Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila,j'ai commander des combiné h&r pour s2,par erreur j'ai dit pour b4 au lieu de 89q

ils me disent d'envoyer les jambes de force avant.déjà sa m'étonnait qu'il me demande pas les arrière bref

je les reçois,les arrière ni allait pas,normal b4; les avant oui.

je leur explique (allemand français :furious:)ils me disent de tout renvoyer même les avant, que j'avais pourtant monté dessus.

Avec cette foi,les jambes de force arrière.

1 semaine après ils me demandent a nouveaux 4 jambes de force!!

apparemment sa se démonte plus?!

ma question et,si on achète 4 combiné et par l'avenir le vérin fuit ou amorto foutu ou quelque soit le problème lié.il faudrait tout changer alors,même les jambes de force?(vu que c'est tout un ensemble usiné et soudé)ce qui serai pas normale.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

bonsoir,

voila,j'ai commander des combiné h&r pour s2,par erreur j'ai dit pour b4 au lieu de 89q

ils me disent d'envoyer les jambes de force avant.déjà sa m'étonnait qu'il me demande pas les arrière bref

je les reçois,les arrière ni allait pas,normal b4; les avant oui.

je leur explique (allemand français :furious:)ils me disent de tout renvoyer même les avant, que j'avais pourtant monté dessus.

Avec cette foi,les jambes de force arrière.

1 semaine après ils me demandent a nouveaux 4 jambes de force!!

apparemment sa se démonte plus?!

ma question et,si on achète 4 combiné et par l'avenir le vérin fuit ou amorto foutu ou quelque soit le problème lié.il faudrait tout changer alors,même les jambes de force?(vu que c'est tout un ensemble usiné et soudé)ce qui serai pas normale.

chez H&R c'est le cas... il faut renvoyer les jamves de force... c'est le seul soucis de ces combinés filetés :(

Posté(e)

merci leoleandro,

bon et bien il me reste plus qu'a trouver 2 jambes de force avant.

vous savez sur qu'elles autres audi les jambes sont adaptables sur s2?

Posté(e)

Prends du KW ou alors un kit koni et tu n'auras pas toutes ces emmerdes !

A l'heure actuelle, se dire que HR ne sait toujours pas copier une jambe de force, ça fait juste pitié !

Posté(e)

Oui tout et en INOX bien épais en plus !!!

Et si je te montre la différence de diamètre des tiges d'amortisseur entre KW et HR, tu vas pleurer !

Chez HR soit doit faire un centimètre, chez KW il est de la taille de l'amortisseur HR

Car ce que tu vois bouger sur ta jambe de force c'est l'amortisseur et non sa tige!!! :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Prends du KW ou alors un kit koni et tu n'auras pas toutes ces emmerdes !

A l'heure actuelle, se dire que HR ne sait toujours pas copier une jambe de force, ça fait juste pitié !

Chez H&R le diamètre dépend de la charge utile a l'avant.... - de 850Kg ou + de 850KG

pour info, tu dis qu'il ferait mieux de passer sur du koni ou du KW? sur RS2 je ne sais pas, mais sur S2 coupée, il ferait mieux pas car koni font déja rien pour ce modèle et les KW sont de vrais desastres sur celle ci :/

toutes les audi 80 Quattro ont les mêmes jambes de force a l'avant si jamais... qu'elles soient coupé. limo ou Avant donc se sera pas bien dure de trouver... (je suis pas sur que les non quattro aient les même)

Posté(e)

Y'a tout un nouveau catalogue Koni, et vu qu'ils font depuis très longtemps les P1, ils doivent bien faire les 89Q :unsure:

Quand tu parles des KW tu parles de quelle série et acheté y'a combien d'année ?

Je dis cela, parce que KW a vraiment fait évoluer ses produits, raison pour laquelle j'en ai acheté pour ma RS2...

Posté(e)

toi phoenix ta pas eu besoin de leur filé tes jambes de force?(rs2 b4 aussi)

parce que j'ai appelé une boutique ou ils font kw et le ga et pas sur pour 89q,il se renseigne lundi.

Posté(e)

HR m'a demandé les jambes de forces pour leur kit de merde qui m'a encore coûté 1300CHF pour le modifier et apporter d'autre ressort,

car les ressorts "rouges" fournis avec le kit d'origne se tapaient, c'était la catastrophe, ils ont été remplacés par une série compétition bleue,

c'était tout aussi dur, mais les ressorts ne se tapaient plus!

Comme j'ai gardé mes HR dans leur carton, j'ai acheté des KW variant 3 qui sont en full inox et intégralement fabriqué par KW !!!

Ce n'est plus du tout la même chose, on sent la qualité, le seul problème, ce sont les "pré-contraintes" qui ne servent quasi à rien

un de ces 4, quand j'aurais de l'argent, j'irais voir le sorcier des amortisseurs de "conthey" près de Sion en Suisse,

lui, connait parfaitement, koni, HR, KW, bilstein, etc...

