Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après m'être présenté dans le forum général, je me présente dans le forum consacré à ma future aquisition. J'ai 25 ans, j'habite Genève et j'ai acheté une audi A1 Sport 185 finition S-Line. C'est ma première audi et je meurt d'impatience. Elle sera donc couleur blanc glacier métalisé avec les jantes 18".

Je vais la récupérer ce soir à 18 H et les minutes semblent interminables!!

Bonne journée à tous,

Posté(e)

Les dernières heures sont les plus cruelles ! :eldiablo:

Très belle config. Bienvenue parmi nous et n'oubli pas les photos ! :bigthumbup:

Posté(e)

tic tac tic tac tic tac... bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e)

Très bon choix ;-)

Profites bien, c'est une vrai bombe !

Posté(e) (modifié)

Alors alors alors ??? :Forum68:

Modifié par BoRd3LiK
Posté(e)

A mon avis, il est sur la route à cet heure là :) et on aura des photos que dans la soirée... enfin j'espère :bigsmile:

Posté(e)

Avec le salon de l'auto à Genève, il vas être sur la route un bon moment^^

Posté(e)

Hello,

pas encore eu le temps de faire des photos... week end assez chargé!! Depuis vendredi je suis au top du bonheur. Cette A1 est un vrai régal et même si je ne peux pas trop m'amusé pour le moment à cause du rodage et bien les premières sensations sont très bonnes!

Le design extérieur est trop beau!! Les jantes titanes et les vitres teintées contrastent bien avec le blanc glacier! Ca fait tourner les têtes!!

A l'intérieur le confort est top, les siège maintiennent bien même si ca tape un peu à cause du châssis sport et des jantes 18".

La boite manuelle répond rapidement et c'est un régal. J'ai hate de pouvoir l'exploiter pleinement. La consommation est loin des données constructeurs mais bon je savais à quoi m'attendre!

Je mettrai des photos dès que possible. Bonne fin de week end à tous!!

Posté(e)

J'imagine qu'il parlait du mode manuel au volant de la boite S Tronic. Sinon il a un modèle collector :bigthumbup:

Posté(e)

slt ROM_A1_GE superbe voiture moi je l'ai pris en 17 pouces sur l'avis de mon concessionaire et de ma femme et j'ai bien fait car en 17 pouces avec le chassis sport c'est largement suffisant !!! sinon très bon choix !!!!! :bienvenue:

Posté(e)

slt ROM_A1_GE superbe voiture moi je l'ai pris en 17 pouces sur l'avis de mon concessionaire et de ma femme et j'ai bien fait car en 17 pouces avec le chassis sport c'est largement suffisant !!! sinon très bon choix !!!!! :bienvenue:

Ouais je suis sur que ca doit suffire en 17. La mienne tape un peu mais vu que je l'utilise que le week end généralement, je fais avec et visuellement je ne regrette pas du tout d'avoir les jantes en 18!

Sinon concernant la couleur blanc glacier, tu dois etre comme moi et le trouver magnifique!!! Par contre la pluie l'a baptisé ce week end donc ca veut dire premier lavage le week end prochain!!!

Posté(e)

tu n'as toujours pas fait de photos ?

Posté(e)

Vite les photos !! ;)

Posté(e)

C'est vraiment un plaisir a conduire je ne m'en lasse pas!!! La boite est une merveille et la tenue de route je n'en parle pas! La voiture ne bouge pas! Et quand il faut conduire plus cool c'est pareil un reel plaisir, on ne sent pas les vitesses passer, la souplesse du moteur permet des reprises rapides et efficaces!!! Que du bonheur depuis que je l'ai. Par contre j'ai commandé le pédalier alu car je trouve dommage que pour le niveau de finition il ne soit pas de série dans une voiture dite "Sport". Je ne sais pas encore quand je vais le recevoir!

Posté(e)

je la trouve vraiment magnifique en blanc glacier avec les jantes rotor :) belle acquisition !

