Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

voici ma belle , un modele Mk1 de 1999 qui totalise pratiquement 200 000km !!!

Je l'ai depuis ces 165000 et c'est que du bonheur de rouler avec .

J'ai fait quelques modifs dessus et j'ai arrêté une bonne partie de l'hiver mais je suis bien motivé pour continuer la .

Au programme :

Remise en peinture du pare choc arriere

Double sortie Miltek

Installation hifi

Voila !

dsc00195ln.jpg

dsc00280xx.jpg

Posté(e)

Bienvenue ici!

Les Old RS6 lui vont à ravir ;)

Posté(e)

Sublime .. Je vois que nous avons les memes jantes :) Elles lui vont super bien ..

18 ou 19 pouces ??

Posté(e)

Merci !

Pour les jantes c'est du 18 ,je trouve que c'est un bon compromis . Visuellement le 19 est encore mieux , mais a l'usage avec les combinés Filetés AP ,je pense que ca serait trop raide .

Posté(e)

:bienvenue: SYmpas les jantes ;)

Posté(e)

Très chouette ton TT, avec tes RS6 en 18" tu es à combien en rabaisseement sur les photos ?

:carre:

Posté(e)

Très chouette ton TT, avec tes RS6 en 18" tu es à combien en rabaisseement sur les photos ?

:carre:

Merci !

je suis rabaisser a -6cm . Au quotidien , c un peu trot tape cul mais je m'en sers pas des masses . Seulement le week end .

J'ai fait un essai de rabaisser a -8 cm , au max , en butée ..... C'te misere !!! Des que tu voit un niz de poule sur la route , tu est debout sur les frein car sinon tu finit paraplegique mdr

Posté(e)

Tu as quoi comme combinés filetés ?

Posté(e)

Bienvenue sur AP :coucou: ,

toujours un plaisir de voir ton superbe TT. :malelovies:

Que du bon goût dans ces modifs.

Posté(e)

Salut Silver :) ca fait plaisir de te voir ici . J'ai un peu abandonné le TT cet hiver car pas mal de boulot . Mais l'été arrivant , je me reinteresse au TT lol

Posté(e)

Ceux la : http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=10362&xSec=2855

J'ai pris des AP quand j'ai vu qu'on pouvait descendre tres bas avec ces combinés. C'est fabriqué par KW , c'est l'equivalent de weitec en fait (pas de corps inox) . C'est tout fabriquer dans la meme boite.

Et tu en penses quoi ?? Niveau tenue de route ? J'ai vu le prix c'est relativement performant :blink:

Awesome c'est rapide et serieux ?

Posté(e) (modifié)

Et tu en penses quoi ?? Niveau tenue de route ? J'ai vu le prix c'est relativement performant :blink:

Awesome c'est rapide et serieux ?

Pour awesome tu peut y aller les yeux fermés , c'est tres connu et reputé dans le milieu ,j'ai passé plusieurs commandes chez eux sans soucis.

Pour ce qui est des amorto , ben c'est dur a dire , c'est ma premiere voiture rabaissé . Je pense que ca vaut pas les KW et Bilstein PSS , mais pour moi ca me va tres bien.

La voiture est transfiguré en tenue de route , c'est un rail . Par contre le confort c'est dur !

Modifié par Jin38
Posté(e) (modifié)

bel exemplaire pour ses bientot 200000km! bravo!

Les Old RS6 lui vont à ravir ;)

+1, on en connait au moins 1 autre a qui ça va bien!

Modifié par vin...100
Posté(e)

Pour awesome tu peut y aller les yeux fermés , c'est tres connu et reputé dans le milieu ,j'ai passé plusieurs commandes chez eux sans soucis.

Pour ce qui est des amorto , ben c'est dur a dire , c'est ma premiere voiture rabaissé . Je pense que ca vaut pas les KW et Bilstein PSS , mais pour moi ca me va tres bien.

La voiture est transfiguré en tenue de route , c'est un rail . Par contre le confort c'est dur !

Tu as quelques photos réel de ton kit à toute hasard ?

Posté(e)

Merci quand même, sur le site il y a peu de photos de la composition du kit... C'était pour me faire une idée du visuel.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite mise a jour de mon garage .

J'ai changé mes jantes pour des old RS4 , mais pas celles que je voulai du coup ,je suis de nouveau a la recherche de jantes.

J'ai aussi fini l'installation hifi avec une installation sobre

dsc00326xe.jpg

dsc00327sz.jpg

dsc00328se.jpg

Modifié par Jin38
Posté(e)

J'aimais plus avec les RS6.......

Combien de kg sous le coffre ?

Posté(e)

Salut silver ,

oui moi aussi je suis degouté de ces jantes ,j'espere que je vais pas les garder longtemps .

Pour le coffre ca rajoute un peu de poids mais ca reste tres correct (vingtaine de kilo)

Posté(e)

Tout comme Silver, je préfère tes anciennes jantes.

Sympa l'installation hifi embarquée ;)