Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon véhicule de possède pas la prise ipod je suis à la recherche d'une société qui installe ce type de support (d'origine bien sur), dans la région d'aix en provence et alentours.

Merci d'avance

@+ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'étais dans la meme situation que toi il y a quelques jours, tout d'abord juste trouvé un installateur ce n'est pas le plus compliqué. le choix du matériel est surtout fonction de ton autoradio. Si tu as un Chorus, Concert ou Symphony, tu peux oublier les boitiers type Dension ou Xcarlink ceux-ci se branchant sur la prise dédiée au changeur CD, qui n'est pas dispo sur ces modèles. Il te reste le choix de faire monter un A.M.I. en seconde monte, assez compliqué à trouvé pour ces Autoradios (chez Audi ils ne veulent pas vendre pour ces Autoradios car l'emplacement dans la boite à gant n'est pas là), néamoins cela existe mais coute dans les 500€ sans compter l'installation, et les monteurs qui font ça ne courrent pas les rues, j'en ai trouvé un pret de Grenoble...

Perso je viens donc de faire installer un kit Parrot Mki 9100 (ou 9200 avec ecran plus grand), qui inclut donc le buetooth pour télephonie, et la prise Ipod/Iphone dans la boite à gants. Tu n'utilises pas les commandes au volant, mais tu as un petit joystick que tu peux installer ou tu veux.

cela m'a couter avec installation 250€, et ça marche très bien, et j'ai donc aussi économiser l'installation du boitier bluetooth audi qui va avec les commandes au volant de la voiture (580€ installé en concession)

si tu as un autoradio type MMI, il est plus facile de faire installer un Dension ou Xcarlink au quel cas il te suffit de trouver un distributeur ou installateur sur ce site :

http://www.carnlink.com/index.cfm

et donc là tu pourras profiter de tes commandes au volant et des informations directement sur l'écran de l'ODB.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Modifié par stiggy83
Posté(e)

merci pour les infos je suis allé voir un installateur à salon en provence pour un devis , résultat compter 530euro posé (gateway 500).

Je laisse tombé c'est hors de prix pour avoir un usb , tant pis je continue à gravé mes mp3.

Encore merci stiggy83