Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous je vous présente mon nouveau jouet qui est vieux d'une semaine déjà :rolleyes:

A1 Sportback 1,4 tfsi 122ch Ambition Luxe Noire fantôme.

Opensky

Sièges chauffants

Suppression châssis sport

Alarme

Intérieur cuir milano noir/gris

Jantes 17 5 branches

Phares xénon avec LED avant/arrière

Pack LED

Applications décoratives Gris titane

Audi sound system

Radar recul avant/arrière

post-86403-0-22354500-1331889810_thumb.jpg

post-86403-0-29097000-1331890409_thumb.jpg

post-86403-0-49558200-1331890422_thumb.jpg

post-86403-0-63625700-1331890429_thumb.jpg

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

je prendrais des photos plus sympa ce week end parce que là c'est vraiment pas terrible

Posté(e)

Alors Guigui ! Comment se porte ta Sportback ? La mienne est deja légèrement sale à cause de la pluie de samedi/dimanche <_< C'est assez énervant :bigsmile:

Posté(e)

Ben écoute elle se porte très bien!! :rolleyes: mais je n'ai pas l'occasion de bcp en profiter avec mes 15km par jour....

pareil que toi elle est déjà assez sale même si pour le moment elle dort en intérieur.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ouais pareil, quand je l'utilise pas, elle dort en interieur. Dis moi, tu mettrais quoi comme tinte de glastint sur les vitre de la mienne sachant que l'interieur est tout noir (meme le ciel de pavillon) ?

Si ca t'interesse mercredi matin jvais faire un tour a la station avenu Foch pour avoir plus d'info sur leur traitement téflon ;)

Modifié par raphioul
Posté(e)

pour tout t'avouer je ne suis pas très fan des vitres teintées mais à choisir je pense que je mettrais une teinte quand même assez clair car la voiture étant déjà noir j'aurais peur qque ca fasse vraiment sombre...

pour le traitement au teflon oui je veux bien un retour une fois que tu auras eu des infos :bien: ca peut valoir le coup en effet

Posté(e)

Au risque de passer pour une noobie.. le traitement téflon qu'est ce que c'est? ^^

Posté(e)

raphioul, si tu vas a foch, n'oublie pas de demander Dominique et dis lui que tu viens de ma part (il se souviendra de moi si tu lui dis que je lui avais confié mon TT 2.0T noir, et il y a qq mois mon A1 gris daytona)

Posté(e)

Bon j'ai reçu hier une carte SD 32gb que j'avais commandé, mis de la musique dessus et ça marche nikel c'est très sympa d'avoir les pochettes d'album sur le GPS :)

Posté(e)

Hello !

J'ai essayer avec la reinitialisation, mais aux premiers abords, rien ...

Par contre, cet aprem j'ai utilisé le gps, et la un message s'est affiché, qui disait, contournement dynamique des embouteillages activé, un truc comme ca, et l'icone TMC etait présente ! Je pense donc que le TMC s'active que quand le gps est utilisé.

:coucou:

Posté(e)

oui moi aussi j'ai le message qui s'affiche et l'icône est bien la mais toujours barrée que j'utilise le GPS ou non ça ne change rien :( je vais passer un coup de tel au cc demain pour en avoir le coeur net

Posté(e)

bon je viens d'appeler mon cc et normalement le TMC est censé fonctionner donc elle va avoir le droit à un petit retour à l'atelier :(

en revanche comme les ateliers ne sont ouverts qu'en semaine ça va pas être simple...

Posté(e)

Ah mince, je vais revérifier si le TMC marche vraiment alors car j'avais juste jeté un petit coup d'oeil <_<

Posté(e)

oui je veux bien que tu me dises car j'ai appelé la cc de Saint-Ouen qui se situe juste à côté de mon lieu de travail et ils me disent que le TMC ne fonctionne pas tout le temps mais bon moi l’icône est toujours restée barrée depuis le début....

donc je veux bien ton retour la dessus...

Posté(e)

J'ai tenté la réinitialisation et à priori rien n'a changé...

à part retour en cc je ne vois plus :( :furious:

Posté(e) (modifié)

J'ai réessayer aujourd'hui, le TMC marche bien !

Au fait ! Niveau conso t'en est ou en moyenne ? moi je tourne autour des 12 L/100 <_<

Modifié par raphioul
Posté(e)

bon ça vient bien de la mienne alors ... :bleble:

niveau conso je suis à 10l/100 dur de la faire descendre en ville...

merci pour le retour

Posté(e)

J'ai réessayer aujourd'hui, le TMC marche bien !

