Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je vous présente ma petite A4 b6 de 2002, 1.8T 20V, 200 000 km, première main avec carnet d'entretien complet, depuis la facture d'achat à aujourd'hui.

C'est une pack plus avec sièges semi-baquet électriques en cuir, chassis sport, radar de recul, chargeur 6cd en façade (Symphonie), clim bizone, régulateur de vitesse, etc..

La voilà quand je l'ai eu (Après désiglage arrière) :

72205700.jpg

71072935.jpg

Puis après avec un jeu de RS4 en 8X19 ET36 :

photo6rzf.jpg

photo5ve.jpg

photo4mf.jpg

photo3dn.jpg

photo21zu.jpg

photo12cr.jpg

Quelques photos de l'intérieur :

photo11mf.jpg

photo9pu.jpg

photo8gw.jpg

photo7nh.jpg

Bonne route !

Modifié par Niko024
Posté(e)

Bienvenue a toi!! Sympa ta b6!

Posté(e)

Bienvenu a toi,

Il te reste plus qu'a la reprogrammer maintenant ...

Posté(e)

Salut,

Super sympa ta B6, j'aime bien cette couleur ça me rappel ma première B6

Posté(e)

Bienvenue sur Audi Passion !!

Acheté ce matin et deja monté en 19p, ca traine pas :bigthumbup:

J'aime bien la couleur aussi

:carre:

Posté(e)

bienvenue!!

ca fait plaisir de voir qu'avec ce kilometrage, on a encore beaucoup a profiter de sa voiture!!

serait il indiscret de te demander combien tu l'as payer?

les fauteuils sont tres joli, c'est mon regret de ne pas avoir les memes!!

par contre ca doit ramer un peu d'origine avec les 19pouces, non???

Posté(e)

Merci à tous, pour les jantes, j'ai attendu quelques jours quand même :rolleyes:

Pour la repprog ce n'est pas exclue mais pour l'instant elle me va bien comme ça, surtout que je suis entrain de me retaper une "voiture plaisir" à côté donc j'aurais ce qu'il faut pour m'amuser ;)

bienvenue!!

ca fait plaisir de voir qu'avec ce kilometrage, on a encore beaucoup a profiter de sa voiture!!

serait il indiscret de te demander combien tu l'as payer?

les fauteuils sont tres joli, c'est mon regret de ne pas avoir les memes!!

par contre ca doit ramer un peu d'origine avec les 19pouces, non???

Du moment qu'on en prend soin et qu'elle est entretenue comme il faut elles peuvent allez loin ces petites !

En fait c'est plus ou moins un "cadeau", elle été à mon père avant, du coup j'ai un historique d'entretien limpide :rolleyes:

J'avais un peut peur que les 19 mangent pas mal de cv mais en fait ça marche quand même bien, je n'ai pas sentis de grande différence

Posté(e)

, ba si tu as une autre caisse pour t'amuser, tu as raison laisse la comme ca!

pour les jantes, je suis passé du 235 45 17 au 205 55 16, et bien c'est de la folie!!

les +: conso en moins, reprise bien plus rapide, montée en regime plus rapide, agilité accrue, prix des pneus inferieurs

le moin: le look

mon concept etant d'avoir une voiture , plutot banale , mais qui marche fort! je suis comblé!!

Posté(e)

vas y fonce pour la reprog s'est le jour et la nuit tout en restant raisonable sur les chevaux (afin de ne pas etre trops ON/OFF)

De plus je consomme moins (1200 A 1300 KM d'autonomie en respectant les limitations +autoroute ) et je la trouve plus véloce!

:coucou:

Posté(e)

pour une essence, le gain n'est pas si sensible , sur l'autonomie ( dixit yourri, et d'apres mon experience)

, par contre niveau patate, c'est comme si on roulait avec 400 kilos de moins dans la voiture!!

Posté(e)

Je confirme les dires de Sebet question reprog !

C'est le jour et la nuit ...

Posté(e)

@Sebet500 : J'ai remis les 16 pour passer le CT ce matin et effectivement, je confirme tes dires, elle est plus vive qu'en 19 mais ça ne me dérange pas trop, ça me "calme" un peut comme ça..

De toute façon, j'ai bien compris qu'il faudra passer par la case repprog le jour où je commencerais à me lasser !

Par contre j'ai une question, est ce que quelqu'un à déjà monté des coupelles de rabaissement avant pour "corriger" l'écart de hauteur Avant/arrière ?

Je ne suis pas trop dérrangé par cet écart mais pour le prix des coupelles je me dis que ça vaut peut être le coup

Posté(e)

très belle voiture ! bon c'est vrai que je ne suis pas objectif ,j'ai la même :bigsmile:

Posté(e)

Merci !

En même temps, sur le forum B6, pour être objectif... :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

C'est vrai qu'on est pas super objectif mais c'est toujours sympa d'avoir un nouveau membre en 1,8T.

Sinon le ct c'est bien passé?

Posté(e)

Salut,

Avis Objectif : très jolie voiture avec la paire de jantes qui change tout

Avis Subjectif : très jolie voiture avec la paire de jantes qui change tout

:bigsmile: ;)

Et je suis content de voir que ce moteur est fiable même avec un kilométrage important :)

J'ai vu que tu avais un double din d'origine, pas tenté par un RNSE ?

A+

Posté(e)

Je suis en contre visite pour le CT à cause des flexibles de freins avant qui sont bien usés apparament..

Ce qui est gros c'est qu'elle été chez Audi il y à 15 jours pour les 4 amortisseurs, disques, plaquettes, souflets de cardans, etc.. et qu'ils n'ont rien mentionné <_< (En même temps, entre temps j'été revenu les voir car l'amortisseur arrière droit avait du être mal serré car il faisait un claquement monstrueux..)

Si vous êtes dans le coin, je vous déconseille fortement le garage audi de Trélissac !

Pour le RNSE, pourquoi pas mais un peut plus tard car je suis entrain de retaper une golf 1 gti qui me prend pas mal de budget.. :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue à toi ;)

Merci ;)

@Michael : C'est vrai que ce moteur est un régal !

Au passage, petit up pour les avis (ou photos) sur les coupelles de rabaissement avant ?

Posté(e)

Sympa t'as B6 avec les 19 et pour moi aussi le 1.8T est top .... Mais le prix du sans plomb est quand même bien haut ..... ;)

Posté(e)

Mais le prix du sans plomb est quand même bien haut ..... ;)

C'est sûre que si il pouvais déscendre un peut (En dessous des 1€?! :bigthumbup:) ça fairait plaisir à pas mal de monde !

Posté(e)

on roulerais pas en 1.8t.....

mais avec un bon gros v8!!!

perso , je la trouve , quand meme pas si gloutonne que ca!!

Posté(e) (modifié)

Sur le 1.8T 163 chevaux, je trouve la consommation correcte.

Sur route et autoroute avec le régulateur la conso est vraiment raisonnable (entre 6.5 et 8 l)

En ville c'est une autre histoire, difficile de descendre sous les 10 litres, ce qui logique finalement pour un moteur turbo essence...

Quant au prix du sans-plomb, je dépasse depuis peu les 100 euros pour un plein... :(

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Salut,

Moi aussi je trouve la conso correcte pour un turbo essence.

Perso je tourne entre 7,5 et 8,5 et 10 en ville, apparemment je consonne plus que NightClubber, ça doit être à cause du quattro.