Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après un rs4 v8 suivis d'une carrera 4, le moment est venu de faire une nouvelle conquête mais le doute s'installe: r8 v8 de 2008(40000 km) ou rs5 de 2011(12000 km). Vous allez me dire que les deux sont différentes mais...

-utilisation au quotidien

-10000 km par an au maximum

-80% du temps seul dans la voiture

-véhicule plaisir sans jamais mettre les roues sur circuit

ma première idée était R8 mais la RS5 est fort attirante. Alors vous qui étes des amoureux de ces belles mécaniques, Quels arguments pouvez-vous me donner pour m'aider à choisir

Posté(e)

Pour ma part, je vote pour la RS5 mais je ne suis pas objectif ...... je n'aime pas du tout la R8

Posté(e) (modifié)

Pour avoir une R8 et avoir essayé une RS5, je ne peux que te conseiller la R8 !

La RS5 est une sacrée sportive, mais elle arrive à paraître fade à côté d'une R8. Essayer c'est l'adopter :bigsmile:

Après si tu peux essayer de conduire les deux pour te forger ta propre opinion ne te prive pas :jap:

Après il faut savoir que la R8 va avoir droit à un facelift en fin d'année, donc elle perdra un peu, mais c'est pareil pour la RS5 dès que les premiers modèles facelift vont arriver sur le marché de l'occasion.

Modifié par poop
Posté(e)

merci pour ces premiers commentaires.Il est très difficile d'essayer à la suite les deux autos ,mon coeur penche pour r8 mais rs5 un peu plus disctète.je crois que je vais opter pour la r8 car il faut que je prenne une décision très rapidement car je n'ai plus de voiture

Posté(e)

Question intéressante :

Pour avoir conduit les deux au castellet :eldiablo: La R8 enterre la RS5 !

Tu as souligné un point important la discrétion :

Avec la R8 c est loupe :rolleyes: Tu es photographie, le moindre créneau tout le monde s arrête ... :unsure: Après chacun son style :jap:

Pour l entretien tout les garages Audi ne peuvent s occuper de la R8.

Ce ne sont que quelques éléments

Bon choix :coucou:

Posté(e)

moi je peux te dire r8 mais c est normal ...on est sur le post r8 (donc que des fanas ), j aime entendre sur ce post

Pour ma part, je vote pour la RS5 mais je ne suis pas objectif ...... je n'aime pas du tout la R8

ce qui est son choix , heureusement que tous le monde ne l aime pas ou avait les moyens d en avoir une , sinon il y en aurait partout !!!!

sinon c est clair discetion 0 avec la r8 , dimanche en terrasse en alsace vers colmar , elle a été prise en photo de partout !!!

Posté(e)

Pour l entretien tout les garages Audi ne peuvent s occuper de la R8.

Oui, détail non négligeable !

Posté(e)

en ce qui concerne l'entretien, sur lyon, pas de problème

Posté(e)

Premiers clichés de la R8 facelift...et je suis rassuré, peu de changement à l'exterieur hormis les feux (que j'adore !), les phares (que j'aime pas du tout) et l'echappement (à la GT, donc sympa).

Reste à voir l'interieur je pense à quelque chose similaire à l'e-tron, donc peu de changement aussi.

S0-Surprise-l-Audi-R8-restylee-se-montre-259419.jpg

S0-Surprise-l-Audi-R8-restylee-se-montre-259421.jpg

S0-Surprise-l-Audi-R8-restylee-se-montre-259426.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est fais, je suis de votre famille.Mon choix s'est porté sur la R8 V8 en boite mécanique.Le choix a été compliqué mais mercredi elle dormira dans mon garage

Posté(e) (modifié)

les photos avec le retour du soleil!!!

Modifié par sup s4
Posté(e) (modifié)
img7742q.jpg Modifié par sup s4