Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaitais savoir ce que vous aviez mis sur votre boite à air pour boucher le branchement du tuyau qui allait vers le SAI pour les modéles APY/APX

De tête, je pensais faire une arrivée d'air additionnelle mais mauvais plan car l'air arrivera au-dessus du filtre à air.

Ensuite je pensais contourner le tuyau et l'emmener vers le turbo....apport d'air frais dessus mais bon pas convaincu de l'utilité et je suis vraiment gené par le fait que si jamais j'ai des remontés...c'est sans passer par le filtre à air donc mauvais plan une nouvelle fois.

J'ai vu des petits filtres montés sur le tuyau mais en cas d'eau, le filtre va baigner donc non plus.

Au final, je préfére garder tout l'air de la boite à air pour le débimètre et non me lancer dans une modif dont le résultat sera moyen.

Alors ma question finale est:

pour ceux ayant supprimer le SAI, qu'avez-vous mis pour boucher ce trou, et difficulté supplémentaire, j'aime bien modifier mais avec un retour à l'origine possible.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voici une photo du topic du démontage de la boite à air, il s'agit du rond rouge en bas à gauche de la photo.

02.jpg

Merci à vous

TeuTeu

Posté(e)

Avec un bouchon caoutchouc de ce genre, tu trouveras ca dans les magazins laurent ou AD

post-26534-0-94978700-1332794516_thumb.jpg

Posté(e)

Ah bah voila un topic qui m'interesse!!

Le mien le clips est casse donc a chaque fois il se deboite!!

Et donc il va ou ce tuyau? au SAI? c'est quoi ca?

Posté(e)

oui moi j'ai du changé ma boite a air par une admission dynamique et du coup j'ai mis un cone type kn racing sur l'entré qui se fixe a la boite a air et la durites va sur la sai :eldiablo: j'avai mis des photos dans mon topic va jeter un oeil tu sera :bigthumbup:

Posté(e)

@Alex, ah merci je n'avais pas pensé à cela, en fait je pensais plutôt à quelque chose de plus costaud pour éviter que ça dégage tout seul :coucou:

@Marco: et bien il faut suivre le tuyau pour voir jusqu'où il va.....aller je suis sympa...SAI = pompe à air secondaire.

@Mano: merci mais j'ai déjà un filtre Green et je veux absolument garder la boite à air d'origine. De plus, mon SAI ayant disparu, il faudrait que je place l'entrée du tuyau vers la boite à air proche d'une zone capable de prendre l'eau, donc pas de petit filtre.

Posté(e)

Bouchon de bouteille gros diamètre bien fixé et c'est bon

Posté(e)

Bonjour,

merci.

En fait j'avais un bouchon caoutchouc que j'ai emmenché à force et il est maintenu par un collier serré autour. Ca tient :bien:

Par contre, j'avais commandé mes resistances et j'ai un problème avec la livraison :angry: , du coup je ne la démarre pas.

Est-ce qu'il est obligé de boucher les entrées et sorties d'air des N249 et N112 pour rouler? Je pense les remettre le temps que je trouve ce qu'il faut pour shinter (du moins trouver des résistances dans une boite sérieuse...)?

Merci.

TeuTeu

Posté(e)

Commandé ici Mon lien, sérieux et rapide!

Pour la N249 et N112 ,vire tous , ta déjà enlevé le Sai ,ta fais le plus gros. :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse. En fait, j'avais trouvé ce site mais il y a deux semaines, ils n'avaient plus rien en stock donc j'avais pris sur un autre site pensant que cela serait.....rapide (ils disaient 48h pour les avoir...ça fait 2 semaines qu'ils sont vagues dans leurs réponses)

En fait, j'ai déjà supprimé la N249 et N112 et mis la durite entre la dump et le collecteur d'admission, pour ça pas de soucis :bien: c'est vraiment intuitif comme modification.

En fait, j'aimerai bien rouler avec la voiture mais je suis bloqué à cause de ces résistances, donc je me demandais si en reconnectant simplement la N249 et N112 sans boucher les entrées/sorties, si cela pourrait aller sans créer de défaut le temps que je reçoive les résistances.

:jap:

Posté(e)

Pour la n249, si tu la laisse branchée, même sans aucune durite, aucun défaut ;)