Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'envisage de changer ma A3 2.0 TDI Ambition bleu moro de septembre 2003 (52000km) pour la nouvelle A3 2.0 TDI Ambition noire single frame.

A ce sujet, avez vous les nouveaux tarifs ?

Je pense la prendre neuve ....avez vous une idée des remises sur ce type de véhicule ? (en pourcentage)....toute expérience perso est la bienvenue.

Merci à vous

Renaud

P.S. : j'ai gouté à Audi...et je veux pas changer....

Posté(e)

je pense que pour les prix tu peux aller voir sur le site d'audi.fr....

sinon pour la remise que tu peux espérer, je pense que 8 / 10 % me parait bien bien.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'audi mais les prix affichés datent du mois de mai....et je crois savoir que la singleframe est sortie ce week end....même prix que ceux de mai ?

HS : sympa la cayman en signature... bien.gif

Modifié par kpc
Posté(e)

Pour les tarifs c'est 150€ de plus que l'ancienne coucou.gif

Posté(e)
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'audi mais les prix affichés datent du mois de mai....et je crois savoir que la singleframe est sortie ce week end....même prix que ceux de mai ?

HS : sympa la cayman en signature... bien.gif

203296[/snapback]

Ce sont les prix pour la new new A3 lorsqu'elle est sortie en mai et les prix ont été mis à jour sur le site audi.fr avec anticipation. biggthumpup.gif

A+

Posté(e)
Pour les tarifs c'est 150€ de plus que l'ancienne coucou.gif

203302[/snapback]

Et 150 € de plus sur la peinture métal, donc en fait ça fait 300 € de plus pour 95 % des clients, ils nous prennent vraiment pour des vaches à alit chez Audi bleble.gif

Posté(e)

pour une remise entre 8 et 10% c'est pas gagné d'avance. exclamation.gif

Posté(e)
pour une remise entre 8 et 10% c'est pas gagné d'avance. exclamation.gif

203612[/snapback]

je suis completement d'acc avec toi Hugo...

a mon avis, c 7% grand grand max, non?

ce we, ma concess a recu 2 A3 3p single frale imposées par audi france:

1 S line 2L TFSI DSG, gris avus

1 amb lux 2L TDI 140, noir fantome avec parabole, TOE, gps MMI et tel bluetooth..

superbe cette new new a3..

Invité piren
Posté(e)

sinon pour la remise que tu peux espérer, je pense que 8 / 10 % me parait bien bien.gif

203291[/snapback]

blink.gif C'est pas un peu optimiste, 8 à 10% ? Just asking...

Posté(e)

renaud86> salut biggthumpup.gif

oui 7 % c'est deja dur à obtenir, apres si tu es un "bon client" et que tu connais bien le vendeur 8% est un grand maxi.

j'ai cru lire que tu commences à te lasser de ton A3 !

Posté(e)
renaud86> salut  biggthumpup.gif

oui 7 % c'est deja dur à obtenir, apres si tu es un "bon client" et que tu connais bien le vendeur 8% est un grand maxi.

j'ai cru lire que tu commences à te lasser de ton A3 !

203644[/snapback]

non, je ne me lasse pas rolleyes.gif

(surtout que j'ai eu une super corsa 1.2L en loc hier...le retour à la new A3 apres coup est...divin bigsmile.gif )

je change tous les 2 ans , je demenage en sept (je vais faire 15000km/an grd maxi contre 26000 aujourd'hui)...donc je prospecte coucou.gif

depuis que j'ai vu la new new A3...ca m'a fait un choc coucou.gif

Posté(e)
Hello,

j'envisage de changer ma A3 2.0 TDI Ambition bleu moro de septembre 2003 (52000km) pour la nouvelle A3 2.0 TDI Ambition noire single frame.

A ce sujet, avez vous les nouveaux tarifs ?

Je pense la prendre neuve ....avez vous une idée des remises sur ce type de véhicule ? (en pourcentage)....toute expérience perso est la bienvenue.

Merci à vous

Renaud

P.S. : j'ai gouté à Audi...et je veux pas changer....

203280[/snapback]

j'avais pas vu!! bien.gif

on va fonder la Renaud new A3 team... biere.gif

Posté(e)

la mienne vient de feter sa 2 e année hier, elle n'a que 25.000 kms, j'ai failli signer pour une sbk, mais bon je n'ai pas le coup de coeur pour cette derniere comme j'ai l'ai eu il y a 2 ans, du coup je la garde jusqu'au printemps prochain et d'ici là je verrais bien ce qu'audi nous sort.

