Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai bien lu le forum sur les réglage possible du son "bose" soit sur symphonie soit sur RNS E .

Il semble qu'il faille agir sur le RNS D uniquement par le VAG com.

Savez vous sur quel code et quelles sont les valeurs éventuelles a remplacer?

2eme question: En suivant les conseils trouvé sur le forum, j'ai brancher un cable RCA et video sur le tuner TV. Je l'ai fait courir dans toute l'auto jusque dans la boite à gants. Enfin j'ai brancher un cabke TV-iphone dessus. Résultat , après réglage TV sur USA (ntcs stereo) , j'ai bien l'écran d'iphone sur l'écran TV (grace à l'appli TVout2). Trop cool!! Par contre le son est très mauvais, il sature. Est ce lié au cablage, ou un réglage?

Merci à ceux qui l'on fait (et je sais qu'il y en a pas mal sur le forum) de me donner un avis.

Merci bien

Boris

Posté(e)

hello

quelques news de mon montage.

Donc j'avais un son pas top et surtout une image très sombre malgré le fait d'avoir réglé la luminosité à fond!!

Et puis bon, j'ai revérifié mon cablage, les connectiques...les codes de défauts éventuels au VAG COM,.......RAS.

Puis hier matin je monte dans l'auto et là je m'aperçois que l'image sur la fonction TV est très claire?! Je branche l'iphone et là: son parfait et image fluide, bien contrastée...etc

Je me dis YES!! Seulement au bout de 30min, boum rebelote écran foncé et son pourri. Je pige pas ce qui peux se passer.

Avez vous déjà eu ce genre de soucis?

Je vous précise que les écrans NAVIGATION, RADIO et CD , eux restent bien clairs, mais pas lorsque je bascule sur TV ou AV.

Des idées des pistes?? je prends tout

Merci d'avance

Boris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Boris,

Ainsi donc on peut connecter un autre appareil sur le système de navigation. J'ai une S6 de 2002, puis connecter mon Blackberry dessus?

De plus, je vis à Franceville dans le sud-est du Gabon et il n'y a aucun partenaire audi ici. Lors du transport du véhicule de l'Allemagne au Gabon, la batterie est arrivée déchargée et je n'ai pas le code du système et je n'ai plus l'adresse du vendeur. Qui peut m'aider?

AUDI S6 V8 QUATTRO WAUZZZ4B92N075571 NAVIGATION PLUS AUZ1Z1C3133495.

Merci infiniment.