Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très efficace....sûr ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ça a l'air bien vu sur un vidéo :bigthumbup:

reste à voir installé sur la voiture ce que sa donne

si son fait pas trop bidouille rajouté :unsure:

Posté(e)

ça c'est clair que le système doit être le plus OEM possible sinon c'est mort :bigsmile:

Posté(e)

Génial comme ça lorsque tu te fais "gauler" par les gendarmes qui t'ont pris aux jumelles ben t'es sûr de passé au tribunal....Le seul "bon" système est celui du style coyote ou l'on t'averti du radar le reste c'est du système hyper cher hyper chiant à installer et aux 1eres jumelles t'es mort!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Le seul "bon" système est celui du style coyote...

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Coyote obligatoire avec un rs ça devrai même être installé de série :D

Posté(e) (modifié)

Coyote obligatoire avec un rs ça devrai même être installé de série :D

+1 :bigthumbup:

ses se que je dit tout le temps

Génial comme ça lorsque tu te fais "gauler" par les gendarmes qui t'ont pris aux jumelles ben t'es sûr de passé au tribunal....Le seul "bon" système est celui du style coyote ou l'on t'averti du radar le reste c'est du système hyper cher hyper chiant à installer et aux 1eres jumelles t'es mort!!! :bigthumbup:

faut sens servir la nuit ;)

Modifié par willy023
Posté(e)

malheureusement les jumelles fonctionnent aussi la nuit désormais :furious: <_<

Posté(e)

pour willy, les jumelles fontionnent aussi de nuits, malheureusement pour moi -4 point la semaine derniere

Posté(e)

aie 4 pts tu était a combien au lieu de combien?

Posté(e)

97 au lieux de 50, :exclamation: route seche et degagee ligne droite :exclamation: heureusement pour moi le gendarme etais un passionne de voiture, il ma redescendue la vitesse a 94,autrement je rentrai a pied sans permis et confiscation du vehicule et oui decret prefectoral en haute saone.

ils ons deja un ZZR 1400 et une mercedes cl 280 reatribuee au force de l ordre, il ne ma meme pas fai la morale, il a reconu qu 'il etai impossible de respecter les limites de vitesse avec un RS4, mais que si je voulais garder encore mon permis de faire tres tres attention (j avais le coyote ,mais pas d'eclaireur) enfin :colere:

Posté(e) (modifié)

,... il a reconnu qu 'il etai impossible de respecter les limites de vitesse avec un RS4.....

Je suis peut être l' exception...mais si, c' est très facile de respecter les vitesses autorisées....c' est pas parce que l' on a une voiture " soit disant " puissante qu' il faut

rouler TOUJOURS comme un hors la loi....

Je ne fais la morale à personne...même moi, je dépasses quelques fois.....faut bien se faire plaisir...mais faut savoir où. :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Vous battez pas, personne ne fait la morale à personne. :coucou:

Le système est ingénieux, mais à mon avis, il doit être considéré comme un système visant à se soustraire au contrôle de l'Etat : cela signifie, permis annulé et véhicule confisqué je pense (à confirmer par un de nos MIB). :unsure:

Un bon Coyote, même dans sa nouvelle version, des bons yeux, et surtout, du bon sens et de la prudence, y'a que ça de vrai. :bien:

JP

Posté(e)

malheureusement les jumelles fonctionnent aussi la nuit désormais :furious: <_<

je ses qu'il fonctionne la nuit les jumelles :bien:

ce que je voulais dire

ses que les jumelle le jour il peuvent voir que ta plaque est cachée

que la nuit il y a les phares qui les éblouissent donc il ne voit pas la plaque ;)

sauf si ses par l'arriére :angry:

Posté(e)

......... et surtout, du bon sens et de la prudence, y'a que ça de vrai. :bien:

Exactement, mon beauf, avec son nouveau Coyote à 300 euros, c' est fait avoir 2 fois aux radars.... :rolleyes:

Super investissement.....surtout avec une 407 HDI...... :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai vu un reportage bien pensant l'autre jour, sur un contrôle de vitesse en début de soirée sur le périph parisien de nuit à la jumelle : du délire, tout est contestable. :blink:

Les MIB, placés sur un pont, n'arrivaient pas à identifier les voitures à cause des phares, les perdaient de vue illico le pont franchi dans la densité du trafic je suis sur que les motards arrêtaient des innocents 1 coup sur 2. :bleble:

Comme ils galéraient et que la caméra était là, ils se sont repliés sur les camions. Sauf que 80% des engins ont des remorques blanches, impossible à identifier sitôt le pont passé... Ca valait des points. :bigsmile:

Bref, si on connaît l'ensemble des règles et des obligations sur le contrôle de vitesse, je pense qu'on peut s'en sortir sans souci.

Démago complet le truc... <_<

@daniel : faut savoir s'en servir du Coyote, et ça ne dispense pas d'être proactif et de réfléchir... :coucou:

JP

Posté(e)

Tu m' étonnes.... :bigthumbup: