Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà moi je ne suis pas comme les autres car j'aimerai ressigler la malle arrière de mon A4 Avant car en effet je viens de recevoir ma voiture et l'ancien proprio avait dessigler tout l'arrière.

La motorisation ça ne me dérange pas mais il a aussi enlevé le logo Audi et ça , ça me gène... :(

Donc j'aimerai savoir où puis je acheter un logo (concession, site etc...) et aussi savoir si en concession ils peuvent le recoller ?

Merci pour vos éventuelles réponses. :bigthumbup:

Posté(e)

Ah, et pour le coller, pas de problèmes c'est autocolant et ça tient très bien, juste faire attention à le mettre bien droit !

Chez audi il ont des gabarits fais pour ça, mais du coup, tu paies! (comme d'hab !)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais commander depuis le lien que tu m as donné. Et le collage je vais essayer d'avoir les mesures exactes.

Merci.

Posté(e)

Pourquoi tu ne commences pas par demander à ton concessionnaire, le prix de la pièce et éventuellement son installation.

Certains ont acheté il y a peu des embouts chromés sur Internet et avec les frais de port ils ont payé plus cher que chez leur concessionnaire :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas faux, en plus je dois y aller dans la semaine pour faire réparer ma trappe à essence, j'en profiterai pour leur poser la question.

Merci.