Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai le tissu de mon plafond qui fait le gros ventre lol! qui aurait une astuce a faire partager?? on m'aurai parler d'une colle en spray spécial?? quelqu'un connait??? merci pour vos réponses.

Posté(e)

Colle néoprène !

Le plus simple c'est de trouver une a3 à vendre en pièce et de trouver un ciel de toit nickel :coucou:

Posté(e)

Francky j'étais en train de chercher la même chose tu m'as devancé petit chenapan !!! :eldiablo:

Posté(e)

Oh mais sa parle de mon boulot là :bigsmile:

Le mieux est de tout démonter et tout refaire, oublie le spray, et tout les machin bizarre, autant faire la chose bien et jusqu'au bout..

Moi dans la semaine qui arrive je vais le redémonter, et j'ai commandé 3M de Suedine Noir, et je vais tout refaire en noir, ( les montants de pare-brise, ciel de toit etc.. ) c'est presque comme de l'alcantara :malelovies:

Si t'as besoins de conseil n'hésite pas :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai commandé 3M de Suedine Noir, et je vais tout refaire en noir

Oulala tiens donc c'est quoi ce produit et ça se trouver ou, parceque j'aimerai aussi virer ce tissus gris dans les garnitures de portes avant et arrière, j'avais pas pensé aux autres parties maintenant je ne vais plus dormir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La suedine ? C'est un tissus que je trouver asser classe, enfait j'ai piqué l'idée du forum Golf IV :

2008_05_26_09_22_53_2008_05_24_20_45_51_P1040282.JPG

2008_05_25_12_48_18_P1040347.JPG

2008_05_25_12_46_38_P1040293.JPG

Tu trouve ça sur différent revendeur internet, ou sinon tout simplement sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320784700535&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1554wt_991

Modifié par Maroine GUEZ