Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu


bkk10

Messages recommandés

Ok c'est aussi plus ou moins ce que j'ai sur la mienne...

Je suis pas convaincu qu'ils ne peuvent pas faire mieux, sur la série 1 coupé d'un ami il n'y a aucun vide!

Et la nuit, les phares des voitures de derrières ça ne te gêne pas pas?!?

Moi ils se reflètent sur chaque fil, ce n'est pas aveuglant non plus mais bon..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bizarre bkk10 tes photos. J'ai jamais remarqué de chose comme ça sur la mienne, j'ai encore regardé il a quelques minutes en mettant le nez à 2 cm de la vitre arrière mais n'ai absolument pas vu de bordure grise comme ca. Pourtant à l'arrière j'ai le full carbon Glasstint donc le plus foncé possible, donc si j'avais des bandes grisses comme ça je pense que je l'aurais remarqué depuis 2 ans. Au vu des photos ça ne me semble pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut être de l opérateur qui fait plus ou moins bien la pause..... Ou bien si le dégivrage arrière est enclanché alors que c est pas bien sec..?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Makukula je n'ai pas remarqué ce problème la nuit.

pour ce qui est de la bande grise elle était déjà présente sur La lunette arrière et les petites latérales.

La personne qui m'a posé le film m'a dit que cela allait faire Une légère bande grise. Elle ne se voit que d'un certain angle.

J'ai vu plusieurs véhicules dont les vitres avait été teintées qui avaient la même bande.

Je ne trouve pas ça choquant du tout.

Modifié par bkk10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a5-510.jpg

 

Bordure

a5-6-b10.jpg

 

Perso sur tes photos ce que je trouve surtout très surprenant et trop visible même de loin c'est le très gros contour gris en dentèle. Tout ça n'est pas vraiment normal en tout cas comparé à la mienne où on ne voit absolument rien de tout ça, même au niveau des petits fils. J'ai regardé à la lumière du jour aujourd'hui et pris une photo ci-dessous. Même s'ils t'ont fait une remise, je pense que ça faudrait le coup d'aller leur signaler ce problème, voir ce qu'ils en disent et s'ils te proposent de les refaire (gratuitement bien sûr) :

photoeoo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AudiTIF est-ce que sur ta lunette arrière il y a Cette petite dentelle car sur la photo on ne la voit pas.

Il faut dire que les photos que j'ai faites ont été pris avec un objectif macro qui a un rapport de grossissement important.

comme je l'ai déjà dit la petite bande grise ne me dérange pas car on la voit que sous un certain angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma photo a été prise avec iPad donc pas macro mais même le nez posé sur la vitre il n'y a rien de gris ça rend exactement pareil que ce qu'on peut voir sur ma photo. Sur ma photo la "dentelle" est noire pour donner un vague effet de dégradé rapide (nuance qui de près se remarque mais à 1 ou 2m de distance ca donne l'impression que toute la vitre arrière est du meme noir surtout avec full carbon bien sombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé, suivant le centre de posage et l'envie de ces derniers, ils poseront plus ou moins bien...

C'est navrant!

Vu qu'ils m'ont dit que c'était un problème de vitre, avez vous le même numéro de série??

Il me semble qu'il y a un "tampon" sur la vitre qui indique quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Félicitations a toi! Superbe! (j'ai la même en FL^^).

 

Edit: Je viens de voir que le thread datait de près d'un an ^^

 

Quel boulet je fais !

Modifié par Crisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crisis

 

J'ai suivit ton tof, de superbe photos de la tienne.

Vu de l'arrière elle ce ressemble beaucoup, la mienne a le pack noir en plus.

Je me suis fait a la FL donc pour la prochaine une FL même configuration mais 3l 205CH.

Pour le Blanc je sortais d'une A3 sportback noir donc voilà je l'ai pris en blanc et cela luis va trés bien.

Modifié par bkk10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...