Posté(e)
Ce sont les prix pour la new new A3 lorsqu'elle est sortie en mai et les prix ont été mis à jour sur le site audi.fr avec anticipation. biggthumpup.gif

A+

203303[/snapback]

Ils ont pas tout mis à jour alors ...

Parceque la sline par exemple a toujours des chaussettes 17 sur le site ...

Posté(e)

Pour avoir 10% bien.gif , passe par autoplanet biggthumpup.gif (c'est ce que j'ai eu sur ma SBK, que je receptionne jeudi soit J-2 TRES EXACTEMENT bigsmile.gifhot.gifhot.gifhot.gif !!!!! rhaaa l'attente devient très-très difficile)

La commande, la réception, la facture..... tout est au nom de la concession audi poitiers! bien.gif (réponse jeudi matin, mais à prioris autoplanet est plutot pas mal, car tu les as une fois au telephone, et c'est tout, après du traite directement avec audi)

Posté(e)
Pour avoir 10%  bien.gif , passe par autoplanet biggthumpup.gif  (c'est ce que j'ai eu sur ma SBK, que je receptionne jeudi soit J-2 TRES EXACTEMENT bigsmile.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif !!!!! rhaaa  l'attente devient très-très difficile)

La commande, la réception, la facture..... tout est au nom de la concession audi poitiers! bien.gif  (réponse jeudi matin, mais à prioris autoplanet est plutot pas mal, car tu les as une fois au telephone, et c'est tout, après du traite directement avec audi)

203704[/snapback]

tu as demande a autoplanet de traiter avec audi poitiers ou c auto planet qui impose la concession avec laquelle tu vas traiter??

Posté(e)
tu as demande a autoplanet de traiter avec audi poitiers ou c auto planet qui impose la concession avec laquelle tu vas traiter??

203712[/snapback]

Non, autoplanet travail uniquement avec audi poitiers, pour la marque audi en tout cas (ce qui assure un volume concéquent pour la même concession en contre partie de quoi elle doit leur donner un pourcentage sur le volume des ventes!)

Posté(e)
je suis completement d'acc avec toi Hugo...

a mon avis, c 7% grand grand max, non?

ce we, ma concess a recu 2 A3 3p single frale imposées par audi france:

1 S line 2L TFSI DSG, gris avus

1 amb lux 2L TDI 140, noir fantome avec parabole, TOE, gps MMI et tel bluetooth..

superbe cette new new a3..

203629[/snapback]

Et Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

203653[/snapback]

Avec vous biggthumpup.gif

Posté(e)
la mienne vient de feter sa 2 e année hier, elle n'a que 25.000 kms, j'ai failli signer pour une sbk, mais bon je n'ai pas le coup de coeur pour cette derniere comme j'ai l'ai eu il y a 2 ans, du coup je la garde jusqu'au printemps prochain et d'ici là je verrais bien ce qu'audi nous sort.

203660[/snapback]

Moi je craque pour l'A4 S line bien.gif

Posté(e)
Ils ont pas tout mis à jour alors ...

Parceque la sline par exemple a toujours des chaussettes 17 sur le site ...

203681[/snapback]

Ne jamais faire confiance à audi.fr wink.gif

Posté(e)

203653[/snapback]

lol ! ouais no prob !!! fédérateur ca la Renaud new a3 team biggthumpup.gif

Posté(e)
lol ! ouais no prob !!! fédérateur ca la Renaud new a3 team  biggthumpup.gif

204301[/snapback]

je ne sais pas pour toi mais en 28 ans, j'ai rencontré et connu 1 seul Renaud!! assez rare pour etre signalé coucou.gif

Posté(e)
je ne sais pas pour toi mais en 28 ans, j'ai rencontré et connu 1 seul Renaud!! assez rare pour etre signalé coucou.gif

204313[/snapback]

T'as de chance biggthumpup.gif

Posté(e)

204313[/snapback]

Moi aussi, une clio et je ne recommencerais plus mon erreur, promis ! Je reste dans la maison du seigneur des anneaux... ad vitam bigsmile.gifange.gif

Posté(e)

204313[/snapback]

moi en bientôt 30 ans j'en connais perso un seul (+ moi)

Posté(e)

idem, j'en connais qu'un autre ( a part moi!!loll)

c tout con mais c toujours marrant de croiser qq'1 avec le meme prenom que soi, surtout quand c un prenom qui sort de l'ordinaire biggthumpup.gif