Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour GPS carte 2012 sur MMI3G


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai sur une A4 B8 (2209)un DVD navigation MMI 3G version 2010 (Navteq).Je souhaite avoir la cartographie 2012.Est ce que je dois seulement me procurer le DVD 2012 et l'inserer dans le lecteur( en facade) ou je dois aller en plus chez Audi pour mettre a jour.

Autre question je cherche la notice en francais d'utilisation du MMI mais je ne sais pas exactement quel modele de MMI j'ai ( Basic plus, MMi, MMI plus?)

L'ecran GPS est en couleur ,j'ai pas de disque dur juste lecteur 2 cartes SD en facade.

Merci pour vos aides qui me seront tres precieuses.

Waterspit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous;

 

Heureux proprio (depuis peu, 11jours) d'une A5 SB gris argent métal, je suis également intéressé par une éventuelle actualisation de la cartographie de mon GPS (le DVD semble dater de 2010).

Egalement intéressé pour connaitre la version de mon MMI.

 

Lorsque je l'interroge. il affiche:

Version logiciel: BNav_EUP0029_01

Version Navi-DB: 4G0919884G-ECE 5.11.8

 

Indécrottable néophyte en la matière, puis-je espérer que les lumières de certains d'entre vous éclairent les ténèbres de mon incompétence?

 

Audicalement votre

 

Eugène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai sur une A4 B8 (2209)un DVD navigation MMI 3G version 2010 (Navteq).Je souhaite avoir la cartographie 2012.Est ce que je dois seulement me procurer le DVD 2012 et l'inserer dans le lecteur( en facade) ou je dois aller en plus chez Audi pour mettre a jour.

 

[...]

 

Waterspit

Salut,

 

Je viens de faire la mise à jour. C'est on ne peut plus simple :

 

  1. tu insères le DVD 2012 à la place de ton 2010 (le lecteur est dans le coffre, le compartiment à gauche)
  2. tu vas au volant don ton auto
  3. tu sélectionnes le mode Navigation et un message de mise à jour apparaît : tu acceptes
  4. 5 minutes plus tard ton GPS est mis à jour ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Je viens de faire la mise à jour. C'est on ne peut plus simple :

 

  1. tu insères le DVD 2012 à la place de ton 2010 (le lecteur est dans le coffre, le compartiment à gauche)
  2. tu vas au volant don ton auto
  3. tu sélectionnes le mode Navigation et un message de mise à jour apparaît : tu acceptes
  4. 5 minutes plus tard ton GPS est mis à jour ! :bien:

 

Bonjour:

 

Mon lecteur DVD est en façade, je pense que la procédure reste la même. Ou, ou comment, se procurer le DVD (sans passer par Audi, vu les tarifs...)

 

Cordialement

Modifié par GIEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...