Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai eu une idée saugrenue aujourdh'ui en voyant une a3 8n avec des plaques en tole noire...

y'en a qu'on essayé ? si j'en mets sur ma b7 je risque de me faire arrêter et de prendre cher ?

avec les nouvelles imat, ça rend super bien on dirait des plaques luxembourgeoises .

Posté(e)

J'en voulais des noir sur ma 1ere 307, mais bon apparemment les flics rigolent pas avec ça...

Posté(e)

Donc en étudiant bien la règlementation, c'est possible, Mais pour avoir des plaques noire il faut avoir déclaré le vehicule en collection...

donc carte grise collection !

autrement dit c'est pas demain ;)

Posté(e)

oui voilà, c'étais ce qu'on m'avait dit...

Posté(e) (modifié)

Alors il y a une tollerence pour les vehicules de collection, apres sur nos voitures je pense qu'il vont pas aimer...

Apres si tu veut le fzire a tout prix 3 possibilités :

- soit tu trouve un garagiste qui n'a pas fini son stock (OK ils sont rare).

- soit tu fait faire des plaque en toles et tu poli les chiffres jusqu'au métal et tu décolle le blanc.

- soit tu vas sur le net et tu les achetes directement (j'ai vu un Range sport avec en noir sa déchire)

Si tu passe a l'acte oubli pas les photos

:coucou:

Edit : ttsotocks m'a grillé :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

aucun souci pour en avoir même avec les nouveaux numéro : 22€ la plaque

regarde la et tape tes numéros http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-collection-noires-en-aluminium-nouveau-n/collection-auto-52x11-cm-taille-standard-2009

mais avec la chance que j'ai je sens que si je le fais je vais me faire pruner vite fait, déja du temps ou la plaque blanche à l'arrière était interdite (en 99) ça a pas durer moins d'une semaine la modif -_-

Posté(e)

J en avait sur mes golf 4 on ne ma jamais arreté pour ca...

Posté(e)

Tu aura seulement 45e d amende pour plaque NH... Je me permet un peu de devier de sujet, c est telement bien fait en france qu il y a des combines a savoir surtout pour les motards;

- plaque NH: 45e d amende

- rouler sans plaques: 90e d ammende

- se faire attraper a 200km/h avec une belle plaque homologué: 350e a 1500e d ammende, retrait de permis et maintenant de plus en plus de saisie de vehicule.

Posté(e)

attention c'est 45.00€ par plaque donc 90.00€ au total

que tu peux faire sauter si presentation sous 48 H avec des plaques homologuées :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui c est par plaque mais la j ai devié un peu je parlais en tant que motard ;)

Posté(e) (modifié)

Merci French, une combine de plus :bigsmile:

Et diego moi aussi je suis motard et il est vrai que vaut mieux avoir une plaque illisible que de se faire prendre a 200 :bigsmile:

Modifié par cyril1989