Au fait ! Niveau conso t'en est ou en moyenne ? moi je tourne autour des 12 L/100 <_<

bon ça vient bien de la mienne alors ... :bleble:

niveau conso je suis à 10l/100 dur de la faire descendre en ville...

merci pour le retour

Autant pour le 122 ? :blink:

Posté(e)

oui c'est énorme je trouve aussi mon cc m'a dit que je devrais descendre entre 7 et 8 par la suite... pour le moment je n'ai que 250km et 100% urbain avec bouchons

Posté(e)

Ceci explique surement cela mais ça m'a interpellé :bigsmile:

Posté(e)

j'espere...

je n'ai pas trop envi de rester à 10L/100 :(

Posté(e) (modifié)

Je surveille la conso des gens perso car je compte changer pour un TFSI mais j'estime devoir consommer 7 ou 8 litres/100 voire 9 litres si je me fais plaisir...

J'ai une conduite de plus en plus souple et respectueuse des limitations donc ce n'est pas pour faire du 10L/100 avec (seulement) 122 cv :blink:

Et quand je dis me faire plaisir, c'est de faire quelques accélérations sympas ou insertion sportives sur rocade pas de rouler plein gaz :eldiablo:

Donc c'est pour ça que selon moi, une conso entre 7 et 9 litres me semble correcte pour un moteur de cette génération

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

Aujourd'hui, ce matin, je suis descenu autour des 10 L/100 en moyenne ! En fait faut juste avoir une conduite souple, pas besoin d'etre tout mou au volant !

Posté(e)

en fait des que tu prend des routes ou tu peux rouler un peut sans excès et ou il n'y a pas de bouchons ça descend direct

Posté(e)

6.2 L pour moi sur ma 122 BM6 depuis mon déménagement(32000 au compteur). Je fais des parcours d'environ 50kms, 4kms de ville, 15kms sur une 2 voix à 90, 10 km sur une nationale et une petite vingtaine de kms de petite route de campagne où ca tourne vraiment beaucoup et où je ne peux pas passer la 6 et très peu la 5. Je me fais un peu plaisir sur la petite route au niveau des reprises, mais vraiment pas à chaque fois et sur l'insertion de la 2 voix (ça quasiment à chaque fois ! ;) ). En la jouant cool mais pas non plus "compétition de faible conso.", je descend régulièrement à 5.7 sur ce parcours.

Posté(e)

merci pour l'info green city :)

au début tu étais comme nous autour de 10 ou pas???

Posté(e)

Non j'ai pas le souvenir de 10 mais plutôt de 8L au début. Ce qui augmente la conso sur la mienne : les petits trajets, la ville, au dessus de 90km/h, le carburant et quand tu tapes dedans évidemment.

Posté(e)

La ville va tuer notre porte monnaie ! 1 plein par semaine minimum quoi ...

Posté(e) (modifié)

j'espere...

je n'ai pas trop envi de rester à 10L/100 :(

Salut,

Ne t'inquiète pas, elle met du temps à descendre en conso quand elle est neuve. Pendant presque 2 mois je tournais à 7,5L voir 8L voir des fois plus...ça me faisait vraiment peur et je commençais à me demander si j'avais fait le bon choix :unsure:

Depuis qu'elle a 5000Km je tourne entre 6,5L et 7L en allant et revenant du boulot (quelques kilomètres en ville et une vingtaine de kilomètres sur 4 voies en me faisant plaisir au niveau des accels :rolleyes: )

Sur de long trajets (plus de 200km sur nationales et départementales sinueuses) je la trouve même relativement économique, je me surpend à faire des moyennes entre 5,8L et 6,1L tout en me faisant plaisir dans les reprises, elle pourrait presque concurrencer mon ancien HDI :P

Je ne suis jamais descendu dans la réserve mais en moyenne, pour un plein de 30L je fais entre 450 et 550 Km et en roulant assez nerveusement :)

Modifié par Yeti90
Posté(e)

je viens de faire un trajet avec voies rapides et sur l'aller retour 1h15 environ j'ai fais du 6,8L/100 donc dès qu'on sort de ville ça descend mais des que les bouchons et autres feux rouges reviennent....

Posté(e)

Pour info retour au CC ce matin et le TMS du GPS fonctionne maintenant... il a débranché les câbles derrière la radio et rebranché et c'est tout.... <_<

Posté(e)

Salut,

Belle voiture,

Commet se situe le confort en 17 pouces et suppression du chassis sport?

Merci par avance

Posté(e)

Salut,

Belle voiture,

Commet se situe le confort en 17 pouces et suppression du chassis sport?

Merci par avance

Je suis en 17 et suppression du châssis sport, ça reste raide mais sur routes de qualitées ça passe bien

Posté(e)

d'accord avec Den's ca reste quand même assez raide mais bon c'est du Audi donc je m'y attendais mais ce n'est pas non plus désagréable...

on sent que la voiture est bien posée sur la route

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

2 nouvelles photos de ma belle :) avec en bonus 1 petite photo d'une petite voiture bien sympa que j'ai conduit le week end dernier :)

post-86403-0-37095900-1337369152_thumb.jpg

post-86403-0-26357100-1337369239_thumb.jpg

post-86403-0-84019500-1337369278_thumb.jpg

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

:eldiablo: