Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il me semble qu'il le mettrons jamais vu que ça doit durer 2/3 jours max ;)

1 La voiture arrive sur la ligne de montage

2 la voiture est peinte

3 le moteur est monter

4 c'est fini

lol

Pour une voiture de 30.000€ ça risque de faire un peu cheap non ?

Enfin c'est mon avis perso, sur La nissan GTR j'avais cette possibilité mais c'est 1 ou 2 artisans qui s'occupe de la voiture du debut a la fin

Posté(e) (modifié)

Bonjour, il me semble qu'il le mettrons jamais vu que ça doit durer 2/3 jours max ;)

1 La voiture arrive sur la ligne de montage

2 la voiture est peinte

3 le moteur est monter

4 c'est fini

lol

Pour une voiture de 30.000€ ça risque de faire un peu cheap non ?

Enfin c'est mon avis perso, sur La nissan GTR j'avais cette possibilité mais c'est 1 ou 2 artisans qui s'occupe de la voiture du debut a la fin

Bonjours,

ce n'est pas tout a fait comme cela, j'ai vus le suivit chez mon cc et cela ressemble a un long listing dans lequel tu peu voir toutes les phases de montage début et fin avec la date et l'heure d'exécution des opérations qui vont de l'assemblage du châssis a l'essai final en passant par tout les divers montage et a la mise en part d'attente ainsi que le départ du parc.

Il n'y a rien a créé en plus ca existe déjà il n'y aurait qu'a crée le Link.

Ce système est utilisé par le cc pour tous les modèles le prix n'a rien à voir car au niveau de la programmation industrielle c'est la même chose.

Pour ce qui est des 30000 € je ne crois pas que l'on doit ce considérer des enfants pauvres de la catégorie, il y en a beaucoup plus en dessous qu'au dessus.

bonne journée et n'oublions pas que qui ne demande rien n'a rien.

Michel

Modifié par michel 1