Posté(e) (modifié)

+1, avec ces jantes rotor, elle est superbe :bien:

Modifié par Greg House
Posté(e)

De Genève aussi et j'ai la même avec le toit ouvrant!

C'était celle dans le showroom à Audi Châtelaine? On se croisera sûrement ;)

Posté(e)

De Genève aussi et j'ai la même avec le toit ouvrant!

C'était celle dans le showroom à Audi Châtelaine? On se croisera sûrement ;)

Non elle n'était pas dans le show room. Elle était dans le garage en bas. Je ne voulais pas de voiture du show room dans laquelle tout le monde s'asseoit... Donc ils en avait une en bas et c'était celle là :-) Mais elle a les mêmes options que celle dans le show room! Au plaisir de se croiser. Si je croise la même que moi je ferais des appels de phare.;-)

Posté(e)

Non elle n'était pas dans le show room. Elle était dans le garage en bas. Je ne voulais pas de voiture du show room dans laquelle tout le monde s'asseoit... Donc ils en avait une en bas et c'était celle là :-) Mais elle a les mêmes options que celle dans le show room! Au plaisir de se croiser. Si je croise la même que moi je ferais des appels de phare.;-)

On risque aussi de se croiser ;-)

Châtelaine aura fait au moins 3 heureux... :bigsmile:

Posté(e)

Lycanthrops: il y a déjà des photos de la mienne dans mon post prese ration un peu plus en bas ;)

Effectivement ils en vendent à la pelle, je viens de partir de chez eux et ça n'arrête pas!

Posté(e)

Ah ca pour faire des heureux, il ont fait des heureux!!!

On se croisera peut etre tous dans les bouchons!!! ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je viens de recevoir des nouvelles réconfortantes de mon cc, il semblerait que mon A1 185cv est en vue.

Après presque trois mois d’attente une lueur se pointe à l’horizon.

En plus ici en Italie les transporteurs routiers se sont mis en grève depuis février ce qui complique tout.

Je vous signale qu’il est simple d’avoir le timing de la mise en fabrication du véhicule directement en Allemagne et en plus en français, voyez ci-dessous.

bonne soirée

Michel

« « « «

Bonjour

Merci pour votre commande. Si problème il y a, soyez assuré qu'Audi met tout en oeuvre pour garantir l'excellente qualité et fiabilité de ses produits. Si vous le désirez, vous pouvez venir visiter nos installations et voir comment une Audi A1 est fabriquée. Vous pouvez vous inscrire sur le site www.audibrussels.com á l'onglet visites d'usine. En tant que futur client A 1, votre visite vous est offerte.

------------------------------------

Madame Germain,

C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu votre invitation pour visiter l’usine de production à Bruxelles.

Malheureusement j’habite dans le sud de l’Italie ce qui me rend cette visite très difficile.

Par contre je voudrais vous demander s’il est possible de me faire parvenir via mail le timing de la construction de ma voiture, j’ai vu qu’il y a un suivit de toutes les phases de la construction et cela me

passionne beaucoup, cela fait partie du haut niveau des technologies actuelles.

Je vous remercie d’avance

Sincères salutations

Michel

--------------------------------------

Buongiorno!

Pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de commission de votre A1.

Saluti

-------------------------------------

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, mon n° de commission est XXXXXX.

Merci d’avance

Cordiales salutations

Michel

« « « «

Posté(e)

Salut Michel, tu veux dire qu'avec mon n° de commande je peux savoir via ce site où en est ma voiture ? Je ne trouve pas où dans la navigation...

Posté(e) (modifié)

C'est pas le numéro de commande qu'il te faut mais le numéro de commission.

Tu peux demander a ton concessionnaire pour avoir ce numéro.

J'avais procédé de la même façon mais en ce qui me concerne,j'ai plusieurs amis qui bossent a Audi bruxelles et un de ces amis avait suivi mon véhicule du début a la fin de la production. J'étais meme passé en VIP grace a lui.

