Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup:

Bonjour les amis b6stiens

Voila je n'arrive plus a mettre la souris sur un tuto que j'ai vu sur notre forum.

il s'agit de la pose d'un kit xénon avec ballast slim DANS le phare.(JE HAIS CES MOTEURS DE RECHERCHE )

La j'ai démonté mon phare gauche pour comprendre car la pose me turlupine

mais voila déja ma connéctique sur l'ampoule d'origine est coudé alors que dans le kit cela ne rentre pas dans la prise fourni

Faut il que je change mes cosses,j'aimerai pas (controle technique).

Bon ben tanpis je m'en vais remonter mon phare je n'ai pas envie de fire le cyclope demain matin

MERCI d'avance a ceux qui m'aideront

a+

Posté(e)

J'ai trouvé mon erreur pour ce qui est de la connéctique grace a une vidéo sur un site de partage.(je n'avais pas enlevé les attaches autour des ampoules)

MEA CULPA MAXIMA CULPA

Par contre je suis toujours a la recherche d'un tuto pour faire ça proprement,l'idéal serait toujours les ballast dans les phares a mon gout :(

Posté(e)

MERCI CHERNASS

voila s'est fait ,s'est nickel tout est passé dans le phare merci pour le coups de main. :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de défauts à l' ODB ?

Moi j'ai laissé tombé et je suis revenu sur de l' halogène.

Posté(e)

Alors je n'avais pas posé les modules anti erreur :la premiere journée est-ce que cela a un rapport mais j'avais l'autoradio comme possédé :

Les fréquences changeaient toutes seules,ainsi que le CD ET des radios moins facile a trouver.(grésillement qui disparait lorsque je coupe les phares)

Donc j'ai remis ce soir les modules en plus dans le phare et bien s'est tendu niveau place cela passe au chausse pieds LOL

Mais s'est vraiment trops cool reste plus que les phares a regler <_<

Posté(e)

Alors je n'avais pas posé les modules anti erreur :la premiere journée est-ce que cela a un rapport mais j'avais l'autoradio comme possédé :

Les fréquences changeaient toutes seules,ainsi que le CD ET des radios moins facile a trouver.(grésillement qui disparait lorsque je coupe les phares)

Donc j'ai remis ce soir les modules en plus dans le phare et bien s'est tendu niveau place cela passe au chausse pieds LOL

salut

tu as réussi a mettre tout dans les phares, cela ne gène pas le réglage des phares en automatique ? et est ce qu'une fois que tu as remis les modules anti-erreur la radio fonctionne telle bien sans déconner ?

Posté(e)

Est ce que tu as l' ODB sur ta B6 ?

Posté(e)

Alors j'ai redémonté les phares,j'ai branché les modules anti erreur et mon autoradio n'est plus possédé,les stations de radios qui avaient tendance a grésiller le fond plus.

Tout passe dedans ,un peu avec un chausse pieds(humour) et cela ne gene en rien le reglage.Pour etre sur du rêglage je suis aller au petit garage citroen du coin.

J'étais un peu haut ,forcément je n'avais pas les 10m nécessaire pour le reglage:en effet d'aprés la RTE on mesure la hauteur entre le sol et la moitié du phare.

On reporte cette hauteur sur un mur a la craie,en s'étant positioné a 10 metres d'une surface plane mur ou autre.

Bref que du bonheur le 6000k et l'intensité de l'éclairage font que tout ce qui est lignage et balisage routier ressortent a merveille. :malelovies:

oui j'ai l'odb ,cela m'enpeche mçeme de virer cette fichue egr,bien que je pense que ma reprog doit la limiter pas mal

JOYEUSES PAQUES