Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une Audi A3 sportback en allemagne de 2008 SLINE. J'ai plusieurs questions à vous poser.

- Savez vous ou je peux me procurer les noticces d'utilisation de la voiture et du GPS? En concession ils m'ont répondu que j'allais attendre au moins 6 mois...

- Savez vous comment parametrer la commande vocale du téléphone en françias, lorsque j'appui sur le bouton mode sur le volant ca parle en allemand alors que pour le reste j'ai réussi à mettre en français.

- Savez vous comment effacer une destination du carnet d'adresse sur le BNS 5.0?

- Dans l'audi j'ai le choix entre un branchement de mon IPOD nano 16GB avec la prise auxiliaire à côté de l'allume cigare (impossibilité de commmander mon IPOd depuis le volant et les titres ne s'affichent pas) ou brancher mon IPOD dans la boite à gant qui permet la commande au volant, par contre il ne reconnait que 05 playlists (05 CD). Quelle st la solution pour que l'autoradio affiche les tirres de l'IPOD et que je puisse le commander de mon volant tout en lisant l'intégralité de mes musiques

- Les indications de navigation apparaissent sur le tableau de bord du conducteur mais pas sur l'écran central de l'autoradio est ce normal?

Merci.