Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j'ai changer mon contacteur de stop,mais toujour le meme souci,des que je met les phares le voyant de préchauff se met a clignoter au bout de 3 minutes.

y a t'il un réglage a faire aprés avoir changer ce contacteur?

Posté(e)

J comprends pas trop le rapport entre le contacteur de stop et le préchauffage..

Posté(e)

Voyant de préchauffage qui clignote tout le temps = problème sur les feux stop. Ampoule, contacteur...

Posté(e)

OUI C'est ce que l'on m'avait dit,que c'etait le contacteur.

mais la je les changer et toujour pareil.

est ce que sa peut etre du a une ampoule bas de gamme

Posté(e)

controle bien que toute tes ampoules fonctionne meme sur le 3 feux stop,si oui controle que tu a bien monté ton contacteur et rien oublié.

Posté(e)

Pas de manière spécial il faut juste qu'il soit bien branché dedans quoi...

Posté(e)

Voyant de préchauffage qui clignote tout le temps = problème sur les feux stop. Ampoule, contacteur...

ou injecteur, ou maf, ou pompe injec, ou pompe gavage.. On remplace donc tout au pif ? JS2 enfin voyons, il faut un diag approfondie. D'autant plus que si ses feux stop marchait avant, elle vient de remplacer le contacteur pour rien.

Si la tdi a mon pote (ph2), quand on débranche le contacteur stop, il a le voyant ESP d'allumé fixe.. et le préchauffe qui clignote.

Posté(e)

Ben écoute, sur ma G3 Tdi, j'avais les feux stop qui marchaient très bien, et le voyant de préchauff qui clignotait. J'ai changé le contacteur, les feux stop marchaient tjs, et le voyant de préchauff ne clignotait plus.

injecteur, ou maf, ou pompe injec, ou pompe gavage, le voyant reste allumé fixe, quand il clignote normalement c'est un problème de stop, consulte tous les forums en parlent.

Posté(e)

J'ai eu le voyant de préchauffage qui clignotait et c'était bien le contacteur à nettoyer ou changer.

Posté(e)

Ben écoute, sur ma G3 Tdi, j'avais les feux stop qui marchaient très bien, et le voyant de préchauff qui clignotait. J'ai changé le contacteur, les feux stop marchaient tjs, et le voyant de préchauff ne clignotait plus.

injecteur, ou maf, ou pompe injec, ou pompe gavage, le voyant reste allumé fixe, quand il clignote normalement c'est un problème de stop, consulte tous les forums en parlent.

Te vexe pas JS2. :(

Mais les forums parlent aussi que le voyant de préchauff et lié a bien beaucoup de chose dans le groupe VAG.. Et sur les forums, faut bien souvent faire le tri de ce qui est bon a prendre.

Pour une panne aussi aléatoire soit elle, mieux vaux passé par un diag ! On a tous un pote d'un ami qui a un pote qui est le frere d'un garagiste qui peut nous faire un diag pour une 20aine d'euros.

Apres, c'est que mon avis.. Bien que j'aurais remplacer ce contacteur par un occaz' juste pour faire un essai. (ndlr: mais j'boss dans une casse auto, donc ca compte pas). ^^

Posté(e)

Ha non non je me vexe pas :bigthumbup:

Je dis juste qu'on sait qu'il y a de grandes chances que ça vienne de la, alors pour le prix d'un contacteur...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

bon le sujet date de 2012et j'ai moi meme aujourd'hui un probléme avec mon contacteur de feu stop. Pour comprendre mon probléme passer ici: http://forums.audipassion.com/topic/134932-voyant-de-prechauffe-clignote/page__pid__2718934__st__40?do=findComment&comment=2718934 .

merci les gars

@+