ne trouve toujours pas d'onglet concernant lecture audio sur le mmi en bluetooth.

Pourtant ma voiture est de 2010.

Elle devrait avoir cette option, non?

Moi j'étais avant en 2.3.3 et je suis passé à la version 4.0.3 ensuite par une autre méthode que kies mais ça fonctionne très bien.

Ce weekend je vais essayer de tenter une connection avec le Q5 de mon père, histoire de voir si cela vient juste de mon tél ou de la voiture.

Si ça fonctionne avec le Q5, je crois que je vais avoir la mort... :reflexion:

Sinon comme je te l'ai dit il faudrait que j'essaye avec le nouvel appareil de chez Audi mais je ne sais pas si ils vont bien vouloir me faire juste la démonstration.

Je préfère être sur avant d'acheter qq chose ne sachant d'autant pas le prix de ce dernier.

Posté(e)

Moi je sais ce que je vais faire pour résoudre mon problème.

1) Dans le setup du MMI remettre les réglages d'usine du bluetooth,

2) Recopier le fichier de la mise à jour 3.24.9 du bluetooth

3) Réinitialiser mon Galaxy Note 2

4) Refaire l'apairage entre le MMI et le Galaxy Note 2.

Si ça ne fonctionne pas correctement après ça, je rends mon tablier.

Je comprends d'autant moins que ça fonctionnait parfaitement bien avec mon Iphone et mon Galaxy Note 1 et que je n'ai modifié aucun réglage. J'ai juste changé le Galaxy Note 1 pour le Galaxy Note 2.

Voilà, en ayant fait ce qui est écrit ci-dessus tout fonctionne correctement !

Quelque chose "merdait" quelque part, ce qui est dommage c'est de ne pas savoir où !

Merci à ceux qui m'ont donné des idées de solution même si ce ne fut pas forcément couronné de succès.

Posté(e)

3.24.9 est la dernière version de Bluetooth du Q3. Si tu n'as pas de Q3 je ne suis pas certain que ce soit le fichier qu'il te faut.

En déclinant toutes responsabilités sur l'usage inaproprié que tu pourrais faire de ce fichier, tu peux le trouver ici :http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html

Posté(e) (modifié)

Ma joie aura été de courte durée !

Si hier, tout l'après midi, mon smartphone a correctement fonctionné en bluetooth entre lui et le MMI, malgré plein d'appels, d'arrêts et de redémarrage, il n'en est plus de même ce matin.

Quels changements entre hier et aujourd'hui ?

Tout simplement le chargement d'applications qui se sont automatiquement téléchargées car venant de Samsung ou que j'ai rajoutée parce que je les utilise. Il me reste à trouver laquelle perturbe le bluetooth parce que je ne vois plus que ça comme cause potentielle !

Allshare cast Dongle ? Avast ? Flipboard ? Skype ? Talkback ?

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je confirme donc si ça peut aider que après réinitialisation du téléphone et réinitialisation du MMI tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai encore pas réinstallé les applications. Je vais les installer par petits groupe et vérifier à chaque fois le fonctionnement pour identifier l'appli fautive qui détraque tout !

Posté(e) (modifié)

Bonjour George

tu sembles avoir bien des problèmes avec ton tel en voiture et ce bluetooth.

Je ne l'utilise pas beaucoup personnellement mais avec mon vieux iphone 3 GS, je n'ai pas rencontré de soucis mais il faut dire que je ne me suis pas trop penché sur tous les aspects de l'importation du carnet d'adresse.

Bon courage à toi et bon noël !

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

C'est vrai ! Merci à toi, et à tous les autres comme dirait Thierry dans le coin d'Aix "Joyeux Noël dans la joie et la négresse !"

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est vrai ! Merci à toi, et à tous les autres comme dirait Thierry dans le coin d'Aix "Joyeux Noël dans la joie et la négresse !"

Absolument.

Les égouts et les couleuvres ne se discutent pas ,après tout :roi:

Et comme disait San Antonio, au pays des aveugles, les sourds sont cons :ripeer:

:out1:

Posté(e)

Et comme disait San Antonio, au pays des aveugles, les sourds sont cons :ripeer:

Et il nous dit ça avec l'air aussi épanoui qu'une bouse de vache à bout de course ! "San Antonio".

Posté(e)

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :ripeer:

Toute ma jeunesse, les San A

Posté(e) (modifié)

Puisqu'on est dans San Antonio voici celles que je préfère (sur les cons car il avait une prédilection pour eux et ...... d'autres).

« Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. »

« Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. »

« La mort c'est la noblesse du con. »

« Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. »

« N'hésitez jamais à priver vos mômes de dessert, surtout s'il n'y en a pas beaucoup et que vous l'aimez ! »

« Un couple n'est vraiment qu'un couple que s'il transpire. »

Edit: Je ne sais pas pourquoi certains mots apparaissent en bleu ou soulignés. Tant pis je laisse comme ça !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je me revois à pleurer de rire étant ado en lisant ces romans, avec Berurier avec son gros xxxx et les situations ubuesques, doublées de l'argot et de l'humour de Frédéric Dard.