Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,un petit soucis de clim sur a4 b5 v6 tdi,celle ci se soupait au bout de 4 minutes de fonctionnement,aprés visite chez mon mécano habtuel,il ne trouve pas d'ou vient le soucis malgrés le passage à la valise,donc dépot chez audi de ma ville,qui au bout de 9 jours a enfin trouvé la panne,aprés avoir changé la bouteille deshydratante;le disjoncteur,la recharge de clim,rien ne fonctionnait,donc le chef de garage aprés avoir relever les manches,et aprés avoir passé quelques coups de fils en allemagne et bien parametrer la valise,il se trouvait que le cadran compteur dans lequel une puce est incorporée, était un peu malade informait que le moteur était a 131° degrés donc coupure de clim,il suffisait de changer l'écran cadran et de reparametrer toute la voiture et c'est réparti pour un tour.Voila je donne ça pour info car depuis je suis un cas d'école pour la concession il n'avait vu cela,entre temps ils on une audi tt avec le même soucis ,ils se sont souvenu de moi et ont réparé trés vite.Voila ma petite histoire;si ça vousarrive passer par cette étape.

Posté(e)

Salut Francesco,

Merci pour l'info.

@+