J'avais eu tous les détails de la production. C'etait très sympa et amusant d'avoir toutes ces infos. (tests,productions,défauts etc )

Modifié par MIB
Posté(e)

Salut Michel, tu veux dire qu'avec mon n° de commande je peux savoir via ce site où en est ma voiture ? Je ne trouve pas où dans la navigation...

attention je crois que c'est le n° de commission que tu demande a la cc, je ne crois pas que ce soit le n° de commande.

chez moi le vendeur me l'a donné avec plaisir sans problèmes.

salut

Michel

Posté(e)

C'est sur le site d'Audi Bruxelles que l'on peut suivre la production avec le numéro de commission

@Miche1 : comment as-tu fait pour avoir une invitation de visite d'usine, c'est un truc qui me tente bien :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est sur le site d'Audi Bruxelles que l'on peut suivre la production avec le numéro de commission

@Miche1 : comment as-tu fait pour avoir une invitation de visite d'usine, c'est un truc qui me tente bien :rolleyes:

bonsoir,

je te résume toute cette triste et heureuse affaire:

quand ,suivant toutes les affirmations sur "vite de l'huile" et aillant a peine acheté la A1 185cv je me suis adressé directement a Audi Italie pour leur demander quelques explications vu que ce que j'aivais lu ne me rendais pas très tranquille.

après avoir envoyé un mail a Audi.it j'ai tout de suite recu une réponce téléphonique le lendemain matin.

donc chez Audi.it ils ont eu mon email.

quelques jours après j'ai recu une mail d'Allemagne que tu peu lire dans les messages précédents ou tu peu voir ou s'adresser pour les visites de l'usine qui dans mon cas était proposé gratuitement.

bonne soirée

Michel

"Merci pour votre commande. Si problème il y a, soyez assuré qu'Audi met tout en oeuvre pour garantir l'excellente qualité et fiabilité de ses produits. Si vous le désirez, vous pouvez venir visiter nos installations et voir comment une Audi A1 est fabriquée. Vous pouvez vous inscrire sur le site www.audibrussels.com á l'onglet visites d'usine. En tant que futur client A 1, votre visite vous est offerte."

Modifié par michel 1
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je viens d'écrire a Audi.de afin de leur soumettre une idée, je te le met en copie, qu'en pense tu???

----------------------------------------

Bonsoir madame,

En attendant les informations au sujet de mon mail il m’est venu une idée.

Serait il possible pour les client ayant acquis un véhicule chez Audi d’avoir accès a un link (après registration) leur permettant de suivre l’évolution de la construction.

Cette possibilité aurait a mon avis un impact très positif sur l’opinion générale et viendrait compléter le haut niveau technique actuel de la société étant donné les délais de livraisons sont assez longs surtout qu’une grande partie de la clientèle dans la gamme A1 et au dessus est composée de jeunes pour qui l’attente de 3 mois est interminable.

En plus je suis certain que cette attente serait passionnante pouvant suivre l’évolution de leur rêve.

Voyez par exemple la commodité de ce système dans d’autres activités tel que le suivit de la poste au niveau mondiale (tracking), est très agréable.

Cette fonction est déjà disponible au niveau des concessionnaires mais aller chez eux trop souvent pourra déranger plus qu’autre chose.

Le motif de cette demande est induit par le fait que d’aller très souvent sur les forums pour combler l’attente je me suis rendu compte que pendant 3 mois il y a des demandes, avis, commentaires qui démontrent l’énorme anxiété.

Psychologiquement on se sentirait plus collaborateur, et plus attaché a la marque.

Je ne sais pas si c’est réalisable, ce n’est simplement q’une idée.

Je vous remercie de votre attention et vous présente mes sincères salutations.

Michel N° de commission xxxxxxxx

-------------------------------------------------------

bonne nuit

Michel

Modifié par michel 1