Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour !!

je voudrais acheter une s4 en boite auto !!

quelle risque je prend en l'achetant avec plus de 200000 km ???

d'avance merci de vos reponse !!!

Modifié par pikdivx
Posté(e)

Salut,

si l'entretient a été fait dans les temps, notamment la vidange de la boite avec changement de crepine, je dirais que tu ne prends pas beaucoup de risque.

il est costaud ce V8.

le mien et sa boite auto ont 280'000 KMs.

:)

Posté(e)

On déconseille généralement la tiptro sur les S4 B6 et B7 car trop lente et ni correspondent pas au caractère de la voiture.

En plus, ce se des coûts d'entretien en plus :(

Steph

Posté(e)

220000km pour un v8 cela correspond a 110000km pour un 4 cylindres, au niveau moteur tu ne risque rien et celui ci n'est pas fsi donc un plus...

Si tout l'entretien fut fait (pro ou pationné) cela peut etre une bonne affaire de rouler dans un super caisse qui envoie pas mal pour un cout d'achat moindre. Par contre faut que tu es le budget pour le consommable (freins pneux amortos etc)

Posté(e)

220000km pour un v8 cela correspond a 110000km pour un 4 cylindres

Tiens, j'avais jamais vu ça comme ça... :blink:

Mais c'est pas bête. :bigthumbup:

Si la voiture rentre dans tous les critères d'achat normaux, plus une tiptro vidangée régulièrement, why not ?

@wiz : détrompes toi, trouver un S4 en BVM est mois facile qu'on ne le croit, du moins sur un modèle français. Beaucoup ont été pris en tiptronic chez nous.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur l'antisportivité de cette boite... Heureusement, la DSG a enfin débaroulé sur les V8 de la gamme (du moins, en mode manuel, car en auto, je pense qu'elle doit être toujours aussi conne). :rolleyes:

JP