Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre deux petits problèmes sur ma nouvelle A5 :

1/ Le volume sonore de l'autoradio ou du cd ou de la carte sd est très faible à la mise du contact. Si je remonte le niveau sonore, la modification n'est pas prise en compte lors de la mise en route suivante. (Il n'y a pas possibilité de régler un volume minimum dans le menu audio !!!)

2/ Si je mets la lecture aléatoire de morceaux de musique sur carte sd, cette fonction est annulée à la coupure du contact.

Avez-vous une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pareil chez moi mais de mon côté ça ne me dérange pas

Posté(e)

Sur les nouveaux modèles c'est un choix délibéré du constructeur

sur l'ancien modele ca gardrait le niveau sonore au point parfois d' "agresser" le passager au redemarrage

Posté(e)

Avant facelift (sur une A4 en tous cas) j'avais mis cela en route (via le menu caché MMI), justement pour éviter les mauvaises surprises au redémarrage.

Faut croire qu'ils ont en effet choisi de mettre cela en place par défaut maintenant.

Posté(e)

Oui, bon c'est pas très important, mais ce serait quand même mieux de laisser le choix au client !

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre deux petits problèmes sur ma nouvelle A5 :

2/ Si je mets la lecture aléatoire de morceaux de musique sur carte sd, cette fonction est annulée à la coupure du contact.

Hello,

+1 pour la deuxième question ! incompréhensible que le random se retire à chaque fois :blink:

Perso pour le premier point je trouve celà très pratique.

Posté(e)

C'est vrai que c'est pratique, sauf que le son est vraiment faible (pour mes vieilles oreilles)! Une ligne de plus dans le menu audio pour régler le volume minimum aurait été bienvenue !

Posté(e)

C'est vrai que c'est pratique, sauf que le son est vraiment faible (pour mes vieilles oreilles)! Une ligne de plus dans le menu audio pour régler le volume minimum aurait été bienvenue !

C'est vrai : en tout cas le système GALA (plus utile encore sur un cab) est pas mal pour monter le volume en fonction du bruit présent dans l'habitacle ... ;)

Eh oui : les AUDI ne sont pas (encore) parfaites, tout comme les concepteurs et nous-mêmes :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1/ Le volume sonore de l'autoradio ou du cd ou de la carte sd est très faible à la mise du contact. Si je remonte le niveau sonore, la modification n'est pas prise en compte lors de la mise en route suivante. (Il n'y a pas possibilité de régler un volume minimum dans le menu audio !!!)

A essayer au vag-com

[Common ou electronics 1]

[47 sound system]

[Coding 7]

[Long coding helper]

[byte 1]

[bit 0-7] 01 Volume Raising Up 6db (+6 décibels)

Posté(e)

Bonjour à tous, je profites de ce sujet "problème de son audio" pour vous faire part d'un problème plutôt étrange qui m'est arrivé aujourd'hui.

A un feu rouge j'ai fait un départ plutot très appuyé (le truc qui ne m'arrive pas souvent mais pour tourner à gauche et être sûr de passer sans risque avant la longue file de tous ceux venant d'en face, j'y suis aller presque pied au planché en 1ere) et le son de la radio s'est subitement coupé à ce moment précis. J'ai regardé ensuite si je n'avais pas touché par inadvertance un bouton de coupure de son mais non, le son n'était pas coupé, en changeant sur media pour lire mes musiques de cartes SD le son fonctionnait mais plus possible d'écouter la moindre station de radio. Coupé puis remettre le son n'y changeait rien. Autoradio étiend puis rallumé, pareil. Moteur éteind mais clef resté dedans c'était aussi toujours pareil. Le son de la radio est revenu uniquement après avoir enlevé puis remis la clef de contact :blink:

Un bug du mode GALA de l'autoradio (activé sur mon autoradio) ? Ou bien aurais-je dépassé la vitesse du son ... :P

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème de coupure du son ?

Posté(e)

J'ai eu une coupure bizarre une fois mais c t pendant une lecture DVD + marche arriere qui a basculé l'ecran sur la cam de recul. Au retour DVD, ça avait tout bloqué... Il fallait enlever et remettre la clé.

Posté(e)

Enlever et remettre la clé doit sûrement redémarrer un certain nombre de calculateurs ... J'avais même remarqué sur mon A4 précédente que après 2h d'extinction certains équipements étaient réinitialisés...

Audi serait il comme windows, à devoir redémarrer régulièrement ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

le mmi marche sous windows surement ! (et en plus ça doit être une version 95 ou Me :blink: )

Modifié par picmic
Posté(e)

le mmi marche sous windows surement ! (et en plus ça doit être une version 95 ou Me :blink: )

3.11 (pour les plus anciens d'entre nous)