Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'écris avec un peu d'avance car je n'ai pas encore reçue mon Audi A1.

Je vais la chercher ce soir. J'ai donc commandé une A1 185 ch couleur blanc glacier métalisée avec les jantes "rotor" 18 pouces.

C'est ma première Audi et je suis impatient de l'avoir!!!

J'ai eu l'occasion de parcourir le forum et j'essaierai de vous apporter mon retour sur ma nouvelle acquisition.

Bonne journée à tous! Et en ce qui me concerne, vivement ce soir 18 H !!!!

Posté(e)

Ah oui j'ai oublié de le précisé, j'habite Genève depuis 6 mois. Donc oui GE pour Genève!

T'habite aussi sur Genève?

Posté(e)

Petite info qui peut-être utile. Les prix des Audi en Suisse ont baissé depuis le 1er mars. Je ne sais pas si tu en pourras en profiter, on ne sait jamais.

Posté(e)

Petite info qui peut-être utile. Les prix des Audi en Suisse ont baissé depuis le 1er mars. Je ne sais pas si tu en pourras en profiter, on ne sait jamais.

Oui, j'ai déjà profité du rabais. Mais merci!!

Posté(e)

Oui, j'ai déjà profité du rabais. Mais merci!!

tu as commandé quand? et ton vendeur a du faire quoi pour faire valoir le rabais suite baisse de prix.

voir mon poste pages 3 et 4 http://forums.audipassion.com/topic/130024-je-lai-enfin-commandee-whouuuuuuu/page__st__120

"Enfaite je vous demande cela parce que, comme vous le savez j’ai commandé une s5 en novembre 2011 ( le 24 novembre) et la livraison est prévue courant mai.

Audi suisse dès le 1 mars a baissé les prix de catalogue et option sur tous les modèles, donc j’ai tout de suite appelé le vendeur garage Audi Amag et je lui ai dit quel changement aura ces tarifs sur ma commande. Il me dit que Amag Audi suisse ne veulent pas baisser les prix sur les commandes effectuées avant le 1 mars malgré que le véhicule n’est pas encore livré. Lui personnellement il trouve cela scandaleux à même écrit une lettre à Audi suisse et a conseillé à tous ses clients de faire pareil.

C’est ce que j’ai fait et j’ai parlé des conditions de mon contrat ( le point 2 ) qui oblige le vendeur à baissé ou augmenté les prix, puisque cela fait plus que 3 mois et puisqu’ il y’a des grands changement de prix, donc ils doivent me baisser le prix et surtout la livraison été bien prévu 6 mois après c’est écrit sur le contrat.

Il y’a 5’340 CHF de différence, ce n’est pas rien.

"

Posté(e)

Moi en fait ca a été très rapide car la voiture que je voulais était déjà au chaud dans le sous sol de la concession. Donc je l'ai signé il n'y a pas longtemps donc le vendeur m'a appliqué le nouveau prix. Mais il est vrai que cela parait bizarre qu'il ne veule pas appliquer ce rabais sur une voiture qui sera livré dans plus de deux mois.

Posté(e)

et surtout pas encore fabriqué, elle le sera le 9.04.2012

je ne sais pas si cela est trop demandé, si tu peux lui parler de mon cas à ton vendeur quand tu iras chercher ton véhicule voir ce qu'il en pense.

merci

PS: ta commande date avant mars?

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !!

Chanceux !!! J'ai commandé la même config en sportback. Habitant Annemasse et parcourant Genève régulièrement, si je croise une voiture identique à la tienne, je ferai signe dans le doute ;-)

Je suis preneur de ttes sensations, prob (je ne te le souhaite pas!!) et anecdotes éventuelles

Bonne route et à bientôt

;-)

Modifié par Kartman74
Posté(e)

et surtout pas encore fabriqué, elle le sera le 9.04.2012

je ne sais pas si cela est trop demandé, si tu peux lui parler de mon cas à ton vendeur quand tu iras chercher ton véhicule voir ce qu'il en pense.

merci

PS: ta commande date avant mars?

En fait ma commande elle est datée du 1 Mars mais je l'avais convenu le 26 février avec le vendeur qui était au courant de la baisse de prix à venir. Je suis désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de lui parler de ton cas lors de la remise du véhicule.

Posté(e)

Hello à tous!!

Ca y'est j'ai ma voiture depuis vendredi soir!!! Je suis enchanté par cette petite A1. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir accélérer pleinement (rodage oblige)...

En tout cas elle promet. Je n'a pas encore pu faire de photos.

Pour l'instant pas trop de retour à vous faire à par ma joie totale autant sur le design , le confort et les sensations!!!

Salut à toi !!

Chanceux !!! J'ai commandé la même config en sportback. Habitant Annemasse et parcourant Genève régulièrement, si je croise une voiture identique à la tienne, je ferai signe dans le doute ;-)

Je suis preneur de ttes sensations, prob (je ne te le souhaite pas!!) et anecdotes éventuelles

Bonne route et à bientôt

;-)

Hello,

Tu la reçois quand ton A1? Concernant les sensations... Je suis pas objectif mais c'est genial, je me suis amusé tout le week end. Bon courage pour l'attente de ta voiture. Mais après c'est que du bonheur!!!

Posté(e)

Salut à toi !

Normalement je suis censé l'avoir à partir de mi mai. Je l'ai commandé en gris daytona, avec sièges sport et full glasstint.

J'ai trouvé les jantes que je cherchais : celle de l'audi RS4 en noir mat.... elle va être somptueuse.

Je suis comme un gamin qui attend son kdo de noël ^^

A+

Posté(e)

En fait ma commande elle est datée du 1 Mars mais je l'avais convenu le 26 février avec le vendeur qui était au courant de la baisse de prix à venir. Je suis désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de lui parler de ton cas lors de la remise du véhicule.

ok pas de problème, félicitation

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, Alors, Alors !!??

Elle dépote la tite A1 ? Sensations, bruit, conso.... ? Je veux tout savoir ^^

Des surprises, en bien ou mal ? Des anecdotes à raconter ?

A tout bientôt ;-)