Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est pour cette raison que j'ai abandonné pour utiliser ce budget ailleurs :bigsmile: autant le faire peindre en carrosserie :bigsmile: j'ai crisé des centre de roue sur ebay marquer RS enfin c'était le logo et ça rendai vraiment bien :bien:

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en effet faut faire les rétros aussi ;)

les cerclage il me semble que c est dans les 350e :(

Pour info il faut changer la vitre arrière sur la berline :bleble: Pour le prix autour des 500 euro en noir et 550 en alu + frais de port :furious: , voici un lien : http://www.bks-tuning.com/epages/17141421.sf/secc7650a7580/?ObjectPath=/Shops/17141421/Products/AUA4E010/SubProducts/AUA4E010-001&ChangeAction=SelectSubProduct et il faut encore démonter et remonter :furious:

@Fan73, ton carrossier pense que ça va tenir? Le mien me dit que c est pas top de peindre ... :colere:

Posté(e) (modifié)

lui cela lui posait pas de problème :usure:

par contre en break pas de vitre arrière a changée quand meme si?

Modifié par Fan73
Posté(e)

Pour le break je suis pas certain, mais c est possible, quoi qu il en soit le prix est le même :bleble: ... Combien il prend ton carrossier ?

Posté(e)

@Mitch aucune idée je suis tombé au pif dessus faudrait regarder de plus près :unsure:

@Bulli mon carrossier prenai 300e pour les rétro les barres de toit et les entourages ;)

Posté(e)

@Mitch aucune idée je suis tombé au pif dessus faudrait regarder de plus près :unsure:

@Bulli mon carrossier prenai 300e pour les rétro les barres de toit et les entourages ;)

Intéressant, il se trouve ou ? La peur que j ai en faisant peindre, c est que cela ne tienne pas ... Quelqu un a déjà fait l expérience?

Posté(e)

Je pense que ça va tenir, si ça tient sur les calandres, moi ce qu'il me fait le plus peur c'est qu'il ne veuille pas les peindre pour pas se faire chier !

Posté(e)

@Buli réponse en MP ;)

Posté(e)

Sur les calandres, c'est plus au niveau des impacts etc non ?De toutes façons, j'ai pris une black chez Audi !! Sur les latéraux ca devrait tenir, enfin à voir !! Si il y a plus que ça qui reste gris, ça va faire bizarre :(

Posté(e)

Oui surtout à cause des impacts de graviers, donc moins de contraintes sur les baguettes.

Posté(e)

ouais clair que ça va faire bizarre :(

Posté(e)

Sur les calandres, c'est plus au niveau des impacts etc non ?De toutes façons, j'ai pris une black chez Audi !! Sur les latéraux ca devrait tenir, enfin à voir !! Si il y a plus que ça qui reste gris, ça va faire bizarre :(

Oui ça risque d être particulier, j ai un pote qui avait peint sur sa BMW les entourages de vitres et ça n a pas tenu :bleble: alors que faire ?

Posté(e)

Je vais allé le voir demain on verra bien !!! Sinon le faire faire par quelqu'un de compétent au plastidip !!

Posté(e)

Je vais allé le voir demain on verra bien !!! Sinon le faire faire par quelqu'un de compétent au plastidip !!

Je pense que cela tiendra pas mieux avec du Plasti dip ... Tiens nous au courant si tu as plus d infos :bien:

Posté(e)

ouais on attend tes retours ;)

Posté(e)

Pas de soucis, je vous dis ça demain !

Je pense me commandé des feux arrieres à leds dectane !

Posté(e)

Moi ils sont en cours de vernissage :)

Posté(e)

pour les baguettes, a priori, il faut demonter, mettre en peinture, passage au four puis remontage

Posté(e) (modifié)

On attend les photos Fan alors :)

Je reviens de chez le carrossier, et c'est bon il va me faire les baguettes ! Il m'a dit que pour que ça tienne, il va les " dépolire", mettre un accroche spéciale et normalement c'est bon ! ( Par contre, je n'ai pas le prix car il me fait un forfait pour l'ensemble)

Elle part donc chez le carrossier le 10 avril pour :

Peinture complète

Montage calandre black

Suppression des cabochons orange dans les phares

Peinture noire dans les phares

Rétro gris anthra comme les jantes

Cerclages de vitres ( noir brillant ou satiné ???? )

Barrette de coffre ton caisse !

Déssiglage de la malle arrière

Elle sera comme neuve, j'ai également commandé du gliptop pour redonner une jeunesse au cuir !

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Pas de soucis pour les photos quand j ai tout récupéré et remonté.

Dommage que tu ne connaisses pas le tarif seul des entourages :( quand tu dis dépolir tu peux nous en dire un peu plus stp ?

Posté(e)

Je pense qu'il sous entend les poncé pour enlever la couche d'alu brossé !! Il me semble que dans son calcul, il compte 100 euros pour les cerclages, je l'ai entendu marmonner lool !

Pour le cerclage, je ne sais pas si je le fais noir brillant comme la calandre ou bien noir satiné, effet matte comme le plastidip !

Posté(e)

ok ça marche

difficile a dire pour le mat ou le brillant faudrait pouvoir se rendre compte en visu :)

Posté(e)

Bah mate ça fait comme si j'avais un cerclage OEM black, par contre brillant je ne sais pas :/

Posté(e)

a mon avis le style oem est une valeur sure :)

Posté(e)

Merci pour ces infos :bien:

Tu sais s il démonte pour poncer et peindre les entourages de vitres ?

Perso je pense que j opterai pour du noir mate, mais c est tjrs difficile à dire sans voir :(

Posté(e) (modifié)

A mon avis, ils vont démonté que les parties " démontables" car au niveau de la custode il m'a dti que ça pété systématiquement ! Je pense aussi que noir satiné, ça ferait plus origines que brillant, mais vu que j'ai la calandre noire brillante....

Bref verdict dans 3 semaines, elle va prendre un sacré coup de jeune :D

Je viens d'acheté des Ampoules SilverVIsion Phillips PY21W pour les cligno avant, j'espère que c'est good lool

Modifié par Mitch02
Posté(e) (modifié)

Tu devrais me prendre mes rétros carbone :bigthumbup: ,en plus je les aient vernis matt sa irai nikel avec les entourage de vitre type oem,noir matt! :rolleyes:

post-55472-0-21022500-1332172394_thumb.jpg

Modifié par alix30
Posté(e)

quel commercial ce Alix :bigsmile:

Posté(e)

Il y a rien de carbone sur l'auto, les rétros seront donc de la couleur des roues ;)

Posté(e)

quel commercial ce Alix :bigsmile:

Il faut!mdr :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

les jantes et le glastint ça change radicalement le look pepek!!

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pepec, manque encore quelques babioles pour qu'elle soit à mon gout ;)

Pour infos, les 2 paires de roulettes en 18 sont à vendre pour ceux qui veulent un pack piste, ou hiver :bigsmile:

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Merci pepec, manque encore quelques babioles pour qu'elle soit à mon gout ;)

Pour infos, les 2 paires de roulettes en 18 sont à vendre pour ceux qui veulent un pack piste, ou hiver :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

Je pense changé mon d-pipe milltek résonné par un non résonné, ça intéresserait quelqu'un ? Avant que je le passe en annonce...

Posté(e)

Vasi mitch continue comme sa ;) faut qu'on passe la voir en vrai avec greg ;)