Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir ce que vous utilisiez pour nettoyer vos plastiques intérieurs en particulier ceux du haut de la planche de bord car ils sont moelleux et mates.

J'ai une A3 de 2001, je n'ai pas envie d'utiliser une de ces bombes qui redonnent du brillant au plastique parce que cela ne dois pas être le cas.

Si quelqu'un utilise un produit quelconque ce serait cool de me le dire

Merci d'avance

Ciao ciao

Posté(e)

produit audi pour plastiques interieur... Ne fais pas briller..J'ai aussi le meguiar plastiques interieur, tres efficace et resistant, mais fait trop briller le plastique a mon avis...

Les plastiques de mon TT, je trouve, sont plus beau avec un aspect legerement mat plutot que brillant.

Posté(e)

tout à fait d'accord. les plastiques sont vachement plus beaux si ils ne brillent pas...

Donc faut aller voir chez audi pour du produit pour les plastiques intérieurs.

Car c'est con mais avec ce genre de matière on ne sait pas trop quoi utiliser.....

Posté(e) (modifié)

Perso j'utilise du Belgom Plastic qui permet, une fois dissout dans l'eau de nettoyer ton tableau de bord avec un gant de toilette et sans le faire briller ni le rendre gras. En +, ça ne vole pas partout sur le pare-brise comme ces sal...ies de bombes... Je l'utilise régulièrement et jamais eu de problèmes. biggthumpup.gif

Modifié par dj_met1
Posté(e)
Ca se trouve ou du belgom plastic?

204014[/snapback]

Dans les centres auto, c'est dans une bouteille bleue et le liquide est rose. Par contre je suis plus très sûr que le nom exact soit Belgom "Plastic" car il me semble qu'il peut aussi servir pour les tissu.... Je vais regarder sur ma bouteille et te tient au courant.