Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possede une TT 180cv de 1999 elle a 127000kms la boite de vitesse, l'embrayage et le volant moteur ont étés changés il y a 2000 kms

Hier en roulant l'embrayage c'est mis a patiner puis apres quelque kilométre plus de traction les vitesses passent normalement mais la voiture n'avance plus.

D'apres vous serai ce l'embrayage qui ce serai envoyé en l'air ou un probleme d emeteur ou recepteur. La pédale reponds normalement et les vitesses passent correctement au niveau du levier.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

hmmmmmm

c'est vrai que ca ressemble a l'embrayage vu que tu as patiné pendant quelques km, je crois que c'est le signe d'usure avant la mort de l'embrayage...

mais il a ete changé il y a 2000 km???

bizarre....

Posté(e) (modifié)

Pour que la voiture n'avance plus il faudrait que les 2 cardans soit hs donc pour moi soucis d'embrayage ou butée

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

pas les deux,un seul suffit pour que ça n'avance plus!

+1!

J'avais casse mon cardan avant gauche et la voiture n'avancait plus!! bien joué!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour

Non aucun bruit l'embrayage à patiné comme si il était en fin de vie mais ce qui m'etonne c'est qu'il n'a que 2000kms

C'est une voiture que j'ai récupéré boite cassé, j'ai changé la boite et pas l'embrayage car il était neuf.Je precise que la voiture n'avait pas roulée pendant deux ans quand je l'ai récupéré et que la boite était démonté.

Posté(e)

fouad a raison!

commence par controler tes deux cardans avant!

un de peter et ca avance plus!!

Posté(e)

merci Marco,mais peut être que j'ai tort!! :bigsmile:

si le cardan casse coté boite,il ne va pas faire de bruit.

Posté(e)

+1000 Un cardan cassé sur une traction la voiture avance plus "sa ce voit et sa s'entend surtout..." ;)

Posté(e)

Fuite d'huile au niveau du joint spi qui fait patiner le disque d'embrayage ? on va pas pouvoir vérifier à ta place par contre :bigsmile:

Posté(e)

Rien à voir avec les cardans.

Ah sisi

Mes beau parents sur leur seat le cardan c'est cassé ( 1 seul ) et impossible d'avancer et surtous je le confirme aussi car je suis mécano et j'avais déja vu ce probleme au garage que je travaillais !

:coucou: