Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Dite ! Vous connaissez ceci : dipyourcat ?

Si cela marche vraiment, ca a l'air pas mal du tout pour des petites modifs temporaire !

Allez voir les vidéos, ca à l'air d'être bien comme truc !

Qu'en pensez-vous ?

:coucou:

Modifié par raphioul
Posté(e)

Ça marche vraiment!

Quand j'avais ma Cooper S j'en ai utiliser pas mal sur pas mal de supports et après 6 mois ça j'y pas bouger à raison de 2 lavages karsher par semaine ;)

Posté(e)

Et comment est le rendu ? aussi lisse qu'un covering ou qu'une peinture, ou un peu baclé ?

Posté(e)

Mais c'est quoi la durée de vie? comme une peinture? ça s'enléve comment? ça n'abime pas la peinture dessous?

Posté(e)

C'est juste excellent!

Enfaite ça se fait en plusieurs couches, afin d'avoir une bonne épaisseur sur la peinture et une meilleure finition. Une fois les différentes couches posées, il faut laisser sécher une bonne journée (je pense).

Ils disent pas vraiment la durée de vie en tout cas pas encore regardé. Cependant ça s'enlève comme du scotch après, et il semblerait que ça protège la peinture! :bigthumbup:

Voilà ce que j'ai compris des vidéos. (sur les jantes)

Posté(e)

C'est du covering rien de special.

Posté(e) (modifié)

Merci on avait pas bien compris que c'etait du covering, hauresement que tu es la ... mais on chercher plutot des info sur la tenue dans le temps, le rendu final et tout ce qui s'en suit ...

Modifié par raphioul
Posté(e)

Il faut 3 couches minimum!

La durée de vie...humm, c'est rester 6 mois sur la S et c'est toujours dessus, certains sont à 1an voir un peu plus avec ce produit!

Le rendu est mat, pas de "finition" autre que ça est dispo, c'est vraiment du plastique liquide...si tu te loupe et bien tu essuie et tu recommence, aussi simple que bonjour.

Ça n'attaque pas la peinture en dessous, ça ne l'a ternie vraiment pas, ça lui fait vraiment rien :)

Posté(e)

Merci pour ton retour XavSline ! J'essayerais de m'en procurer a l'occasion pour tester ça !

J'ai vu qu'il etait possible de couvrir toute la voiture a la maniere d'un total covering, mais fait voir si ça vaut le cout d'y passer autant de temps pour que cela ne dure que 6 mois (ou plus, mais pas plus d'un an apparement) !

Posté(e)

Ça a l'air surtout adapter pour faire des zones de la voiture. Après j'ai vu 2 pistolet, 1 électrique et un autre plus simple et sans doute moins chère

Posté(e)

Je précise qu'il faut 3 couches minimum pour que ça tienne le karcher!

Si je garde ma 185 elle aura droit à tous les chrome, les rétros et les jantes car je veux rester en mat!

Posté(e)

Apparemment pour recouvrir une zone correctement et avoir un rendu uniforme il faut trois couches, toi tu fais 3 couches en plus des 3 d'avant ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je l'avait fais sur les 4jantes avec 2 bombe sa suffisait mais trois c'est mieux pour un meilleure résultat et sa résiste bien au karcher .