Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis en train de me faire un config de A5, et je m'intérroge sur la finition SLINE en option a 2000 euros sur l'a5 avus.

Les suspension sont elles plus dur ou est ce juste une changement esthétique "simple" de la voiture, sans l'aspect sport qui engendre la dureté des amortisseurs ?

Posté(e)

Tu dois parlé du pack extérieur S Line qui ne touche en rien les suspensions :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le pack Sline a 2000€ ne touche pas a la hauteur ni à la suspension de la voiture. C'est uniquement extérieur.

C'est un kit sport qui change le look de la voiture (avant, arrière avec grilles, barres latérales)

Modifié par Cyrax42
Posté(e)

bonjour,

je suis en train de me faire un config de A5, et je m'intérroge sur la finition SLINE en option a 2000 euros sur l'a5 avus.

Les suspension sont elles plus dur ou est ce juste une changement esthétique "simple" de la voiture, sans l'aspect sport qui engendre la dureté des amortisseurs ?

Bonjour,

Clique sur le "I" Information du configurateur :rolleyes:

- Pare-chocs avant et arrière spécifiques

- Grilles latérales de radiateur et diffuseur sport

- Extension de bas de caisse couleur carrosserie

- Partie centrale de spoiler de pare-chocs avant et diffuseur de pare-chocs arrière de couleur gris platine

- Emblème S Line sur ailes avant et seuils de portes

- Sorties d'échappement chromées sur 4 cylindres

Posté(e)

le pack extérieur est purement esthétique mais bon je l'ai pris quand meme sur ma finition Avus pour 2 raisons:

- ca donne une touche plus sportive a l'arrière et sur les cotés et plus agressive pour l'avant

- avec la monte en 19 pouces de la finition avus, je ne voyais pas l'intéret d'abaisser et durcir les suspensions car si j'avais fait ca, je n'aurais plus la possibilité de rentrer dans le garage sans racler par terre :blink: et j'ai privilégié l'aspect confort

les 19 pouces de la finition avus + le kit sline esthétique suffisent a mon bonheur, ca donne aussi un aspect plus "coupé" a la sportback.

ca coute par contre cher mais tout se négocie et donc j'ai abaissé le tarif en prenant d'autres options

Posté(e)

merci à tous :)

je suis rassuré !