Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonsoir mes ami(e)s

Je viens ici pour effectuer un petit sondage.

J'ai dans l'idée de louer une salle de l'étang de pêche de soufflenheim le week end du 23 et 24 JUIN.

J'y ferai le 23 au soir de la tarte flambée / pizzas.

Alors je voulais voir avec vous s'il y avait d'éventuels intéressés pour cette soirée.

Sachant que je ne pourrais pas préparer la salle et faire une sortie, si quelqu'un veut en profiter pour faire visiter le nord de l'alsace etc...

Pour info Soufflenheim est environ à 40kms au nord de Strasbourg.

Côté budget:

Faut prévoir 10e le repas à volonté. Tartes flambées, pizzas et tartes flambées sucrés.

Boisson sur place aussi dispo.

On peut dormir sur place le hall est grand, mais sur du carrelage, donc sac de couchage ou matelas gonflable à prévoir.

Alors, qui est chaud? Histoire de voir si cela est faisable.

Modifié par sebflam
Posté(e)

Tu as noté 23 et 24 janvier dans ton post, c'est pas en juin ?

Posté(e)

pourquoi pas cela peut être sympas même si je connais encore personne

Posté(e)

Ben moi non plus mais on se voit deja le 1er avril ^^

On se fait une petite liste au cas où.

Rajoutez vous ce qui sont intéressés même si c'est pas du 100% sur ;)

-Sebflam (forcément :bigsmile: )

-J-P ?

Posté(e)

Pfff...

J'aurais été super motivé, en plus c'est à coté de chez moi...

Mais j'ai déjà une invitation pour le 23 juin...

Posté(e)

On va décalé car plein de gens me disent "fête de la musique"

Donc on va prendre une autre date, j'attends d'avoir les dispo de la salle.

Y a que 2 personnes qui sont chaud? N'ayez pas peur y a de la place ^^

Posté(e) (modifié)

Salut Seb, le concept me plait bien et je pense que ça peut etre l'occaz' d'une bonne soirée, j'attendais dimanche pour s'en recauser de vive voix ! :bigsmile:

Par contre c'est vrai que je suis déja pas mal booké, on se fait le rasso de début de saison dimanche, puis reprise des rassos mensuels à Nancy, puis sortie à Ingolstadt début mai puis ensuite va falloir que je pense à organiser la (sortie décapotée)3, pas facile de tout caser, tout est question de compromis, tu connais les femmes lol

Modifié par nsrman
Posté(e)

ouai je les connais assez bien, j'en ai une à la maison :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

c'est pas une mauvaise idée Seb :bien: à voir suivant la date , car un peu comme Jéjé , y a quelques sorties de prévu , faut que je m'occupe de la sortie en Allemagne et voir pour faire un truc sur Dijon vers septembre :bien:

Posté(e)

ok je vais voir encore les dispo de la salle et vous tiens au jus

Posté(e) (modifié)

bon ben le 16 juin ;)

c'est la derniere date dispo avant les grandes vacances...

PS: Si un modo pouvais rectifier la date dans le titre de l'annonce ;)

Merki

Modifié par sebflam
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello.

Yes toujours d'actualité , par contre je re-précise que la soirée ce fera le 16 juin à partir de 18h.

Qui sera présent/intéressé??

Inscrivez vous en faisant une liste ;)

Posté(e)

Intéressé oui, présent pour le moment je peux pas être sur a 100%

Posté(e)

y a pas de soucis, si les autres pouvait donner leur avis ;)

Posté(e)

Ca pourrait m'intéresser mais je suis pas mal bouquet en ce moment entre le stock car et la RS donc je te tiens aux courant

Posté(e)

Ca pourrait m'intéresser mais je suis pas mal bouquet en ce moment entre le stock car et la RS donc je te tiens aux courant

Aucun soucis, tu dois connaître JP de Soufflenheim dans ce cas si tu fait du stock car ?

Posté(e)

Je serai aussi intéresser, par contre faudrait juste savoir les horaires !

Posté(e)

La soirée commence à 18h , après à voir si quelqu'un veut profiter pour faire une sortie audi-iste dans la journée.

Par contre on est juste 3 du fofo là ^^

Posté(e)

Ont est seulement 3, alors les gars motivation, motivation !!

Posté(e)

La motivation n'est pas au rendez-vous, Il faut vraiment vous motivez les gars !!!!!!

Pour la sortie dans la journée a peux être une bonne idée, a vois suivant le monde qu'il y aura, et les envie de chacun

Il y aura d'autre personne extérieur au forum ? Ou ton idée été juste d'organiser sa pour les audiste ?

Posté(e)

Non il y a des gens extérieur au forum, c'est ouvert à tout le monde. Je proposai sur le forum pour avoir une occaz de se retrouver également.

Si tu veux te lancer dans une organisation pour une sortie fait un sujet et on verra qui se présentera ;)

Posté(e) (modifié)

Je me lancerais bien dans l'organisation de la sortie mais comme dis je ne suis pas encore certain de pouvoir être présent.

Modifié par pierre6785
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors les gars personnes n'est intéressé??

Je rappel que c'est le 16 juin et pas le 23 comme dans le titre (qui n'a pas été réctifié) ^^

Posté(e)

salut Seb ,

pour ma part ça sera pas possible ( repas de famille et surtout belle famille lol ) mais ça sera aussi tarte flambé :bigthumbup:

Posté(e)

Salut 16 juin trop chaud pour moi!!!

j aurais qd meme bien voulu venir....

Posté(e)

Salut ça pourrait être pas mal même si je ne connais personne mais je ne pourrais pas être la le soir alors si une sortie se fait l'après midi ça pourrait être ok pour moi a voir encore :)

PS j'ai fait le boulet je cherchais désepserement des alsaciens qui se retrouvaient avec leur bolides sans savoir qu'il y avait cette section :icon_lol:

Posté(e)

Bon, finalement pas possible pour moi, je suis réquisitionné pour un déménagement tout le weekend :icon_cry:

Posté(e)

Je pense que l'idée est à conserver, elle est excellente !

Simplement il semblerait bien que la date n'arrange pas grand monde pour l'heure...

Posté(e)

Vous pouvez toujours venir en Franche comté nous vous acceuillerons tous avec plaisir en attendant, bien sûr, que vous ayez définis une autre sortie! :marcelpoire:

Posté(e)

je laisse la proposition de mes services pour la tarte flambée faut juste que vous organisiez une sortie ;)