Histoire d'avoir enfin quelque chose qui, à l'avant, conserve totalement le contact au sol, ce qui n'est toujours pas le cas actuellement !

:(

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

je parle des combinés filetés KW que se soie les Variant 1 ou les variant 3 puisque les variant 2 n'existent pas pour S2 Coupé en T89Q

Quoi qu'il arrive ça reste de la merde pour Audi S2 coupé comparé aux H&R qui sont beaucoup plus performants...

me demande pas pourquoi , c'est tout simplement ainsi... la voiture a un comportement vraiment nul avec ces combinés filetés... j'ai testé sur une Audi S2 qui en avait depuis quelques années et une S2 qui en avait des neufs...

pareil sur S2 forum , les mecs crachent tous dessus... c'est un produit raté... ça arrive :/

Koni ne font pas de filetés pour 89Q mais uniquement pour B4.

la difference entre une 89Q et une B4 se situe au niveau des amortisseurs arrières qui sont montés en McPherson des deux contés contrairement aux B4 qui n'ont pas de type McPherson a l'arrière

chez KW le combiné fileté vient complet avec jambe de force quelque soit le model.

reference H&R pour Audi S2 coupé et Limo : 29503-2

reference H&R pour Audi S2 Avant : 29490-2

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 coupé jusqu'a 950KG a l'avant : 10210013

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 coupé plus de 950KG a l'avant : 10210014

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 Avant de 911KG a 1080KG a l'avant : 10210016

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 Avant de 911KG a 1180KG a l'avant : 10210916

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 coupé jusqu'a 950KG a l'avant : 35210013

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 coupé plus de 950KG a l'avant : 35210014

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 Avant jusqu'de 911KG a 10800KG a l'avant : 35210016

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 Avant plus de 911KG a 1180KG a l'avant : 35210916

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

merci pour c'est précision leo

me reste plus qu'a trouvé 2 jambes avant

ils me disent qu'il son prêt mais attende sa pour l'échange.pour le moment chui sur cale :colere:

au cas ou,si quelqu'un en aurai,faite signe,c'est chaud a trouver quand même.

Posté(e)

je parle des combinés filetés KW que se soie les Variant 1 ou les variant 3 puisque les variant 2 n'existent pas pour S2 Coupé en T89Q

Quoi qu'il arrive ça reste de la merde pour Audi S2 coupé comparé aux H&R qui sont beaucoup plus performants...

me demande pas pourquoi , c'est tout simplement ainsi... la voiture a un comportement vraiment nul avec ces combinés filetés... j'ai testé sur une Audi S2 qui en avait depuis quelques années et une S2 qui en avait des neufs...

pareil sur S2 forum , les mecs crachent tous dessus... c'est un produit raté... ça arrive :/

Koni ne font pas de filetés pour 89Q mais uniquement pour B4.

la difference entre une 89Q et une B4 se situe au niveau des amortisseurs arrières qui sont montés en McPherson des deux contés contrairement aux B4 qui n'ont pas de type McPherson a l'arrière

chez KW le combiné fileté vient complet avec jambe de force quelque soit le model.

reference H&R pour Audi S2 coupé et Limo : 29503-2

reference H&R pour Audi S2 Avant : 29490-2

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 coupé jusqu'a 950KG a l'avant : 10210013

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 coupé plus de 950KG a l'avant : 10210014

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 Avant de 911KG a 1080KG a l'avant : 10210016

Reference KW Variant 1 pour Audi S2 Avant de 911KG a 1180KG a l'avant : 10210916

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 coupé jusqu'a 950KG a l'avant : 35210013

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 coupé plus de 950KG a l'avant : 35210014

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 Avant jusqu'de 911KG a 10800KG a l'avant : 35210016

Reference KW Variant 3 pour Audi S2 Avant plus de 911KG a 1180KG a l'avant : 35210916

Et avec tout le monde sur le forum anglais, personne n'a pris contact avec KW pour régler le problème ?

Je sais que KW prenait des amortisseurs chez un fabricant X et que maintenant, il me semble que c'est eux qui les fabriquent... ???

Comme quoi, je ne suis pas le seul à me plaindre d'amortisseur inadapté... :eldiablo:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

merci pour c'est précision leo

me reste plus qu'a trouvé 2 jambes avant

ils me disent qu'il son prêt mais attende sa pour l'échange.pour le moment chui sur cale :colere:

au cas ou,si quelqu'un en aurai,faite signe,c'est chaud a trouver quand même.

du dois bien avoir des Audi 80 Quattro dans une casse près de chez toi non?

des jambes de force de n'importe quelle audi 80 quattro iront très bien.